| D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod Lun 14 Nov - 21:01 | |
| Bonsoir, Ce dimanche 20 novembre 2011 à 20h, au JAS'ROD aux Pennes-Mirabeau (13), dans le cadre du Peavey Tour 2011, aura lieu un concert de Patrick RONDAT, Pascal VIGNE et Gérald MOIZAN, accompagnés par le trio Triple FX pour la rythmique. Pour information, les 3 cités ( le G3) sont des guitaristes internationalement reconnus, démonstrateurs de la marque de guitares et d'amplis PEAVEY. Le G3 est un concept crée par Joe SATRIANI qui consiste en une tournée avec sur la même scène, 3 guitaristes virtuoses… ici en version française. [u] PAF :[/u] 10€/ 7€ pour les adhérents (dont RideHard, Tony, votre serviteur... ne pas oublier sa carte..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod Lun 14 Nov - 22:26 | |
| Depuis le temps que j'entend parler de Patrick Rondat, cela me tente bien d'écouter ca en version live!
On se tient au courant
A+ | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: jas rod Mar 15 Nov - 9:53 | |
| P K P! faite moi signe | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod Mar 15 Nov - 15:30 | |
| Je ne peut pas aller... Je serais en voyage avec Mme... Profitez-en.. J'en suis sur que je vais rater un super concert... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Le 4ème Mar 15 Nov - 21:03 | |
| Bonsoir Tony,
Aprés avoir vu Louis BERTIGNAC, Paul PERSONNE et Norbert KRIEF, tu aurais pu fait "le Grand Chelem" des guitaristes avec Patrick RONDAT. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod Mar 15 Nov - 22:02 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir Tony,
Aprés avoir vu Louis BERTIGNAC, Paul PERSONNE et Norbert KRIEF, tu aurais pu fait "le Grand Chelem" des guitaristes avec Patrick RONDAT. Tu remus le couteau dans la plaie ... Peuchère ................ | |
|
| |
| Sujet: Peavey Tour Sam 19 Nov - 14:13 | |
| Bonjour,
Si nous partions sur les bases d'un RdV à 19h20 à Midas ? Le concert devant débuter à 20h et il devrait y avoir une assistance équivalente à la soirée NoNo, où il a y a eu une petite attente à la caisse.
Au fait je ne sera plus "connecté", je pars en déplacement en Isère (38). Veuillez me contacter par tèl. Merci. | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod Lun 21 Nov - 13:11 | |
| Je laisserais thierry mieux raconter que moi mais une excellente soirée avec plus de 3 heures de guitare et un final en apothéose sur un Smoke on the water de 8 minutes.
Je n'en rajouterais pas plus pour ne pas faire verser une larmes aux absents brésiliens mais.... c'était un grand moment, et pour pas cher!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Peavey Tour Lun 21 Nov - 21:43 | |
| Bonsoir,
Le concert a débuté avec le set de Gérald MOIZAN accompagné de ses musiciens. Il est bon, ça se voit, mais les morceaux joués ne m'ont pas "touchés". Pascal VIGNE, accompagné par Triple FX (un bassiste et un batteur... TOP) en 2ème partie m'a impressionné par sa technique. Le niveau est très élevé, alternant des morceaux grooves (bof) ou Rock (Miam). Quant à Patrick RONDAT, dont le registre est Rock, il s'agit d'un extra-terrestre. Rien que regarder ses mains agir sur les cordes est impressionnant. Il était accompagné par les mêmes Triple FX excellents. Sa reprise rock du "Printemps" des "4 saisons" de Vivaldi était terrible. Un boeuf avec VIGNE et pour finir, ce grand moment évoqué par RideHard, la reprise de "Smoke on The Water" à 3 guitares et la seule apparition d'un chanteur (dommage). Enorme. De 21h à 0h30, 3H30 non-stop pour 7€, merci, c'est cadeau.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod | |
| |
|
| |
| D; 20/11/11 Peavey Tour au Jas'Rod | |
|