CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon ptit shadow version SAMO !

Aller en bas 
+12
blackrider07
bopper
indien13
ezyrider17
chris84
l'argentin
fabio 1200
davidovitchson
ridehard
sapetoku
ThierryB
SAMO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMar 22 Nov - 21:17

allez , je me lance !! donc , c est un 600 shadow de 97 avec 28000 kms acheter il y a 2 mois tout d origine ( noire et jaune ) berk !!!! vu que j ai la maladie de " laradikalisation " de tous se qui passe entre mets mains , la voici donc maintenant !! devil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bon , les photos sont pas top ( téléphone ) ! j en ferais des plus sympas ce week si le soleil veux bien se montrer !
pas mal de modifs donc , je vais pas toutes les citer mais dans le désordre : supression des commodos , faisceau électrique refait , échappement maison , modif de l ancrage de l amorto arrière , tout l arrière bien sur , commande suicide ...... et bien d autre !
voili voilou , en espérant qu elle vous plaira , en tous cas a chaque fois que je roule avec en compagnie des potes , l age mentale doit etre pas loin d un gosse de 10 ans le jour de noel !!!! ROCK N ROLL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: 600   mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMar 22 Nov - 21:37

Bonsoir,

Je comprends la disparition du sélecteur, mais où est passée la pédale de frein arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
sapetoku
Nouvel inscrit
sapetoku


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bord du lac à GLAND
Moto : honda shadow 1100 vt2 95
Date d'inscription : 20/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMar 22 Nov - 23:46

Je pensai que j'avais les fils qui se touchai, mais il y en a qu'on la torche toute cramée Very Happy

Excellent! Faut oser


Dernière édition par sapetoku le Jeu 24 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMer 23 Nov - 0:48

excellent! jolie modif...

Deux Shadow que je vois aujourd'hui et deux très belles réalisations, la tienne et celle d'un nouvel inscrit ici dont j'ai vu la bécane sur le forum du BCC.

Pour le frein arrière, il n'y en aurait pas que ça ne me choquerait pas étant donné qu'il ne sert pas a grand chose vu sa puissance et sa progressivité... Le disque avant est amplement suffisant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMer 23 Nov - 1:43

salut ,


j adore !! belle modification , sobre , dépouillé, magnifique .....

juste un truc ... on veux plus de photos svp .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


amicalement , davidovitchson
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMer 23 Nov - 23:55

Tres jolie et dépouillé, bravo pour le boulot....................
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMer 23 Nov - 23:58

merci pour vos coms ! pour ce qui est du frein arriere j ai virer tous le system ! comme le dit ridehard l avant suffit amplement , j ai un maitre cylindre brembo radial bien plus efficasse que l origine !! promis je fait d autre tophs ce week end !!! ceux qui vont a boucbelair ce dimanche pourrons voir la bète ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
sapetoku
Nouvel inscrit
sapetoku


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bord du lac à GLAND
Moto : honda shadow 1100 vt2 95
Date d'inscription : 20/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyVen 25 Nov - 0:07

Hello ! J'ai lu que tu a mis un brembo ra..machin je m'en rappel plus alors la question ???

Tu peux trouver ou des freins qui freine et qui se monte sur des Shadow ?

T'a changé le disque ? Y a t'il un réglage pour la garde sur le levier, vu que j'ai des p'tit mains.

Merci des infôs Tchô
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyVen 25 Nov - 1:11

sapetoku a écrit:
Hello ! J'ai lu que tu a mis un brembo ra..machin je m'en rappel plus alors la question ???

Tu peux trouver ou des freins qui freine et qui se monte sur des Shadow ?

T'a changé le disque ? Y a t'il un réglage pour la garde sur le levier, vu que j'ai des p'tit mains.

Merci des infôs Tchô

Vaste question qui dépendra de ton budjet , tout d'abord il faut savoir qu'un custom ne freinera jamais aussi bien qu'une simple kawa ou Honda d'auto école no car nos pneu , notre cadre , et notre fourche seron toujours limité . Tu peut déjà améliorer ton freinage d'origine avec une durite aviation , un bon liquide , et surtout de bonne plaquettes cette solution est la moins chère environ 200€

Ensuite tu peut te trouver dans une bourse un étrier d'occasion et un bon disque pour 200€ + les 200€ de durites , plaquettes et liquide il ne te reste plus qu'à adapter l'ensemble ou à le faire réaliser par un homme de l'art

Enfin tu a des kits complets chez Beringer étrier 6 pistons plus disque fonte aeronal (1200€) mais la ta fourche va se tordre de rire au premier gros freinage , et tes gommes ne vont pas te permettre de passer la puissance de freinage au sol

La solution la plus sage est la première qui te permet d'améliorer tout ça a moindre frais
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyVen 25 Nov - 20:39

sapetoku a écrit:
Hello ! J'ai lu que tu a mis un brembo ra..machin je m'en rappel plus alors la question ???

Tu peux trouver ou des freins qui freine et qui se monte sur des Shadow ?

T'a changé le disque ? Y a t'il un réglage pour la garde sur le levier, vu que j'ai des p'tit mains.

Merci des infôs Tchô


salut , l'argentin a a peut pres tout dit ! en se qui me concerne j ai mis se maitre cylindre pour un peut plus d efficaciter , c est bien connu le " radial " sa va bien ! bon , sur un custom je pense pas que se soit aussi flagran qu une sportive mais ce sera toujours mieux ! puis , pour le look aussi , ce vieux machin d origine ne me plaizé pas du tout ! et dernier point , il trainer dans le garage donc autant s en servir !! je vais commander une durite aviation aussi , alors , oui , pour l efficaciter mais surtout pour une question estétique , la mienne est un peut courte pour longer parfaitement le guidon puis la fourche ! sa dépend le budget que tu a , comme le dit l argentin , mais moi je commencerais par changer le maitre cylindre , et les plaquettes ( si elles sont fatigué ) ! tu verra le reste apres ! toute facon , un maitre cylindre radial c est jamais perdu ! le mien était monter sur ma deuxieme moto ( 600 gsxr ) ! apres tous depend de tes étriers , le levier est plus ou moins " spongieux " , mais en comparaison , du gsxr ( 2 etriers 4 piston ) et du shadow , le feeling est quazi le meme !!! avec plus de frein sur le gsxr bien sur mais sa c est une autre histoire !!! lol ! voila en esperant avoir un peut éclaircit ta lanterne !!! n hesite pas si t a d autre question !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyVen 25 Nov - 22:29

salut

rouler en custom et avoir des freins de sportives,quel interet??
faire des "stoppies"??
freinage de trappeur??

enfin,sa me concerne moi,j'ai eut 2 shadow 600,un que j'ai plie sur un gros freinage avec tout d'origine(freinage,hein!!!!)......
et je peux dire que sa suffit..

voila,sa me concerne moi,sa n'engage que moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyVen 25 Nov - 22:52

chris84 a écrit:
freinage de trappeur??

moque je connaissais pas l'expression! excellent!

Niveau freinage, qui peut le plus peut le moins, donc pourquoi pas, en terme de progressivité et de confort de freinage, un radial est beaucoup mieux, mais si ce n'est pour le look c'est un peu trop surdimensionné.

Sur la mienne j'avais des problèmes de performance de freinage, et rien qu'en changeant pour un disque PFM, de bonnes plaquettes et un remplacement de liquide (le tout en coordination avec mon ami Low -> vas y pompes pompes) c'est déjà beaucoup et largement suffisant pour un custom. Après pour un freinage de trappeur je sais pas!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 0:30

salut

sa defend ride !!!

