| balade moto | |
|
+7pizzaiol iron fabio 1200 LUCKY B mimi26 didier toufounou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: balade moto Dim 7 Oct - 11:43 | |
| salut a tous
dimanche 14 octobre ont se fait une balade moto direction le luberon
si il y en a que sa interresse voici les infos
rendez vous dimanche 14 octobre a la salle thierry brunet a 9h30 avec le plein d essence
repas de midi dans une auberge avec 1 menu a theme "l agneau"
le prix du repas est de 28 euros par personne tout compris ce qui veut dire "de l apero au café vin inclus"
il est impératif de reserver votre place car jeudi soir je doit confirmé le nombre de personne a l auberge
merci
toufounou
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: balade moto Dim 7 Oct - 12:11 | |
| ces ok pour nous .donc 2 personnes .alors si j ai pas la moto , on vient en voiture tu me donnera le lieux exat et on vous atendra la bas . petite precision , pour le rendez vous , pour les personnes qui souhaitent venir et qui connaissent pas la salle "thierry brunet" (explication du nom de la salle , dans le sujet "25 ans du club") ces a bouc bel air , la ou on fait notre bourse (plan du lieu dans le site du club,poste "evenement"). | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: balade moto Dim 7 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: balade moto Dim 7 Oct - 20:00 | |
| salut
et oui comme dit notre ami didier le nom de la salle est thierry brunet depuis peu,,, la ou a lieu la bourse,,depuis de nombreuses années ,,,,les 25 ans du club recemment
ceux du forum qui suivent les posts le sauront a coup sur
donc pour une 1er balade ,,,en l honneur de thierry
toufounou | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: balade Dim 7 Oct - 20:07 | |
| Salut toufou, 1 sur pour une deuxieme je te confirme jeudi, pour la caillasse tu prend un acompte ou koi? et surtout ou et kan? | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Dim 7 Oct - 20:29 | |
| - LUCKY B a écrit:
- Salut toufou, 1 sur pour une deuxieme je te confirme jeudi, pour la caillasse tu prend un acompte ou koi? et surtout ou et kan?
salut pas d accompte cet fois des fois oui des fois non tout depend des restaurateurs mais comme j ai pas reservé pour beaucoup de monde,,,comme toujours les 1er seront servis en premier toufounou toufounou2 mimi 2 didier 2 lucky 1 | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Mar 9 Oct - 19:05 | |
| toufounou 2 mimi 2 didier 2 luky 1 fabio 1
demain soir j appelle,,,l auberge,,,
si il y a encore des volontaires
toufounou | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: balade moto Mar 9 Oct - 20:54 | |
| pas plus que ca .ces des occasions pour un peu se rencontrer, ca change des bourses , des concentres . | |
|
| |
| Sujet: Re: balade moto Mer 10 Oct - 20:42 | |
| je recupere ma moto , donc a dimanche 9h30.ca va faire du bien de rouler un peu. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Mer 10 Oct - 20:45 | |
| - didier a écrit:
- je recupere ma moto , donc a dimanche 9h30.ca va faire du bien de rouler un peu.
super,,,tu vas pouvoir enfin sentir l air frais sur tes joues a dimanche toufounou | |
|
| |
| |
| |
iron Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : South Moto : SB Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: balade moto Ven 12 Oct - 12:31 | |
| C'est pas trop tard pour s'inscrire? | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Ven 12 Oct - 19:05 | |
| - iron a écrit:
- C'est pas trop tard pour s'inscrire?
salut biker combien de personnes??? te donne une reponse demain midi,,,,ou peut etre ce soir toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: balade moto Ven 12 Oct - 20:31 | |
| enfin , un nouveau parmis nous . | |
|
| |
iron Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : South Moto : SB Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: balade moto Ven 12 Oct - 21:10 | |
| je serai seul dimanche pas de passagère pour limiter le nombre de repas de plus un repas ça devrait le faire, au pire je ramène mon sandwich | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Sam 13 Oct - 12:37 | |
| - iron a écrit:
- je serai seul dimanche pas de passagère pour limiter le nombre de repas de plus
un repas ça devrait le faire, au pire je ramène mon sandwich salut donc c est ok 1 place de reservé pour toi,,,,c est confirmé a demain alors,,,, toufounou | |
|
| |
iron Nouvel inscrit
| Sujet: Re: balade moto Sam 13 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 11:55 | |
| { pas des votres cette foi ci. .....Poutant pas lenvie qui men manque.... Maislamour de ma vie et ma fillz y sera. Alors........prznez soin delles svp ;-). bouille a tous et toutes. CED | |
|
| |
iron Nouvel inscrit
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 17:02 | |
| dsl j'ai pas trouvé le lieu de RDV
du coup j'ai tracé jusqu'a Rognes mais j'ai croisé personne | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 18:42 | |
| - iron a écrit:
- dsl j'ai pas trouvé le lieu de RDV
du coup j'ai tracé jusqu'a Rognes mais j'ai croisé personne salut je croit que c est toi que l ont a vue passer 2 fois devant nous mais au loin,,,tu nous a regarder,,tu est revenue mais apres plus la ont est allez jusqu au bord de la route en esperant que tu revienne mais tu n est pas revenue dommage en plus ont est pas passer par rognes,,,juste au retour la prochaine,,,j espere toufounou | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 18:49 | |
| salut a tous une belle petite balade de 160 kms,,,au soleil le matin et sous la grele au retour sa a dut detendre les joues de notre didier,,depuis le temps qu il etais plus monter sur sa moto. pour pas qu il perde la main nous somme monter a la chapelle de st anne de goiron,,, qui sait ou c est ,,,???hein??? ont a retrouver notre ardechoise et dromaise a lauris comme prévue un petit apero au soleil,,un repas au vin rouge et avec une super saliere,,,, l heure du depart sous une petite pluie etais la,,,mais la grele nous attendait de rognes a aix,,, enfin rentré sans souci,,,c est le principal a la prochaine toufounou | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 19:07 | |
| quelques photos pour immortaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l equipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]monument historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ont y etaient,,ont y est surtout arriver a monter,,hein didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA STAR DU REPAS??""LA SALIERE" toutes les bikeuse ont voulut la toucher,,la prendre ds leur main,, fabio a meme demander si l aubergiste ne voulais pas leur vendre enfin,,heureusement leur fantasme c est eteint a la fin du repas,,oufff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez,,,la prochaine sortie ont vas au melrose,,pour ceux qui connaisse,,au cap toufounou | |
|
| |
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 19:30 | |
| superbe photos ambiance toujours aussi chaleureuses, merci pour les phoyos toufounou bisous à tous | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: balade moto Dim 14 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade moto | |
| |
|
| |
| balade moto | |
|