CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D 3/7/11 Brian SETZER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

D 3/7/11 Brian SETZER Empty
MessageSujet: D 3/7/11 Brian SETZER   D 3/7/11 Brian SETZER EmptyVen 1 Juil - 19:24

Bonjour,

Ce dimanche 3 juillet 2011 à 21h, au Pavillon de Grignan à Istres (13), Brian SETZER, l’ex chanteur guitariste du célèbre groupe Stray Cats , propriétaire passionné de choppers et Hot-Rod, retourne à ses premières amours, le rock des fifties avec son quintette "Le Rockabilly Riot". Pour ce concert il sera entouré de ses anciens compères de Strays Cats : Lee Rocker contrebassiste (dont je vous conseille les CD enregistrés en solo) et Slim Jim Phantom, le batteur, avec qui il partage de nouveau la scène.

En première partie : Fiction Plane, ce trio anglais créé par Joe Sumner, qui n’est autre que le fils de Gordon Matthew Sumner alias "STING" est fortement influencé par le grunge façon Nirvana.

Si Dieu le veut, j'en suis avec Jérôme F. "génération Old School", et...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

D 3/7/11 Brian SETZER Empty
MessageSujet: Rockabilly Riot   D 3/7/11 Brian SETZER EmptyLun 4 Juil - 10:19

Bonjour,

Hier soir, dimanche, en compagnie de RIDEHARD, Jérôme F. "génération Old School", Jean-Marc "Registro" et son pote Laurent, assis en hauteur, à une quinzaine de mètres face à la scène, en extérieur, pour une soirée ENORME.
Un Brian SETZER et des musiciens dans une forme internationale. Un concert divisé en 2 parties, la première avec un contrebassiste, un batteur et un pianiste en "guest" pour le répertoire de SETZER et une deuxième avec Slim Jim Phantom (ex-Stray Cats), à la batterie, et un contrebassiste "hispanique" pour remplacer Lee Rocker, pour le répertoire de STRAY CATS. Avec la réunion des 2 contrebassistes (qui n'ont cessé de bouger et jouer avec et "sur" leur instruments pour un duo, rejoint par Brian SETZER pour finir en trio. Ca, je ne l'avais jamais vu, ni entendu. Le feu.... entretenu par la réunion des 2 groupes pour un final en apothéose.

Plein de têtes connues des milieux Custom et Rockabilly, dont les sourires à la sortie étaient évocateurs.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

D 3/7/11 Brian SETZER Empty
MessageSujet: Re: D 3/7/11 Brian SETZER   D 3/7/11 Brian SETZER EmptyLun 4 Juil - 14:09

ThierryB a écrit:
Bonjour,

Hier soir, dimanche, en compagnie de RIDEHARD, Jérôme F. "génération Old School", Jean-Marc "Registro" et son pote Laurent, assis en hauteur, à une quinzaine de mètres face à la scène, en extérieur, pour une soirée ENORME.
Un Brian SETZER et des musiciens dans une forme internationale. Un concert divisé en 2 parties, la première avec un contrebassiste, un batteur et un pianiste en "guest" pour le répertoire de SETZER et une deuxième avec Slim Jim Phantom (ex-Stray Cats), à la batterie, et un contrebassiste "hispanique" pour remplacer Lee Rocker, pour le répertoire de STRAY CATS. Avec la réunion des 2 contrebassistes (qui n'ont cessé de bouger et jouer avec et "sur" leur instruments pour un duo, rejoint par Brian SETZER pour finir en trio. Ca, je ne l'avais jamais vu, ni entendu. Le feu.... entretenu par la réunion des 2 groupes pour un final en apothéose.

Plein de têtes connues des milieux Custom et Rockabilly, dont les sourires à la sortie étaient évocateurs.

MERCI.

Boulet Putain ! j'aurais du venir.
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

D 3/7/11 Brian SETZER Empty
MessageSujet: Re: D 3/7/11 Brian SETZER   D 3/7/11 Brian SETZER EmptyLun 4 Juil - 19:53

LUCKY B a écrit:
j'aurais du venir.

dormi 4h la nuit dernière, mais une pêche incroyable au réveil avec encore la contrebasse qui résonné dans ma tête! Ça fait plaisir de voir des mecs sur scène qui s'éclate et qui prennent un plaisir énorme a jouer... Plaisir réciproque, et partagé, de l'autre coté de la scène en ce qui me concerne!

Définitivement un GRAND moment et surtout une GRANDE découverte!

PS : Thierryb n'en a pas parlé, mais la première avec Fiction Plane valait également le détour, la découverte du mini Sting m'a également enchanté!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
Contenu sponsorisé





D 3/7/11 Brian SETZER Empty
MessageSujet: Re: D 3/7/11 Brian SETZER   D 3/7/11 Brian SETZER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D 3/7/11 Brian SETZER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le printemps des pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: