Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 0:31
Un excéllent week passé en Ardéche ..... Tout était réuni la bande d'amis , la bonne humeur, la bonne bouffe, la bonne bibine , le soleil ( de jour ) .......
Merci a tous
Didier les photos sont sur fesse de bouc
j'déconne Mais demain là trop fatiguée
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 1:06
oui super week end .merci a joe et co et on a trouve la prochaine toufounade
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 9:52
Merci a vous pour l'accueil et la bonne humeur pour ce week-end
Faites attention la censure rode.
a+
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 10:25
ridehard a écrit:
Faites attention la censure rode.
a+
ptit joueur
mimi26 Langue pendue
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 13:42
Allé c'est parti ..... Toufounou et Lucky , hâte de voir vos photos
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 15:38
Oui un super week end plein de bonne humeur !!! A refaire sans modération !!
mimi26 Langue pendue
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 20:18
Merci Lucky pour les photos
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 21:21
merci mimi et merci lucky , enfin quelqu un qui debloque son face de bouc pour voir les photos
mimi26 Langue pendue
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Lun 9 Juil - 21:51
Pas de très bonne qualité mais comme c'est un super souvenir zou je balance
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Mar 10 Juil - 2:16
Merci Lucky et Mimi pour les photos!!! J'ai passé un weekend super avec mes amis qui me manquait beaucoup!!!!
Pardon a ceux que je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon arrivée , mais c'était vraiment très juste... j'ai su que j'allais venir que jeudi matin, pour partir au samedi soir... En plus, je n'avais pas tous les numéros de tel, donc... En tout cas, j'espère ne prendre pas trop de temps pour revenir, et la prochaine fois ça sera planifié en avance, d'accord?
C'était que du bonheur de vous avoir revus, de partager des très bons moments et même d'avoir rouler avec vous sur les belles route de l'Ardèche!!! (merci Olivia... ) C'est des moments comme ces-la qui rendent la vie digne d'être vécue!!!
Un gros bisous a vous tous!!!
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Mar 10 Juil - 12:03
Bonjour a tout le monde , merci pour les photos , je dois vous avouer que depuis que j'ai vu celles ci je ne dors plus et fais meme des cauchemars d'apocalypse , en effet la fille brune portant un t shirt noir avec la mention " fuck the system" a une vrai tete de rebelle , je n'aimerais pas la croiser ou etre au meme endroit qu'elle .Heureusement qu'en Ardeche les habitants ne comprennent pas l'américain . Tchao a bientot .
Puisque les revolutions se font maintenant a la maison ........................
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Mar 10 Juil - 12:57
salut
merci a jo et co pour ce super week end,,,super hospitalité
un bon week end a refaire,,,,
toufounou
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Mar 10 Juil - 13:59
christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , merci pour les photos , je dois vous avouer que depuis que j'ai vu celles ci je ne dors plus et fais meme des cauchemars d'apocalypse , en effet la fille brune portant un t shirt noir avec la mention " fuck the system" a une vrai tete de rebelle , je n'aimerais pas la croiser ou etre au meme endroit qu'elle .Heureusement qu'en Ardeche les habitants ne comprennent pas l'américain . Tchao a bientot .
Puisque les revolutions se font maintenant a la maison ........................
Et regarde bien y a même un monsieur , il a le même a coté
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Mar 10 Juil - 19:16
christo , pourtant t es un grand garçon .elle fait pas peur , mais bon parfois faut se mefier de leau qui dort. tony , revient nous vite et encore merci pour ce que tu nous a mene.
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Week en Ardéche !! Mar 10 Juil - 20:33
didier a écrit:
christo , pourtant t es un grand garçon .elle fait pas peur , mais bon parfois faut se mefier de leau qui dort. tony , revient nous vite et encore merci pour ce que tu nous a mene.
C'était a moi le plaisir de vous revoir!!!
mimi26 Langue pendue