Salut,
je connais pas trop cette moto je ne fait que déduire en fonction de mes connaissances de base!
Alors ma question est: est ce que ton robinet est relié a une pompe à essence électrique, et qu'entend tu par robinet en primaire?
Si tes cuves de carbu sont sèches comme un cou de trique c'est que ton essence bloque quelque part, je ne pense pas que tu ai à changer quoi que ce soit, je pense que soit il ya un truc qui a mal été remonté, soit il y a un truc de vraiment crado qui bouche l'arrivée d'essence quelque part...
Après pour tes bougies le mieux c'est de contrôler leurs fonction sous pression, c'est à dire avec un appareil que tu branche de l'anti parasite a la bougie mais sans démonter ta bougie, parce que la vieille technique à deux balle je pose la bougie sur le cylindre et je regarde l'étincelle...mouais
Ce genre d'appareil ne vaux pas grand chose j'en ai un de la marque briggs et stratton que j'utilise pour les tondeuses que je répare et ça marche pour tout pratiquement, si tu veux t'en procurer un il faut que tu aille chez un marchand de pièces détachées motoculture, ou même sur internet, ou même au pire je t'en commande un!
Bref vérifie tout bien correctement, et tiens nous au jus!
Et stp fait un effort quand tu écris y'a des moments j'ai du mal à comprendre , car si tu veux qu'on t'aide il faut d'abord bien te faire comprendre!
Par avance merci.
A plus!