CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat

Aller en bas 
+8
MotardBR
mimi26
LUCKY B
chris84
bobber-fab
ridehard
didier
ThierryB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 26 Sep - 20:31

Bonsoir,

On prends les mêmes et on recommence... enfin presque car nous devrions perdre Didier (dommage), mais nous devrions avoir Jérôme "OldSchool" et peut-être Fabien, s'il a récupéré le plein usage de sa main, pour conduire son bobber "suicide", ce qui n'est pas gagné (dommage bis).

Ce samedi 1er octobre 2011 à partir de 17h00 à la salle des fêtes de MALEMORT-DU-COMTAT (84), a lieu le 2ème festival ROCKABILLY RIOT. La plupart des renseignements sont sur l'affiche.
PAF 10€, camping gratuit à proximité. Pour information, la 1ère édition en 2010 a été un succès.
Ma partenaire de danse Rock préférant le fromage, je vais essayer de trouver la dame de l'affiche en maillot vert pour danser, voire.... Miam.
J-5
...si Dieu le veut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 26 Sep - 20:44

hello etant a nouveau libre ce week end mais je promet pas de venir , juste pour savoir , vous campez .
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyMar 27 Sep - 10:25

Bonjour,

Pour ce samedi 1er octobre 2011, proposition de Rendez-vous entre 15h30 et 16h00 (à finaliser) à AGIP AIX, pour un trajet via Saint-Cannat, Cavaillon par la D23e, Les Taillades, Robion, Coustellet, la superbe Gordes et Malemort-du-Comtat. Soit environ 85 kms et 1h30 de trajet à partir de la station AGIP

Le lendemain après la nuit sur place, certains devraient se rendre à la bourse de Pélissanne (13).
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyMar 27 Sep - 14:34

Salut,

comme convenu, je ne ferais pas de départ groupé avec vous. Je vous rejoint directement la bas en fin d'aprem si tout vas bien!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyMer 28 Sep - 16:56

Salut l equipe...merci Thierry pour ton coup de tel et ton message...on se tiens au jus...et c est de la sic que j aime..mrd.....;-)
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyMer 28 Sep - 18:12

salut

on se voit la bas!
c'est a 30 mn de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: ROCKABILLY   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyMer 28 Sep - 20:06

Bonsoir,

1er concert à 18h.
Nous devrions arriver vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: camping   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyVen 30 Sep - 16:13

salut hello a tous la question de didier est rester sans reponse qui campe Question
thierry , tu a parler de participer a une course de ton club le lendemain et l'éventualité d'un gite pour le samedi soir tjr d'actualité?
Pour ce qui est du départ groupé ,DAN a un match de rugby a Cadenet, je crois que RIDE démare de la haut je me joindrai peut etre a lui pour vous rejoindre
De toute maniere je monte, si départ groupé quelle heure a agip hello
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyVen 30 Sep - 20:06

Bonsoir,

Comme prévu nous campons. La fin des concerts est prévue vers 01H00.
Je ne participerai pas à la course de vélo prévue car j'ai un match l'après-midi. Ca me permettra, si nous nous réveillons en bon état et suffisamment tôt, d'aller saluer Christo et Didier à Pélissanne.
Désormais nous "gérons" par téléphone.

Vivement demain..... si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyVen 30 Sep - 20:10

hello Bon week a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptySam 1 Oct - 12:26

Bon weekend a vous!!!
Malheureusement on ne peut pas tout faire... Sad

Allez les gars! Bonne ballade, bons concerts et que la Force soit avec vous!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptySam 1 Oct - 13:39

hello bon concert et a demain a pelissane .
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptySam 1 Oct - 14:00

Salut thierry.
G bien eu ton message hier sur mon tel mais le bleme c est que je ne peux pas te rappeler car tu es en numero masqué mon cochon. .......laisse moi le en mp ;-) je vais faire le max pour monter...bye
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyDim 2 Oct - 14:01

salut

soiree courte pour moi!
mais j'ai quand meme connu luckyB et bobber-fab!!!
quelques stands dehors,pour la musique,il y en a un qui fait de tres bon resume!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Rockabilly   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyDim 2 Oct - 21:17

quelque photo malheureusement jamais tous le monde en même temps scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gordes la belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur place des bécanes (et le couple évangélion au travail)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de belle Americaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avc plateau repas pour certaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le camping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
p'ti dej avant le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
presser de partir fab ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la route direction Pellissanne pour rejoindre christo didier et domi
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyDim 2 Oct - 21:28

Merci pour ces photos , on est beaucoup a avoir passé un bon week !!! tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyDim 2 Oct - 23:11

hello merci pour les tofs , y a 3 choses de sur avec ceux de la balade a gap , d abord le soleil ensuite que tout le monde se soit amuser et la 3e ces que ceux de malemort sont plus rapide a mettre les photos que ceux des fromages .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 10:40

merci pour les photos ,un super week-end je pense! hello
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 11:55

Merci pour les photos Lucky, un bon week-end passé en votre compagnie, comme d'hab devrais je dire!!

Au retour un petit crochet par Pelissanne et puis un retour avec fab qui commençait à galérer sur la fin pour embrayer!!! wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Rockabilly Riot   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 12:35

Bonjour,

Ce samedi 1er octobre 2011 à la salle des fêtes de MALEMORT-DU-COMTAT (84), a eu lieu le 2ème ROCKABILLY RIOT organisé par l'association 50's Rock n' Roll Nostalgia.
La route est superbe à partir de la D23e après l'autre Mallemort (13), Via Les Taillades et la roue à aubes (CF photo LuckyB), Robion, Coustellet, Gordes la Magnifique, la route de Venasque par les superbes Calades de Gordes et l'Abbaye du 12ème siècle de "Notre Dame de Sénanque".
Parmi les premiers arrivés, nous avons planté les tentes dans la bonne herbe du parc arboré situé juste en face la salle des fêtes.
Pour la "qualité du parking" bien garni de voiture US, Hot-Rod, choppers, Shovelhead, Panhead, WLC etc.. plein de photos ont été prises par Miss Laure et bientôt en ligne sur Evangélion13.

J'adore l'ambiance des "Rockabilly" :
--une douzaine de "pin-up", qualifiée à juste titre par Honnorine(Miss £ow) de "classes et sexy",
--les "Rool Pants", tee-shirts "Ace London Café", "Crazy Cavan", "NHRA", les chemises "Nascar" etc...
--4 "Teddy Boys"(symbolisant la première vague anglaise de Rockab) en costard amples, mocassins, banane et nuque longue qui ont dansé toute la soirée,
--j'ai aimé "Pete & Starphonics" qui ont joué du "White Rock", version pêchu de Rockabilly avec un guitariste jouant d'une Fender "télécaster" et "Tony Marlow".

Excellent week-end en compagnie des "ingénieurs" RideHard, £ow, des "Perfecto(s)" LuckyB (& Mme), Jérôme Old School et de Fabien qui a bravé la douleur de sa main opérée pour mener à bon port son Bobber à embrayage à poignée tournante. Bobber qui a été parmi les "Best of Show" du Parking.
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 13:24

Salut a l equipe rockabilly et biensur a l equipe des alpes qui a du aussi profiter de ce temp de fou....pour en revenir a ce w.end....des belles caisses Us....de supers Hot rod coupleux....de tres belles becanes......une ambiance rock avec bananes pour certains...( non non plus pour moi...;-) si si moi aussi je l avais j etais a l epoque avec le custom gang valentinois....ca fait plus de 20 piges mrd....;-) enfin music sympath....pin up dans l esprit...un w.end cool...un ptit coup de chaud a Pelissane en plein caniar pour la bourse....mais comme promis nous sommes passés...retour tranquille avec ride ou c est vrai que mon poigné m a rappelé notre cordiale deal ;-) a l occase je laisserai des pics...si j y arrive. ;-) bye bye tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 13:34

hello un petit apparte , "custom gang valentinois" , je pense que christo doit avoir pas mal d histoire a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 14:23

didier a écrit:
hello un petit apparte , "custom gang valentinois" , je pense que christo doit avoir pas mal d histoire a ce sujet .
Salut a tout le monde et oui " le custom gang Valentinois" a connu ses débuts en meme temps (pratiquement ) que le Custom en Pays D'aix , d'abord créateurs de superbes autos americaines et custom avec des concentres mémorables (Valence et lac d'Eguille)puis maintenant a fond dans le dragster ,amitiés a eux ; les anciens comme les nouveaux .
Tchao a plus .


Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur...................
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 16:34

C est tout a fait ca....le lac de champo avant en 86 ou 87 je ne sais plus. ....Toujours des caisses sympath...de belles concentres....un pote a remis sur les fesses du bouc pas mal de truc sortis a l epoque...ptain ca nous a fait drole.....mais super sympath....y a toujours un bon groupe qui a un local sur st peray avec des americaines, des breles....ils bossent ensemble. ...C est plus sympath. ..Enfin c est plus de l apero que du taff des fois mais c est le truc ;-) ...bonnard..... tchin
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat EmptyLun 3 Oct - 17:56

Content de savoir que vous avez passez un weekend aussi bon que le notre aux Alpes!!
Merci pour les photos! hello

A bientôt, j'espère, encore sur la route!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty
MessageSujet: Re: S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat   S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S; 1:10:11 Rockabilly à Malemort-du-Comtat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 6/10/2012 - Rockabilly Riot @ Mallemort du Comtat (84)
» D 3/7/11 Brian SETZER
» Festival Rockabilly
» concert ROCKABILLY le 16/02
» Soirée Rockabilly a Ensués (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: