| mon ptit shadow version SAMO ! | |
|
+12blackrider07 bopper indien13 ezyrider17 chris84 l'argentin fabio 1200 davidovitchson ridehard sapetoku ThierryB SAMO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Ven 23 Mar - 1:52 | |
| Ahahaha salauuuud tu m'a piquer mon idée , le filtre a air stage 6 ahahaha alors celle la elle est énorme bien jouer! Et alors ca fonctionne bien? Tu l'a monter comment? A plus! | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Ven 23 Mar - 8:52 | |
| salut ! en fait je l avais acheter sur leboncoin au pif ! il me paraisser jolie ! lol ! j ai pas rouler longtemps avec , impossible a régler , j avais changer les gicleurs mais rien a faire du coup sa ma gonflé j ai remis l origine ! sinon j avais racorder avec des tuyaux en pvc pour plomberie trouver chez casto , un pote a fait a peut pres la meme chose et sa marche tres bien apres moulte essais de different gicleurs et autre synchro !! j ai pas voulu m enmerder surtout que j avais dessider de la vendre !!! | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Sam 24 Mar - 15:20 | |
| Ok, merci d'avoir répondu!
Je pense le raccorder avec une pièce sur mesure en alu fraisé sur le gros tuyau qui raccorde les deux carbus on verra ce que ça donne je te tiendrais au courant!
Et autre question si tu me permet, la pompe a essence tu l'a virer je crois?
Est ce que ca fonctionne bien?
Par avance merci. | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Sam 24 Mar - 20:30 | |
| sur que si tu fait sa avec du tube alu se sera plus " propre " que de pauvre tuyaux en pvc !!! pour la pompe a essence oui je l ai viré ! tu relit directement le réservoir au carbu avec un ptit filtre a essence , sa marche nikel !!!! | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Sam 24 Mar - 22:47 | |
| Ok super, merci pour tes réponses!
En tout cas bien sympa ton bobber.
A plus! | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Dim 25 Mar - 2:15 | |
| Elle a l'air bien ta photo de profil, tu veux pas nous la poster?
A plus! | |
|
| |
SAMO Bavard
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Lun 26 Mar - 13:39 | |
| salut ! tient c est pas faut sa !!!! photo prise a la "gopro" l été dernier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Lun 26 Mar - 14:26 | |
| Aie, aie, aie, trop la classe mec! Avec le petit casque qui va bien! Vivement que je termine le miens! A plus! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Lun 26 Mar - 20:17 | |
| samo , je t ai vu passe a l entree de la bourse , belle moto . | |
|
| |
SAMO Bavard
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Mar 27 Mar - 7:47 | |
| merci didier !!! | |
|
| |
NoFate Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : 83630 Moto : Survivalbike CM 125 Honda Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Salut SAMO ! Lun 2 Avr - 10:26 | |
| Enfin ! Voilà quelqu'un qui s'est làché GRAVE !!!!! T'as même pensé au manche à vitesse !!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! et encore Bravo ! | |
|
| |
johakim Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : bazougers 53 Moto : 600 shadow 98 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Mar 11 Sep - 11:47 | |
| superbe!!! moi j'aimerais savoir comment tu as procédé pour tes échappements, ils sont magnifiques. si tu as photo de leur fabrication je suis preneur.
| |
|
| |
SAMO Bavard
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Jeu 13 Sep - 7:46 | |
| salut ! j ai pas de tophs malheureusement ! mais c est tout con .... j ai coupé les pots d origine histoire de garder la partit qui vient dans le cylindre , puis j ai acheté des coudes en fer coudé a 45 et 90 degrés ( 3 euros pièces chez un marchant de ferraille ) j ai pointé tout se petit monde sur la brèle , ensuite démontage , soudure , un coup de bande thermique pour cacher tout sa 2 chicanes amovible ! sa coute pas cher et je trouve sa plutot sympas !! | |
|
| |
johakim Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : bazougers 53 Moto : 600 shadow 98 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! Jeu 13 Sep - 9:37 | |
| merci pour l'info. je pense que ca va m'aider pour mon futur projet.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit shadow version SAMO ! | |
| |
|
| |
| mon ptit shadow version SAMO ! | |
|