Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Jeu 22 Nov - 0:47
bonjour a tous alors bien remis de ce week end
je viens un peu vous donner des nouvelles de ma brelles ou a la bourse j'ai griller une bonne partie du faisceau électrique après avoir mal brancher une bobine entre deux canettes et bien elle va mieux bon j'ai passer quelques soirées dessus et la fatigue se fait sentir mais en principe elle marche. demain si elle démarre je vais bosser avec et si je fait l'aller retour vendredi après midi départ pour le sog près de toulouse .
vivement d'y être
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Jeu 22 Nov - 1:18
content pour toi si tu arive a avoir quelque photo et pense a nous . passe un bon week end .
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Jeu 22 Nov - 9:03
merci sur que ce sera un bon week end parmi tout ces shovel
bien sur si j'y arive.
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Jeu 22 Nov - 14:26
pour clarisse si elle vient a une concentre faudra lui faire une surprise on l inscrira a un coucourt de t sheart mouille ca lui fera plaisir .
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: bourse d'échange 18 novembre Ven 23 Nov - 0:47
joe: j ai vue la météo pour demain... dur!dur!! vous allez traverser un temp pouri... soyez prudent. bonne route et bon week end. bizzzzzzz
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Ven 23 Nov - 2:14
rien n arete joe et titi ils sont motard ou pas
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Sam 24 Nov - 5:50
voila les nouvelles
il est 4h du mat titi vient de partir et ma brelle n'est toujours pas au point. vers les 7h depart avec l'harley
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Sam 24 Nov - 14:49
coco ne doit pas etre contente que tu est prise la sienne . mais au moin tu tombera pas en panne quoi que ces une harley
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: bourse déchange 18 novembre Sam 24 Nov - 21:55
sans commentaires..... joe comprendra!!! bizous mon jojo...
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Sam 24 Nov - 23:39
oui comme tu dis
alors la suite
coucher a 04h30 lever 07h00 et déjà au boulot sur la bécane,a 9h30 miracle ca marche titi me rejoint on charge et nous voila partie pour toulouse la moto marche bien mais manque de puissance a haut régime on se calle a 110 et ca roule. le plus intéressant arrive quand vers nimes mon moteur se met a chauffer de la fumé sort de mes reniflards et la une bielle en l'air on dirait un bruit de grelot. je vait démonter le réservoir et mes cligno en bout de guidon et on va la faire basculer par dessus la barrière et passez le grillage pour rejoindre une petite route, pour ne pas avoir a payer un remorqueur juste avant je tente un coup de kick et elle démarre bon c'est dur car c'est bloqué a l'intérieur mais en première je m'approche d'un aire de repos c'était son dernier soupir.
ma femme me rejoint avec le 806 pendant ce temps on met le chop en pièce la fourche d'un cote le réservoir de l'autre histoire de le charger dans la bagnole.
avec toute ses histoires titi tombe en panne d'essence sur l'autoroute mais pas de soucis j'ai un réservoir qui traîne derrière voila mon samedi mais avec titi on c'est bien marré quand même.
vive les chops vive le sog....
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 0:06
et be ca ete rapide votre week end mais tu devais pas partir avec celle de co.
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 0:11
oui mais j'ai tout fait pour partir avec la mienne et ce matin elle tourné tres bien.
moi c'est mon chop ou j'espere mon futur shovel
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 1:40
je sais bien que ces ton chop remarque avec le temps qu il devait faire fallait en vouloir pour y aller l annee prochaine on y montera ensemble.
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 12:24
le temps on s'en fout du moment qu'on a la poire meme qu'on l'a apprecier pour le demontage
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 13:13
alors là moi je dis MES RESPECTS, le coup de l'autoroute. si vous aviez vraiment été au bout et démonté la moto pour la passer par dessus le grillage,, il aurai surtout fallu prendre des photos ou même mieux, filmer. j'aurai aimé voir ça. enfin tout est bien qui fini bien. ciao
mimi26 Langue pendue
Sujet: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 15:42
Rien ne vaut la poire de ma région!!! Promis, dés que je reviens je vous en ramene... a++++
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 17:49
Bon mais en fait, vous y etes arrives la bas ou pas? Non parce qu'ici il en ont parle sur les chaines americaines (pas de la concentre mais du gars qui demonte son chop entierement sur l'autoroute......
TROP BON
CUSTOM Administrateur
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 19:06
he oui claude ca demarre comme ca et tu finies sur canal sat
et en plus de la poire on c'est bu le cafe je part toujours avec mon rechaud et ma cafetiere italienne.
pour le passage au dessus de la bariere on a pu l'eviter mais si elle demarer pas on l'aurais fait,si les gars de l'autoroute te voie pousser la becane tu est obliger d'appeler un remorqueur tu le payes assez cher et il te la laisse au garage le plus proche donc ton probleme n'est pas resolue. je n'oserais pas le faire avec une moto a 10000 euro mais la mienne si et puis elle est presque neuve en bien cherchant je suis sur quelle est encore en garantie.
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 20:59
meme aux states ils sont dejas au courant au moin maintenant joe il est connu la bas.peut etre recevra t il des dons pour qu il puisse la reparer . je vois que la poire est bonne mais on en voit pas la couleur remarque ces transparent donc on peut pas la voir mais la sentir oui . a la tienne joe .
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: bourse d echange 18 novembre Dim 25 Nov - 23:38
joe a écrit:
he oui claude ca demarre comme ca et tu finies sur canal sat
et en plus de la poire on c'est bu le cafe je part toujours avec mon rechaud et ma cafetiere italienne.
pour le passage au dessus de la bariere on a pu l'eviter mais si elle demarer pas on l'aurais fait,si les gars de l'autoroute te voie pousser la becane tu est obliger d'appeler un remorqueur tu le payes assez cher et il te la laisse au garage le plus proche donc ton probleme n'est pas resolue. je n'oserais pas le faire avec une moto a 10000 euro mais la mienne si et puis elle est presque neuve en bien cherchant je suis sur quelle est encore en garantie.
salut Joe promis j'ai rien lu non....non...
tu as le droit de me tel la prochaine fois!!* @ ++