|
| D 3/7/11 Brian SETZER | |
| | Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: D 3/7/11 Brian SETZER Ven 1 Juil - 19:24 | |
| Bonjour,
Ce dimanche 3 juillet 2011 à 21h, au Pavillon de Grignan à Istres (13), Brian SETZER, l’ex chanteur guitariste du célèbre groupe Stray Cats , propriétaire passionné de choppers et Hot-Rod, retourne à ses premières amours, le rock des fifties avec son quintette "Le Rockabilly Riot". Pour ce concert il sera entouré de ses anciens compères de Strays Cats : Lee Rocker contrebassiste (dont je vous conseille les CD enregistrés en solo) et Slim Jim Phantom, le batteur, avec qui il partage de nouveau la scène.
En première partie : Fiction Plane, ce trio anglais créé par Joe Sumner, qui n’est autre que le fils de Gordon Matthew Sumner alias "STING" est fortement influencé par le grunge façon Nirvana.
Si Dieu le veut, j'en suis avec Jérôme F. "génération Old School", et... | |
| | | ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Rockabilly Riot Lun 4 Juil - 10:19 | |
| Bonjour,
Hier soir, dimanche, en compagnie de RIDEHARD, Jérôme F. "génération Old School", Jean-Marc "Registro" et son pote Laurent, assis en hauteur, à une quinzaine de mètres face à la scène, en extérieur, pour une soirée ENORME. Un Brian SETZER et des musiciens dans une forme internationale. Un concert divisé en 2 parties, la première avec un contrebassiste, un batteur et un pianiste en "guest" pour le répertoire de SETZER et une deuxième avec Slim Jim Phantom (ex-Stray Cats), à la batterie, et un contrebassiste "hispanique" pour remplacer Lee Rocker, pour le répertoire de STRAY CATS. Avec la réunion des 2 contrebassistes (qui n'ont cessé de bouger et jouer avec et "sur" leur instruments pour un duo, rejoint par Brian SETZER pour finir en trio. Ca, je ne l'avais jamais vu, ni entendu. Le feu.... entretenu par la réunion des 2 groupes pour un final en apothéose.
Plein de têtes connues des milieux Custom et Rockabilly, dont les sourires à la sortie étaient évocateurs.
MERCI.
| |
| | | LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: D 3/7/11 Brian SETZER Lun 4 Juil - 14:09 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Hier soir, dimanche, en compagnie de RIDEHARD, Jérôme F. "génération Old School", Jean-Marc "Registro" et son pote Laurent, assis en hauteur, à une quinzaine de mètres face à la scène, en extérieur, pour une soirée ENORME. Un Brian SETZER et des musiciens dans une forme internationale. Un concert divisé en 2 parties, la première avec un contrebassiste, un batteur et un pianiste en "guest" pour le répertoire de SETZER et une deuxième avec Slim Jim Phantom (ex-Stray Cats), à la batterie, et un contrebassiste "hispanique" pour remplacer Lee Rocker, pour le répertoire de STRAY CATS. Avec la réunion des 2 contrebassistes (qui n'ont cessé de bouger et jouer avec et "sur" leur instruments pour un duo, rejoint par Brian SETZER pour finir en trio. Ca, je ne l'avais jamais vu, ni entendu. Le feu.... entretenu par la réunion des 2 groupes pour un final en apothéose.
Plein de têtes connues des milieux Custom et Rockabilly, dont les sourires à la sortie étaient évocateurs.
MERCI.
Putain ! j'aurais du venir. | |
| | | ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: D 3/7/11 Brian SETZER Lun 4 Juil - 19:53 | |
| - LUCKY B a écrit:
- j'aurais du venir.
dormi 4h la nuit dernière, mais une pêche incroyable au réveil avec encore la contrebasse qui résonné dans ma tête! Ça fait plaisir de voir des mecs sur scène qui s'éclate et qui prennent un plaisir énorme a jouer... Plaisir réciproque, et partagé, de l'autre coté de la scène en ce qui me concerne! Définitivement un GRAND moment et surtout une GRANDE découverte! PS : Thierryb n'en a pas parlé, mais la première avec Fiction Plane valait également le détour, la découverte du mini Sting m'a également enchanté! a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D 3/7/11 Brian SETZER | |
| |
| | | | D 3/7/11 Brian SETZER | |
|