| Modifs sur 600 shadow | |
|
+14LUCKY B davidovitchson Hobywan pierre indien13 MotardBR mimi26 ezyrider17 serge et marinette phil38 indianlarry chris84 didier £ow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hobywan Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13) Moto : Virago 125 Bobber Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Lun 5 Sep - 19:30 | |
| car je vais tres certainement faire le même systeme que toi mais avec une mini selle avec resorts = moins mal aux fesses!
Dernière édition par Hobywan le Lun 5 Sep - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Lun 5 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
davidovitchson Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : los angelobbes , belgique Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Lun 5 Sep - 20:43 | |
| salut , je constate que toi tu seras assis comme un grand seigneur et madame sur une " pelle de jardin "...... on peux dire que tu t es vraiment pas foutu d elle ... .. +1 si c était une diversion pour rouler seul .... joli coup !! sinon y a de l idée et du boulot , de plus c est démontable !! mais pourquoi aussi haute ??? je la verrais bien plus basse et du genre réplique exacte de ta selle en plus petit et a la même hauteur ....enfin c est mon point de vue ... amicalement | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Lun 5 Sep - 21:32 | |
| salut
bien vu!! bon taf!! j'avais deja vu se systeme,et la personne disait que c'etait impecable !!
a++ | |
|
| |
£ow CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Lun 5 Sep - 22:50 | |
| - Citation :
- je la verrais bien plus basse et du genre réplique exacte de ta selle en
plus petit et a la même hauteur Sur un rigide y aurai pas eu de problème pour descendre le support de la selle passager plus bas. Là, comme j'ai gardé l'amortisseur, ça baisse pas mal. Mais si j'évite les nids de poule ça devrai le faire. - Citation :
- Je crois que tu as eu tout ce boulot que pour la convaincre de ne pas rouler avec toi...
Non , c'est pas mon genre Tony... En fait j'ai une autre shadow d'origine 2 places , que je voudrai vendre pour acheter une xs notamment, mais pour la vendre faut au moins que je lui propose des ballades de tps en tps sur la shodow que j'ai modifié, d'oú la nécessité de ce boulot Un petit pouf sur ventouse fera bien l'affaire et fera moins mal qu'une tôle métal. Gentleman, putain les mecs c'est l'essentiel. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Mar 6 Sep - 20:09 | |
| Oui... a mon coté, j'aurai du boulot a faire quand j'aurais fini la mienne au Brésil avec une selle solo... mais c'est toujours une bonne raison pour m'acheter une autre... hihihihihi Chris, c'est le même systéme que M. Willie G. a utilisé pour la Softail Rocker!!! A+ | |
|
| |
ezyrider17 Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : la rochelle Moto : HD Sportster Custom 53, 2001 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Mar 6 Sep - 20:16 | |
| Houla, raide de chez raide cette selle.... ( tu as aussi le choix d'épouser un Spartiate ) plus sérieusement, le garde boue, il supporterai pas un coussin à ventouse ? | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: passagere Mer 7 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Mer 7 Sep - 11:18 | |
| - Citation :
- plus sérieusement, le garde boue, il supporterai pas un coussin à ventouse ?
non, je peux pas, le garde boue est une tole de 2m/m, c'est un coude de vmc, c'est pas assez rigide | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Sam 10 Sep - 12:57 | |
| Beau boulot, je suis impressionné étant donné que la dernière fois que j ai cru que t avais eu une bonne idée on s'est retrouvé perdu dans la neige avec un VTT sur le dos! Mais la c est une très bonne idée!! Je vais attendre les essais avant de juger Nice work A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Lun 19 Sep - 18:04 | |
| - Citation :
- ridehard Sam 10 Sep - 11:57
-------------------------------------------------------------------------------- Beau boulot, je suis impressionné étant donné que la dernière fois que j ai cru que t avais eu une bonne idée on s'est retrouvé perdu dans la neige avec un VTT sur le dos! Ah, tu parles de cette histoire là! Ya pas de souci. Non, je pensai que t'allais parler de la fois où on s'était perdu et où je t'avais retrouvé avec le VTT coincé dans le c*l. A part ca tu aura tout le loisir de l'essayer à ta guise samedi prochain à Albion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FRANCK26 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : ST MARCEL LES VALENCE Moto : 600 SHADOW Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: re Ven 30 Sep - 8:38 | |
| bonjour magnifique moto vraiment.je voulais savoir sur les pots ,quel bruit avez vous?bon je sais sur un forum c est pas evident un bruit mais je recherche un bruit sourd car j ai des pot fais maison mais vide et le bruit n est pas terrible.dans l attente d une reponse merci et encore felicitation pour la moto vraiment belle. cordilement franck
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Ven 30 Sep - 21:57 | |
| - FRANCK26 a écrit:
- bonjour
magnifique moto vraiment.je voulais savoir sur les pots ,quel bruit avez vous?bon je sais sur un forum c est pas evident un bruit mais je recherche un bruit sourd car j ai des pot fais maison mais vide et le bruit n est pas terrible.dans l attente d une reponse merci et encore felicitation pour la moto vraiment belle. cordilement franck
salut avec un 600 shadow sa va etre dur,surtout avec des pots d'origine modifie! sur mon 1er shadow,j'avais des pots MARVING,sa le faisait bien,mais bon.....vu la cylindree,faut pas t'attendre a du "lourd et sourd"... sinon,la brele a £ow,ben moi j'aime bien son bruit!!!! | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Modifs Ven 30 Sep - 22:54 | |
| Bravo, elle va donner et en plus fait par son proprio.......... | |
|
| |
FRANCK26 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : ST MARCEL LES VALENCE Moto : 600 SHADOW Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: re Sam 1 Oct - 8:01 | |
| bonjour quand je vais sur you tube il y a 1 ou 2 video ou les 600 shadow on un bruit super meme pour un 600 bien sur que la cylindree y est pour quelque chose mais il y ades 125 qui font de jolie bruit. dans l attente a bientot et encore merci cordialement
| |
|
| |
blackrider07 Bavard
Nombre de messages : 155 Moto : 600 shadow bobber Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow Mer 7 Déc - 11:44 | |
| que de bonne idée !le "geo trouve tout" de la moto !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs sur 600 shadow | |
| |
|
| |
| Modifs sur 600 shadow | |
|