exemple:
Mika avec son 1600 wild star,il a mit un etrier et un disque de R1 avec durit avia.....ben sa freine pas mieux que d'origine......
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 1:12

j suis d accord avec vous !! bon , moi j ai bien dit que c était surtout pour le look et que je l avais en rab ! j avoue qu il est quand meme plus confortable a l utilisation que celui d origine , souple et un tres bon feeling ! pour la question du surdimensonné sa depend bien sur du diametre du maitre cylindre , moi c est un brembo en 16 , courament utiliser sur des supermots , le 19 , monter sur presque toute les sportives est bien trop gros pour un ptit étrier comme le shadow , sa va marcher , mais le levier sera mou ! je parle de sa car j ai pas mal bidouiller le systeme de frein sur mon gex ( je fait du stunt ( accrobatie ) depuis 10 ans , donc avec double étrier a l arrière et frein arrière au guidon ) et j ai essayer pas mal de conbinaison pour arriver a un bon freinage ! j avoue quand meme que j aime bien quand sa freine , sans parler de planter des stoppies , on roule pas mal avec les potes et on aime bien s arsouiller de temps en temps , certe , se n est pas une sportive , forcément et heureusement , mais on rigole bien a rouler " un peut vite " ........... voili voilou ,mais se n est que mon point de vu et pour l utilisation que j en fait c est parfait !!! apres les gouts et les couleurs ......... ange
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 2:36

chris84 a écrit:
salut

rouler en custom et avoir des freins de sportives,quel interet??
faire des "stoppies"??
freinage de trappeur??

enfin,sa me concerne moi,j'ai eut 2 shadow 600,un que j'ai plie sur un gros freinage avec tout d'origine(freinage,hein!!!!)......
et je peux dire que sa suffit..

voila,sa me concerne moi,sa n'engage que moi aussi !!!!

Ca sert surtout si comme dans mon cas , tu roule 12 000km/ans dont 5000 km la nuits à Marseille (ou les feux,stop, et autres prioriter ne sont qu'une vue de l'esprit) tu vera que les freins c'est primordial ,c'est pour cette raison que j'ai fourger ma Dyna Street Bob apres 6 mois pour prendre une moto qui freine et qui tiend le pavé .
Il est sur que si je n'avais fait que des balades sur des petites routes de campagne , j'aurais garder mon Bob
Revenir en haut Aller en bas
ezyrider17
Bavard
ezyrider17


Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : la rochelle
Moto : HD Sportster Custom 53, 2001
Date d'inscription : 10/10/2010

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 15:08

tabarnak !

c'est ce qu'on appelle ne pas faire les choses à moitié !

Jockey shift j'adore ! par contre pas de frein arrière faut oser...

( remarque une bonne gamelle à cause d'une glissade de la roue avant sur un freinage appuyé sur sol mouillé, ça te rappellera le plateau du permis moto ... Very Happy )

mais belle mob', j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 21:26

un frein arrière est toujours utile suivant le type de route utilisée
la descente de mon boulot si je n'avais pas de frein arrière je pense que 2 fois sur 3 je serais le cul par terre a cause d'un décrochage de la roue avant. donc utilisation obligatoire du frein arrière.
Revenir en haut Aller en bas
bopper
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 23:35

super ton schadow wink
pour, modif de l ancrage de l amorto arrière sa rabaisse le schadow??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptySam 26 Nov - 23:54

bopper a écrit:
super ton schadow wink
pour, modif de l ancrage de l amorto arrière sa rabaisse le schadow??? Shocked

oui sa rabaisse la brèle !! la fixation du haut bouge pas , celle d en bas il suffit de percer le meme trou que l origine mais plus bas , en éyant au préalable fait un renfort dans le bras oscillant , je l avais mis dans un premier tant tout en bas , super look mais sa frotte partout , a gauche la béquille puis la patte du cadre qui retient la béquille déplier , et a gauche , la commande de frein arrière puis le cadre !! sa m a valut de belle frayeurs !!! lol !! du coup j ai fait un trou intermédiaire !! beaucoup mieux !! par contre je crois pas que sa passe avec tout l atiraille qu il y a d origine sous la selle !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyDim 27 Nov - 1:19

salut ,

génial ta technique de rabaissement ... et moi qui ai cherché après la pièce que l on ajoute a l amorto .... sans jamais trouver !

par contre explique moi comment t as fait pour modifier le coté droit en coté gauche ??? t es trop fort !!! lol


SAMO a écrit:

je l avais mis dans un premier tant tout en bas , super look mais sa frotte partout , a gauche la béquille puis la patte du cadre qui retient la béquille déplier

la tu devais être derrière la moto .....

