Gigi 13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Marignane Moto : Road King classic 2007 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Recherche Selle Road king confort 2007 Mer 15 Mai - 17:42 | |
| Tout est ds le titre ! Gigi 13 | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007 Jeu 16 Mai - 8:59 | |
| - Gigi 13 a écrit:
- Tout est ds le titre !
Gigi 13 Salut , je pense que comme d'autre tu n'es pas content du confort de ta selle d'origine ? C'est quand meme un comble sur une moto ( neuve)qui est quand meme assez chére . Tchao bonne recherche .A bientot . Propose une solution ................. | |
|
Gigi 13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Marignane Moto : Road King classic 2007 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007 Jeu 16 Mai - 9:40 | |
| Salut Christo !
Non ,j'ai pas dit qu'elle n'etait pas confortable ,bien au contraire ,mais la selle confort a une assise pour le passager bien plus large que celle d'origine,ce qui ,en principe doit etre plus agreable pour lui! Mais personne ne s'est plaint du confort arriere ds tous ceux que j'ai "shalé" longtemps!! mais je vois qd meme pas mal de differences // Wild ,par ex sur le RK tu peux virer ss racler les cales pieds avant, le RK est moins rugueux,le freinage aussi plus puissant ,et puis c qd mme plus beau que la Wild ,ya pas photo quoi ! Gigi 13 | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007 Jeu 16 Mai - 9:48 | |
| - Gigi 13 a écrit:
- Salut Christo !
Non ,j'ai pas dit qu'elle n'etait pas confortable ,bien au contraire ,mais la selle confort a une assise pour le passager bien plus large que celle d'origine,ce qui ,en principe doit etre plus agreable pour lui! Mais personne ne s'est plaint du confort arriere ds tous ceux que j'ai "shalé" longtemps!! mais je vois qd meme pas mal de differences // Wild ,par ex sur le RK tu peux virer ss racler les cales pieds avant, le RK est moins rugueux,le freinage aussi plus puissant ,et puis c qd mme plus beau que la Wild ,ya pas photo quoi ! Gigi 13 Re bonjour un pote de Rognac a acheté a la concession d'Avignon une " road king " neuve,a peine arrivé chez lui il a telephoné au concessionnaire pour commander une selle plus confortable , c'est un comble quand meme .D'ou mes propos précédent .Tchaoa bientot . Maintenant banque ................... | |
|
Gigi 13 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007 Jeu 16 Mai - 9:53 | |
| Ouais , c vrai que suivant ton gabarit , tu peux etre plus ou moins bien installé ,c'est un peu mon cas pour le guidon qui je trouve ,est trop en avant,mais ça se corrige fastoch ! Je vais mettre un beach bar des que je peux . Tu connais la moto parfaite .....????? lol Gigi 13 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007 | |
| |
|