| 12 mai | |
|
+11hervé kija fabricearnaud ridehard LUCKY B chris84 mimi26 titi toufounou christodaix didier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 12 mai Lun 14 Mai - 9:01 | |
| Salut et merci a Didier et sa famille de nous avoir accueilli une fois de plus pour ce repas . Content d'avoir rencontré Andréi et ses ami(e)s, et bien sur tous les autres présents a ce barbecue . A trés bientot dans les memes conditions que demander de plus ? Tchao a bientot .
Demain la bas peut etre .......................
| |
|
| |
Andrei_Nunes Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: 12 mai Lun 14 Mai - 10:20 | |
| KKKKKKKKK Merci a tous de avoir accueilli moi et ma épouse. La soirée a été trop bonne. Je suis d'accord avec Mimi, un peu...kkk Je vais essayer plus. j’espère de vous rencontrer tôt. Bisous | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: 12 mai Lun 14 Mai - 10:25 | |
| Merci pour l'accueil, la soirée fut bonne et la merguez croquante!
a+ | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 12 mai Mar 15 Mai - 18:33 | |
| Merci pour les photos MIMI. Une bonne soirée avec des potes et potesses ..... Que du bonheur. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 12 mai Mer 16 Mai - 3:25 | |
| La j'ai un gros coup de cafard.... Vous me manquez beaucoup!!! Par contre, je vois que vous avez gagné une belle troupe de brésiliennes en exchange... n'est-ce pas Didier? Ce n'est pas que mon frère Andreï ne compte pas, mais ... quand même!!! Ben pour la Caipirinha, j'ai laissé les outils chez Fabio, donc pas d'excuses pour lancer les mains au manche de marteau... pourtant je trouve ça très "Sons of Karrossery" moi... Juste au cas où, voilà la recette officielle pour un verre de 300 ml: 1 citron vert 2 culières de sucre (3, si on la veut plus douce...) glaçons et cachaça "a la mesure"... Enlevez les les bouts du citron et coupez-le en huit morceaux. Mettez-les dans le verre (mais le verre en verre, pas en plastique... ) avec le sucre. Écrasez le citrons avec le sucre, en utilisant un pilon (un manche de marteau, ou même les poignes peuvent être utilisés si l'on n'a pas un pilon; Remplissez le verre avec des glaçons jusqu'au top et ensuite avec la cachaça. Agissez a l'aide d'un autre verre posé sur le premier et buvez avec modération! Je vous embrase fort mes frères et soeurs!!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 12 mai Mer 16 Mai - 10:39 | |
|
Dernière édition par mimi26 le Dim 20 Mai - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 12 mai Mer 16 Mai - 21:16 | |
| oui tony , bien entourait de tes amiES .allez va , un jour peut etre , on fera une "tonynade" chez toi . la cachaca ,que ce soit la tienne ou celle d andrei , je l apprecie.surtoput que sur la bouteille qu il a mene , c etait du "51" . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 12 mai Ven 18 Mai - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 mai | |
| |
|
| |
| 12 mai | |
|