CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme VTX 1300 T (R)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VTX 1300T
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 3
Age : 58
Moto : VTX 1300 T2006
Date d'inscription : 23/10/2007

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: Probleme VTX 1300 T (R)   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyMar 23 Oct - 2:42

Bonjour tout le monde...
......Honda VTX 1300T
depuis un certain temps j'ai un genre de cognement sur ma moto..cela cogne entre les gembes.....j'ai vérifier l'huile,,,,ok....verifier le liquide refroidissant ok,,,,,,,je suis rendu qu'à 3.500 km avec cette huile la....mais rendu a 120 km cela s'arete quelque peu .....je suis rendu à 16.000 KM et je n'ai pas encore changer mes bougies..peuvent -elle me donner un genre de cognement si elles sont finient ?????.....mais tout le reste est fait à tout les 5.000 km (meme si Honda dit de le faire au 6500km)....,,,,

Je m'addresse surtout au proprio de VTX ...mais si vous connaissez la cause .....merci de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: Re: Probleme VTX 1300 T (R)   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyMar 23 Oct - 9:50

Bonjour , un des membres du forum a la meme moto que toi , j'espere qu'il lira rapidement ton message afin de te repondre au plus vite .Je ne suis pas assez cale en mecanique pour t'aider .Desole , en esperant que quelqu'un puisse te guider dans ta recherche .Bonne continuation , a bientot .Salut .





CHAQUE PAS ......................
Revenir en haut Aller en bas
VTX 1300T
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 3
Age : 58
Moto : VTX 1300 T2006
Date d'inscription : 23/10/2007

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: merci   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyMer 24 Oct - 2:31

merci de ta reponse .......@+
Revenir en haut Aller en bas
jean janogari
Bavard
jean janogari


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : draguignan var
Moto : 1100 drag star
Date d'inscription : 30/06/2007

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: Re: Probleme VTX 1300 T (R)   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyMer 24 Oct - 17:26

désolé, je n'y connais rien en mécanique.
MAIS j'ai un copain qui a la même moto que toi, il n'est pas sur le site mais je vais lui expliquer ton problème, si il peut te conseiller je t'envois un message.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: Re: Probleme VTX 1300 T (R)   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyJeu 25 Oct - 8:01

bonjour

tu appelles quoi quand tu dis un cognement??
tu entends un bruit dans le moteur ou bien tu sent vraiment un choc de l'interieur.

pour les bougies tu le voies au demarage mais on y pense pas car toujours ca marche mais de en temps ca fait du bien d'en mettre des neuves.
ca peux venir de la chaine de distribution mais ta moto est de 2006 alors c'est pas possible a moins d'un default.

hello
Revenir en haut Aller en bas
Sonostalgie
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: cognements !   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyMar 20 Juin - 20:42

Salut !

J'ai le même problème sur la mienne....est-ce trop vieux comme sujet de discussion ou pas ???!!!

Sur mon VTX, j'ai même un sale bruit au démarrage à froid...je bosse dans l'automobile et les moteurs avec des problèmes de chaine de distrib font le même bruit....ça ne me rassure pas du tout !!!

Du coup quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis avec son VTX ?!

Merci d'avance ! hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: Re: Probleme VTX 1300 T (R)   Probleme VTX 1300 T (R) EmptyMer 21 Juin - 9:32

Salut , j'espere que quelqu'un viendra te repondre , enfin un membre compétent , le forum n'est plus trop suivi depuis longtemps , bonne chance Tchao






Demain sera parfait ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme VTX 1300 T (R) Empty
MessageSujet: Re: Probleme VTX 1300 T (R)   Probleme VTX 1300 T (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme VTX 1300 T (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: