| 12 mai | |
|
+11hervé kija fabricearnaud ridehard LUCKY B chris84 mimi26 titi toufounou christodaix didier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 12 mai Dim 22 Avr - 0:07 | |
| Apres vérif je ne serais pas d'astreinte, donc parmis vous. En esperant que la météo soit avec nous, maintenant que les breles sont réparées. | |
|
| |
Andrei_Nunes Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: 12 mai Dim 22 Avr - 9:53 | |
| - titi a écrit:
- mimi26 a écrit:
- titi a écrit:
- [quote="MotardBR
'Olá meu irmão, ele está indo bem o que eu tinha lido em Português eu entendo, o que significa que eu conseguir descriptografar, resta-me para trabalhar em minha fala e compreensão. exceto para Andrei'll vê-lo amanhã de manhã fora de sua casa, às 9h, e gostaria de explicar bem onde eu moro. beijos grandes para todos vocês, meu irmão! Oulala Titi tu m'impressionne là .... Mais comment voulez vous que Andréi aprenne le Français si vous lui parlez en portuguais ?
Bon moi je dis ça je dis rien ...... je n'aurais pas la prétention de dire que je l'ai écris seul, merci google traduction, j'arrive à comprendre l'écrit en y mettant le temps mais pas à le parler et comprendre courament, je comprends un peu..... hé mon père est portugais alors il faut un minimun quand même!! t'inquiète pas pour andrei il va faire comme notre frère tony , et personnellement j'aimerais bien savoir le portugais comme eux savent le français, là on a encore du boulot!!!! @+ [/quote] Bonjour mes amis, En vrais je comprends plus que je parle. Je n'utilise pas le google parce que les liaison se perdent. Alors, bon même sera parler a tous face en face, c'est plus dificile parce j'ai besoin de penser avant de parler... Didier est correct, mon nom est d'origine de la Russie. Il y a eu un president qui s'ai appellé "Andrei Gromyco". Temps de guerre frois (war cold). bisous | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 12 mai Dim 22 Avr - 12:11 | |
| fabrice , super que tu puisse venir . demain , je remet la liste a jour .evidement , ceux qui veulent s inscrire le peuvent encore. commencais a pense et de mettre ce que vous portez . l apres midi , il est possible (a confirme) qu on rende un nouvel hommage a thierryb .christo , nous en reparlera . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 12 mai Lun 23 Avr - 9:26 | |
| - didier a écrit:
- fabrice , super que tu puisse venir .
demain , je remet la liste a jour .evidement , ceux qui veulent s inscrire le peuvent encore. commencais a pense et de mettre ce que vous portez .
l apres midi , il est possible (a confirme) qu on rende un nouvel hommage a thierryb .christo , nous en reparlera . Salut , cet hommage sera possible mais surement sans moi car ma journée en famille est hyper chargée je pourrait trouver un créneau mais apres 18 heures pas avant . Donc si Didier pourrait caser un départ sur marseille a 18 heures de Carrefour Vitrolles ce serait pas mal , en nous renseignant a l'avance sur les horaires de visite a St Pierre ? Tchao a plus tard . Allons bon ....................... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 12 mai Lun 23 Avr - 20:18 | |
| voilas la liste des personnes qui viennent sur . christo et madame titi mimi toufounou, madame + 6 dan lucky ride tma et son frere renaud(mon frere)+2 fabrice herve andrei et madame . personnes qui doivent donner une reponse jean marc (le frere de thierry b , ces presque sur mais bon) did84 kija cedric et madame familly joe gerard (un ami) liste de ce que les personnes portent toufounou et ses amis : les grillades domi et moi : grande plaque de pizza et une salade de pate si des personnes veulent s inscrire , n hesitez pas . essayons de ne pas "pourrir le sujet" a partir de maintenant pour qu on puisse mieux s organiser.donc chacun dis ce qu il mene a cote de son "speudo".si le frere de thierry vient , on lui dira qu il mene rien evidement , ca sera notre invite "d honneur"merci . pour l hommage a thierryb , 18h ces un peu tard (a mon avis) car j aurais souhaiter cet horaire pour commencer.donc je propose que christo mene la "vitrine" pour que tout le monde puisse la voire . on verra ca un peu plus tard . | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Lun 23 Avr - 20:34 | |
| me suis renseigne pour st pierre.ca ferme a 18h. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 12 mai Lun 23 Avr - 21:02 | |
| christo et madame titi mimi: tartes aux pommes et un peu de liquide toufounou, madame + 6 dan lucky ride tma et son frere renaud(mon frere)+2 fabrice herve andrei et madame . | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 12 mai Mar 24 Avr - 9:43 | |
| Salut , le coffret est quasiment terminé donc il sera présent ce 12 Mai , tiens moi au courant sur ce qu'il faudrait porter pour boire ou manger . Tchao a plus .
Temps a nouveau.................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Mar 24 Avr - 13:32 | |
| christo , tu mene ce que tu veux et tu l inscrit dans la liste , merci. | |
|
| |
did84 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : valreas Moto : 1100 dragstar Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: 12 mai Mar 24 Avr - 13:52 | |
| Désolé, je taf sinon c'aurait été avec grand plaisir.....mais une autre fois avec grand plaisir...
a bientot pour vous rencontrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Mar 24 Avr - 14:41 | |
| - didier a écrit:
- christo , tu mene ce que tu veux et tu l inscrit dans la liste , merci.
Salut , Didier c'est deja marqué ce que je méne le 12 Mai regardes sur la liste , aprés mon prénom il y a marqué madame ................... Si vous souhaitez amener le coffret dans l'aprés midi et sans moi pas de problemes . Tchao a plus tard . La question , la bonne question .................... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: 12 mai Mar 24 Avr - 20:05 | |
| toufounou et ses amis : les grillades domi et moi : grande plaque de pizza et une salade de pate titi et mme : cheescake et quiches | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 12 mai Mar 24 Avr - 20:46 | |
| - titi a écrit:
toufounou et ses amis : les grillades domi et moi : grande plaque de pizza et une salade de pate titi et mme : cheescake et quiches
Vous n'en voulez pas de mes tartes ou bien ???? toufounou et ses amis : les grillades domi et moi : grande plaque de pizza et une salade de pate titi et mme : cheescake et quiches MIMI: Tartes aux pommes et du liquide
Dernière édition par mimi26 le Mer 25 Avr - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Mar 24 Avr - 21:24 | |
| toufounou et ses amis :grillades domi et moi :plaque pizza , salade titi et madame :cheescake et quiches MIMI ET SE TARTES AUX POMMES renaud: boissons (whisky , coca) et apero (caouhete , chips) christo , pour le coffret , non , on le mettra ensemble .ce qui est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Mer 25 Avr - 20:37 | |
| je refais pas la liste a rajouter 2 amis en + : cubi de vin (2) biere , pastis et apero. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 12 mai Mer 25 Avr - 21:57 | |
| Est-ce que vous avez prévu du camping sur place? parce que je m'en doute s'il va avoir quelqu'un en conditions de partir après cet apéro... hihihihi Ça va envoyer du lourd!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Mer 25 Avr - 22:35 | |
| et non , remarque sinon a chateauneuf y a un petit camping municipal. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: 12 mai Jeu 26 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Jeu 26 Avr - 20:58 | |
| tu connais pas mimi . mon frere risque de venir avec d autres personnes (3de plus , comme ils sont pas prevu , il leurs demandera de mene leurs repas) dont un qui a une guitare electrique .j atend la reponse . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 12 mai Ven 27 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Andrei_Nunes Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: 12 mai Ven 27 Avr - 19:05 | |
| - didier a écrit:
-
toufounou et ses amis :grillades domi et moi :plaque pizza , salade titi et madame :cheescake et quiches MIMI ET SE TARTES AUX POMMES renaud: boissons (whisky , coca) et apero (caouhete , chips)
christo , pour le coffret , non , on le mettra ensemble .ce qui est normal. Vous n'oubliez pas, Andrei et Mme: cachaça (caipirinha). Il y a autre chose pour emporter? Bisous | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: 12 mai Ven 27 Avr - 19:48 | |
| Super Andrei!!! Bisous a Tania! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 mai Ven 27 Avr - 20:40 | |
| desole andrei de ne pas avoir marque ce que tu menait. juste la cachaca , va falloir plein de citron et de sucre ainsi que la boisson qui va avec , ca suffira , vu qu on va etre nombreux . je te demanderais de venir vers 16h , comme ca je pourrais voir si tu la dose bien et si tu la fais mieux que celle de tony en la goutant .mais j ai peur que les autres en ai plus . et comme le dis tony bises a tania , oups . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: 12 mai Ven 27 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: 12 mai Sam 28 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 mai | |
| |
|
| |
| 12 mai | |
|