CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vitesse de croisière shadow 600

Aller en bas 
+2
Pinkbull88
fred1111
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred1111
Bavard
fred1111


Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto : shadow 600
Date d'inscription : 23/09/2012

vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:31

Yep, j'avais poster le sujet au début de mon acquisition, avec du recul, je te donne mon impression. J'ai une boite 5 et je roule a 130 km/h en vitesse de croisière sans soucis. Et je prend 150 km/h pour les dépassements si nécessaire. Ce n'est pas les reprises d'une sportive, mais les montées en régime sont honnêtes pour une moto de 40 chevaux. 130 km/h de croisière sans soucis avec donc encore un peu de réserve pour dépasser. Rouler a 110, j'te trouve ça un peu dangereux, je n'aime pas etre au millieu des camions. Et tu muscles ton cou en prime! Et question fiabilité, no problemo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:44

fred1111 a écrit:
Yep, j'avais poster le sujet au début de mon acquisition, avec du recul, je te donne mon impression. J'ai une boite 5 et je roule a 130 km/h en vitesse de croisière sans soucis. Et je prend 150 km/h pour les dépassements si nécessaire. Ce n'est pas les reprises d'une sportive, mais les montées en régime sont honnêtes pour une moto de 40 chevaux. 130 km/h de croisière sans soucis avec donc encore un peu de réserve pour dépasser. Rouler a 110, j'te trouve ça un peu dangereux, je n'aime pas etre au millieu des camions. Et tu muscles ton cou en prime! Et question fiabilité, no problemo! Cool
Salut fred,
roulé à 130 est dangeureux aussi par les temps qui courent, surtout pour ton permis et le portefeuille! carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
Bavard
fred1111


Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto : shadow 600
Date d'inscription : 23/09/2012

vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:04

Ici en Belgique, on est beaucoup moins enmerdés que chez vous, pas de jumelles radar, pas de péages et pour peu que tu regardes en dessous des ponts et sorties, tu ne risques pas grand chose. En 30 ans de motos une seul contravention, 92 au lieu de 50 en kawa zx 12 r, 450 euros d'amende et 3 semaines de retrait de permis moto ( qui n'est pas a points! What a Face ). Alors 130, je ne prends pas de risques. Mais merci de t'en inquièter. A+. salut
Revenir en haut Aller en bas
papywaneguen
Nouvel inscrit
papywaneguen


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Vauvenargues
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 08/03/2013

vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:34

fred1111 a écrit:
Ici en Belgique, on est beaucoup moins enmerdés que chez vous, pas de jumelles radar, pas de péages et pour peu que tu regardes en dessous des ponts et sorties, tu ne risques pas grand chose. En 30 ans de motos une seul contravention, 92 au lieu de 50 en kawa zx 12 r, 450 euros d'amende et 3 semaines de retrait de permis moto ( qui n'est pas a points! What a Face ). Alors 130, je ne prends pas de risques. Mais merci de t'en inquièter. A+. salut
vous avez de la chance en Belgique, nous ici c'est répréssion, et depuis quelques temps dans la région certaines autoroutes sont limités à 90km/heures à vélo tu vas plus vite I don't want that Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
Bavard
fred1111


Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto : shadow 600
Date d'inscription : 23/09/2012

vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:56

Oui je sais, je roule souvent en France, ce n'est pas cool chez vous pour l'instant. Bon, j'enfonce le clou : autoroutes éclairées, pas de loi 100 cv ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 0:04

Tu t'es déjà fais flasher en France ? ( si oui, t'as reçu ton amende en belgique ? )
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
Bavard
fred1111


Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto : shadow 600
Date d'inscription : 23/09/2012

vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:52

Flasher il y a longtemps ( j'fais gaffe maintenant ), mais t'inquiètes pas, il existe des accords France/Belgique et tout arrive très bien jusque chez nous, meme stationnement sans tickets... Merci l'Europe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de croisière shadow 600   vitesse de croisière shadow 600 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de croisière shadow 600
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vitesse
» 125 virago indicateur vitesse
» Oscillation verticale de la fourche a haute vitesse
» Ma VT 600 Shadow
» 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: