CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bourse d echange 18 novembre

Aller en bas 
+3
jean janogari
bubu
didier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:47

bonjour a tous
alors bien remis de ce week end devil

je viens un peu vous donner des nouvelles de ma brelles ou a la bourse j'ai griller une bonne partie du faisceau électrique après avoir mal brancher une bobine entre deux canettes roquette
et bien elle va mieux bon j'ai passer quelques soirées dessus et la fatigue se fait sentir mais en principe elle marche.
demain si elle démarre je vais bosser avec et si je fait l'aller retour vendredi après midi départ pour le sog près de toulouse .

vivement d'y être tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:18

hello content pour toi si tu arive a avoir quelque photo et tchin pense a nous .
passe un bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:03

merci
sur que ce sera un bon week end parmi tout ces shovel devil

bien sur si j'y arive.

hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:26

hello pour clarisse si elle vient a une concentre faudra lui faire une surprise on l inscrira a un coucourt de t sheart mouille lol! ca lui fera plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bourse d'échange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:47

hello joe: j ai vue la météo pour demain... dur!dur!! carton
vous allez traverser un temp pouri...
soyez prudent. bonne route et bon week end. bizzzzzzz bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 2:14

hello rien n arete joe et titi ils sont motard ou pas wink
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 5:50

voila les nouvelles roquette

il est 4h du mat titi vient de partir et ma brelle n'est toujours pas au point.
vers les 7h depart avec l'harley Boulet
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:49

hello coco ne doit pas etre contente que tu est prise la sienne . mais au moin tu tombera pas en panne quoi que ces une harley lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bourse déchange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:55

ange sans commentaires..... joe comprendra!!! lol! lol! lol! lol!
bizous mon jojo... bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:39

oui comme tu dis Boulet

alors la suite

coucher a 04h30 lever 07h00 et déjà au boulot sur la bécane,a 9h30 miracle ca marche titi me rejoint on charge et nous voila partie pour toulouse la moto marche bien mais manque de puissance a haut régime on se calle a 110 et ca roule.
le plus intéressant arrive quand vers nimes mon moteur se met a chauffer de la fumé sort de mes reniflards et la une bielle en l'air on dirait un bruit de grelot.
je vait démonter le réservoir et mes cligno en bout de guidon et on va la faire basculer par dessus la barrière et passez le grillage pour rejoindre une petite route, pour ne pas avoir a payer un remorqueur juste avant je tente un coup de kick et elle démarre bon c'est dur car c'est bloqué a l'intérieur mais en première je m'approche d'un aire de repos c'était son dernier soupir.

ma femme me rejoint avec le 806 pendant ce temps on met le chop en pièce la fourche d'un cote le réservoir de l'autre histoire de le charger dans la bagnole.

avec toute ses histoires titi tombe en panne d'essence sur l'autoroute mais pas de soucis j'ai un réservoir qui traîne derrière wink
voila mon samedi mais avec titi on c'est bien marré quand même.

vive les chops vive le sog....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:06

hello et be ca ete rapide votre week end mais tu devais pas partir avec celle de co.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:11

oui mais j'ai tout fait pour partir avec la mienne et ce matin elle tourné tres bien.

moi c'est mon chop ou j'espere mon futur shovel wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:40

hello je sais bien que ces ton chop remarque avec le temps qu il devait faire fallait en vouloir pour y aller l annee prochaine on y montera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:24

le temps on s'en fout du moment qu'on a la poire meme qu'on l'a apprecier pour le demontage devil
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:13

alors là moi je dis MES RESPECTS, le coup de l'autoroute. si vous aviez vraiment été au bout et démonté la moto pour la passer par dessus le grillage,, il aurai surtout fallu prendre des photos ou même mieux, filmer.
j'aurai aimé voir ça.
enfin tout est bien qui fini bien.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:42

hello Rien ne vaut la poire de ma région!!! thumleft thumright
Promis, dés que je reviens je vous en ramene... Laughing
a++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:49

Bon mais en fait, vous y etes arrives la bas ou pas? Non parce qu'ici il en ont parle sur les chaines americaines (pas de la concentre mais du gars qui demonte son chop entierement sur l'autoroute......

TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:06

he oui claude ca demarre comme ca et tu finies sur canal sat devil

et en plus de la poire on c'est bu le cafe je part toujours avec mon rechaud et ma cafetiere italienne.

pour le passage au dessus de la bariere on a pu l'eviter mais si elle demarer pas on l'aurais fait,si les gars de l'autoroute te voie pousser la becane tu est obliger d'appeler un remorqueur tu le payes assez cher et il te la laisse au garage le plus proche donc ton probleme n'est pas resolue.
je n'oserais pas le faire avec une moto a 10000 euro mais la mienne si et puis elle est presque neuve en bien cherchant je suis sur quelle est encore en garantie. wink wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:59

hello meme aux states ils sont dejas au courant au moin maintenant joe il est connu la bas.peut etre recevra t il des dons pour qu il puisse la reparer .
je vois que la poire est bonne mais on en voit pas la couleur remarque ces transparent donc on peut pas la voir mais la sentir oui .
a la tienne joe tchin .
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:38

joe a écrit:
he oui claude ca demarre comme ca et tu finies sur canal sat devil

et en plus de la poire on c'est bu le cafe je part toujours avec mon rechaud et ma cafetiere italienne.

pour le passage au dessus de la bariere on a pu l'eviter mais si elle demarer pas on l'aurais fait,si les gars de l'autoroute te voie pousser la becane tu est obliger d'appeler un remorqueur tu le payes assez cher et il te la laisse au garage le plus proche donc ton probleme n'est pas resolue.
je n'oserais pas le faire avec une moto a 10000 euro mais la mienne si et puis elle est presque neuve en bien cherchant je suis sur quelle est encore en garantie. wink wink
hello salut Joe
promis j'ai rien lu
non....non...
bourse d echange 18 novembre - Page 2 Forum72
tu as le droit de me tel la prochaine fois!!*
@ ++



on ze rod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse d echange 18 novembre   bourse d echange 18 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse d echange 18 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse d'echange a B B A 30 Novembre
» bourse d'échange.
» Bourse d'echange Novembre 2016
» Bourse d'échange a Bouc Bel Air 22 Novembre
» Bourse d'échange Bouc Bel Air Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: