| balade moto | |
|
+5MotardBR didier mimi26 titi toufounou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: balade moto Mer 19 Jan - 20:30 | |
| salut bikersssss ont fait une viré dimanche 30 janvier pas tres loin,,a coté de pertuis,,a midi resto, ,depart 10h30 decathlon bouc bel air avec le plein d essence menu tout compris:,repas,vin,café si sa vous dit tenez moi au courant pour reserver les places, toufounou | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: balade moto Mer 19 Jan - 21:29 | |
| salut, pas pour moi , mais c'est cool d'avoir proposé !!! la prochaine peut être?? merci et @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: balade moto Mer 19 Jan - 21:52 | |
| merci de la proposition ,vais voir et suivant le temps aussi. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: balade moto Mer 19 Jan - 22:51 | |
| Pour quoi pas? Si la météo est bonne... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: balade moto Jeu 20 Jan - 8:21 | |
| Pour moi c'est un WE d'astreinte... je vous regarderai partie | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: balade moto Jeu 20 Jan - 10:59 | |
| Salut , fete prevue la veille au soir donc reveil difficile , ce sera sans doute sans moi , roulez bien Tchao a tous et toutes . Merci de ta proposition .
Sur la route .................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: balade moto Jeu 20 Jan - 17:45 | |
| salut de toute facon j attend le jeudi qui précede pour reserver les places definitives,,en fonction de la meteo le restaurateur le sait que l ont est en moto et que notre venue depend du temps donc pas de souci,,pas pressé,,, toufounou | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: balade moto Jeu 20 Jan - 22:59 | |
| moi ça va me faire tres loin !!!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: balade moto Jeu 20 Jan - 23:50 | |
| comme l a demande mimi , combien le tarif du midi merci | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: balade moto Ven 21 Jan - 17:29 | |
| salut
voici le menu et le prix
-Pâté chaud à la vigneronne, sauce douce au vin rouge du Luberon, petite salade
-Civet de biche, sauce aux airelles, tagliatelles au beurre
-fromage
-dessert,
-café et vin compris
-28 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: balade moto Ven 21 Jan - 21:44 | |
| moi et ma femme ces ok , on vient .toujours pareil ces suivant le temps . | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: absent Ven 21 Jan - 22:18 | |
| Bonsoir,
Indisponible le 30 janvier 2011, pour la balade et... pour la bourse de Velleron (84). | |
|
| |
| Sujet: Re: balade moto Mar 25 Jan - 22:02 | |
| toufounou , je t ai envoye un mp .malheureusement , je pourrais pas venir , prefere te prevenir a l avance. suis desole , ces que partie remise . | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: balade moto Mar 25 Jan - 22:19 | |
| - didier a écrit:
- toufounou , je t ai envoye un mp .malheureusement , je pourrais pas venir , prefere te prevenir a l avance.
suis desole , ces que partie remise . pas de souci,,, se n est que partie remise toufounou | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: balade moto Jeu 27 Jan - 1:14 | |
| Alors, j'ai vu la météo et c'est prévue du soleil! Par contre, 10º maximum... Je pense qu'il vas falloir sortir les manchons, pour ne pas geler les mains... Compté sur moi! Bonne opportunité de connaître toufounou et de revoir mon frère Titi et Mme! Titi, si on part ensemble de Aix? | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: balade moto Jeu 27 Jan - 13:21 | |
| salut a tous et oui dimanche il fait beau super pour une 1er viré de l année 10 degré!!!!!! ,,,,yes,,,,sa vas tendre la peau donc comme prevue depart decathlon bouc bel air a 10h30 avec le pleins d essence ont se gare a l interieur en principe,,toujours de la place et toujours ouvert le dimanche amitié toufounou | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: balade moto Jeu 27 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Dim 30 Jan - 10:50 | |
| Alors, vu ce qu'on appelle au Brésil "la météo de fenêtre", il me parce qui il sera un jour parfait ... pour rester au lit! Les nuages me regardent en menace... et je ne suis pas enclin à les confronter avec ce froid! Donc je vous souhaite bon courage et j'espère avoir bientôt l'opportunité de partager la route avec vous! A+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: balade moto Lun 31 Jan - 10:12 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , fete prevue la veille au soir donc reveil difficile , ce sera sans doute sans moi , roulez bien Tchao a tous et toutes .
Merci de ta proposition .
Sur la route .................... Salut a tout le monde , période de deuil oblige pas de reveil difficile puique pas de soirée la veille , mais j'espere que votre balade s'est bien déroulée malgré la météo peu clémente . A bientot sur la route tout de meme . Tchao . Tout l'amour qu'il ma été donné de recevoir .................. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: balade moto Lun 31 Jan - 20:07 | |
| salut ben dimanche matin nous nous sommes levez,preparer,habillé de cuir pour faire notre 1er viré de l année ont a regarder ,regarder et encore regarder par la fenetre l horizon en essayant de trouver une pointe de soleil je n etais pas le seul d ailleurs,,car j ai recu pleins de sms me disant de rester au chaud et de ne pas prendre la moto,,,j ai appeler l aubergiste qui ma confirmer que les routes etais assez boueuse et glissante de plus l ami motardBR ma confirmer une meteo inquietante sur aix donc ont a plier le cuir et ont a faire cuire un bon poulet pour midi enfin se n est que partie remise,,en principe la prochaine le 20 fevrier,,encore une petite balade d hiver,,,pas tres loin,,, ensuite au mois de mars ont enquille des sorties hors departements,,, amitié toufounou | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: balade moto Mer 2 Fév - 0:19 | |
| Alors Toufounou, pour le 20 je ne dit rien, parce qu'il y a une fête prévue pour le samedi... malgré je serai le sam, je ne sais pas a quelle heure on rentre, donc peut-être dimanche je me réveille pas de bonne heure... Mais on se tiens au courant... si la météo permet je ne laisse pas la moto dans le garage aux dimanches... A+, sur la route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade moto | |
| |
|
| |
| balade moto | |
|