CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide pour une transfo

Aller en bas 
+2
chris84
manolo45
6 participants
AuteurMessage
manolo45
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyDim 17 Mar - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde.Je me présente je suis Manolo45 dans le LOIRET et j'ai besoin d'un coup de pouce.Je viens d'acquérir un 650 DRAGSTAR CLASSIC de 98(mon tout premier custom)entièrement d'origine(voir photo),je veux le transformer en bobber comme sur la 2ème photo mais au niveau du garde boue arrière je ne sais pas ou trouver un garde boue pour avoir le même rendu car je pense que c'est du fabrication maison.Pourriez-vous me dire ou jeux trouver un garde boue je pense universel pour que je l'adapte(découpe,perçage etc...)car je n'ai pas d'idée en sachant que je ne veux pas un garde boue plat mais bombé.Ma roue arrière restera en taille d'origine donc 170/80 R15.
2ème question : La selle idem je ne vois pas trop ou l'acheter donc je suis un peu largué.
3ème question : Au niveau de la peinture noire mat est-ce que dans le temps ce n'est pas trop fragile(rayures,eclats etc...)et est-ce le même prix qu'une peinture brillantes.
Pour le reste je vais garder ma fourche d'origine et pour le guidon je vais mettre un guidon large FLYERBAR en 100 cm de chez CUSTOM CHROME de façon à ce que ma belle ne soit pas identique à celle de la photo.
Merci par avances de votre aide et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyDim 17 Mar - 20:20

salut

essaye voir de faire ta presentation a la bonne place,malgres qu'elle soit faite !!

pour ton garde boue,regarde la :
http://www.bikers-store.fr/arriere-universels,448.html

et pour ta selle la :(a partir de la page 2)
http://www.bikers-store.fr/solo-universelles,815.html

et honnetement,le mat,tres chiant a entretenir,mais bon,c'est comme tout,il y en a qui vont dire au top et d'autre le contraire !!!
a toi d'essayer,et te faire ton idee !!!!!!!!!

si tu veux mon avis,je pense que un ape serait mieux qu'un flyer bar...............
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyLun 18 Mar - 21:56

ange


Dernière édition par chris84 le Mar 19 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyLun 18 Mar - 23:39

Bah peut être que tout le monde n'est pas devant son ordi H-24...

Il va répondre je pense.

Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyLun 18 Mar - 23:43

Pinkbull88 a écrit:
Bah peut être que tout le monde n'est pas devant son ordi H-24...

Il va répondre je pense.


oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Life
Nouvel inscrit
Wild Life


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : salon de pce
Moto : 750 cbc
Date d'inscription : 02/07/2012

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyJeu 21 Mar - 13:29

Citation :
si tu veux mon avis,je pense que un ape serait mieux qu'un flyer bar...............


je suis d'accord sur ce point ou un guidon z-bar genre ça http://bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=3338
Revenir en haut Aller en bas
Georges52
Bavard
Georges52


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : gardanne 13
Moto : HD electra UC
Date d'inscription : 11/05/2012

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Aide pour une transfo    Aide pour une transfo EmptyJeu 21 Mar - 17:38

Salut , si tu vire les phares additionels de ta bécane cela peux m'interesser pour mon wildstar , bon courage pour les travaux bye .
Revenir en haut Aller en bas
Georges52
Bavard
Georges52


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : gardanne 13
Moto : HD electra UC
Date d'inscription : 11/05/2012

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyJeu 21 Mar - 17:45

Et si tu veux monter des flanc blancs , déja avec une couroie c'est la galére penses avec une chaine ce que ca peut donner.Moi je ne c'est plus comment les laver ,mais ça fait beau sur une bécane salut.
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyJeu 21 Mar - 20:42

le Dragstar 650 ou 1100 a un cardan et non pas une chaine ou une courroie
Revenir en haut Aller en bas
manolo45
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012

Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo EmptyLun 25 Mar - 22:02

Bonjour,
En effet je suis allez regarder sur BIKER'S STORE et je pense trouver ce qu'il me faut.Pour le guidon je vais réfléchir mais pour le look que je veux je vais gardé le style que je veux mais peut-être un peu plus court genre 94 cm car j'aime bien le fait d'être légèrement penché vers l'avant sans avoir les bras trop haut.
Je suis toujours un peu inquiet sur la méthode de fixation du garde boue car je ne veux pas avoir de Struts donc vraiment j'ai tout intérêt à ne pas me loupé.
En tous cas merci à tout le monde pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une transfo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une transfo   Aide pour une transfo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une transfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour transformer shadow 600 en bobber
» renseignement
» Transfo fini
» 600 shadow+ diversespièces transfo
» aide faisceau 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: