spidi Nouvel inscrit
| Sujet: help : montage de scelle Sam 16 Mar - 17:56 | |
| adieu les gars, je viens vous demander votre 6eme sens made in macgiver je cherche une soluce pour monter ma scelle sur mon bobber ( honda 600 shadow ) a s'avoir, que mon cadre est coupé ( au niveau de la scelle de passagé, pour passer en mode solo) et que ji est soudé une petite plaque pour renforcer les deux coters de la becane et boucher le cadre vide a ce niveau. la selle est une solo avec le petit rail qui est generalement avec et les 4 tiges filtées en dessous ( sans les ressort par contre ) voila si vous avez egalement fait cette modif pouvez vous m'expliquer tout cela svp? merci d'avance les gars
Dernière édition par spidi le Dim 14 Avr - 17:16, édité 1 fois | |
|
johakim Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : bazougers 53 Moto : 600 shadow 98 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: help : montage de scelle Sam 16 Mar - 19:03 | |
| moi je dois le fair mais que d'ici 2 à 3 semaines. je ne sais pas encore exactement comment je vais la poser mais je pense que je vais tout simplement fixer une plaque sur le cadre pour y viser la selle. Certaines cales peut-être sous l'arrière de la selle pour une bonne inclinaison et basta. je te donnerai des photos si tu es toujours en galère | |
|
larod Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: help : montage de scelle Lun 18 Mar - 23:41 | |
| je te fais les photos de mon montage demain. | |
|
spidi Nouvel inscrit
| Sujet: Re: help : montage de scelle Mer 20 Mar - 14:33 | |
| merci larod j'attend tes photos avec impassiance. | |
|
cafferacer1 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 45 Age : 35 Moto : 600 shadow - 350 four Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: help : montage de scelle Sam 23 Mar - 12:14 | |
| Alors Spidi tu as pu résoudre ton problème ? J'ai le même soucis que toi !! | |
|
spidi Nouvel inscrit
| Sujet: Re: help : montage de scelle Dim 24 Mar - 11:04 | |
| cafferacer1 non , je suis pas tres bon dans se qui est de la soudure alors je test, j'attend les photos de larod . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help : montage de scelle | |
| |
|