SAMO a écrit:

et a gauche , la commande de frein arrière puis le cadre !!

et la tu devais être devant ???


très bon et passionnant sujet qui nous en apprend ...mais tu nous a promis des photos ....beaucoup de photos !!!

amicalement ,david
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyDim 27 Nov - 8:41

[quote="davidovitchson"]salut ,

génial ta technique de rabaissement ... et moi qui ai cherché après la pièce que l on ajoute a l amorto .... sans jamais trouver !

par contre explique moi comment t as fait pour modifier le coté droit en coté gauche ??? t es trop fort !!! lol


a merde !!! le con !!!! j avais pas fait gaffe !!!!! Boulet bon j ai une excuse , j ai passer l aprem a faire un jockey shift sur une sportster , la disqueuse n a en rien arrangé se qui me sert de cerveaux !!!!!!! et tant mieux !!!!!!!!!!! mon ptit shadow version SAMO !  Sexe35
bon allez , on se prépare et direction Saint Maximin puis Boucbelair !!!!!!!! rock n roll !!!!!!!!!!!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyLun 6 Fév - 9:15

SAMO a écrit:
allez , je me lance !! donc , c est un 600 shadow de 97 avec 28000 kms acheter il y a 2 mois tout d origine ( noire et jaune ) berk !!!! vu que j ai la maladie de " laradikalisation " de tous se qui passe entre mets mains , la voici donc maintenant !! devil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bon , les photos sont pas top ( téléphone ) ! j en ferais des plus sympas ce week si le soleil veux bien se montrer !
pas mal de modifs donc , je vais pas toutes les citer mais dans le désordre : supression des commodos , faisceau électrique refait , échappement maison , modif de l ancrage de l amorto arrière , tout l arrière bien sur , commande suicide ...... et bien d autre !
voili voilou , en espérant qu elle vous plaira , en tous cas a chaque fois que je roule avec en compagnie des potes , l age mentale doit etre pas loin d un gosse de 10 ans le jour de noel !!!! ROCK N ROLL !!!!!!!

putain c radical !!!

juste une question les pots ca detruit le premier tympan qui passe ou ca va !!! et le levier c chaud la modif ou .......
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyLun 6 Fév - 14:39

baaa sa depend se que t entend par detruire les tympans !!! lol !!! j ai acheter des chicanes de 10 cm sur biker store il me semble , avec c est franchement tres correct !!! sans par contre , sa pete pas mal !!!! vu que sur le cylindre de devant j ai garder environ 10 ou 15 cm d origine et qu il y a un tube plus petit a l interieur , je met pas la chicane sur celui la , sa pétarade un peut en coupant les gaz et la sonoriter est bien sympas !! avec , sa fait un bruit tout bizarre et sa pétarade plus ... moins rigolo du coup !!! lol !!! pour la commande , c est finalement tres facile !!! je me suis piquer sur le bout de la tringle d origine sans rien modifier et j ai mis un axe pour faire pivot sur la patte de la fixation moteur ! 2 ou 3 heure de taf si tu bricole un peut !!! et op une suicide qui marche tres tres bien !!!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyLun 6 Fév - 22:46

et pour embrayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  EmptyMar 7 Fév - 21:27

ben l embrayage et sur le levier !!! tu le chope comme un guidon mais vertical , tu débraye , premiere derriere les autres devant !! comme une boite séquentiel sur une bagnole quoi ! tres tres marrant a utiliser !! l essayer c est l adopter ! d ailleur sur le gsx que je fait et sur les prochaines c est absolument impensable de pas l avoir !!! mon ptit shadow version SAMO !  Sexe35 c est vraiment trop excellent !!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit shadow version SAMO !  Empty
MessageSujet: Re: mon ptit shadow version SAMO !    mon ptit shadow version SAMO !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit shadow version SAMO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit 600 Shadow Re-Stylé vos avis seraient les bien venu
» Samedi 15/09/12 - Kustom bike show @ La garde (83)
» 125 cm
» présentation
» Ptit blém :-( !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les photos-
Sauter vers: