| panneau radar! promesse MR SARKOZY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: panneau radar! promesse MR SARKOZY Sam 28 Mai - 16:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ylVSQ14f9TU
https://www.youtube.com/watch?v=ylVSQ14f9TU&feature=player_detailpage#t=8s | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY Dim 29 Mai - 12:36 | |
| C'est pas un scoop ça ....... ....................hélas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY Lun 30 Mai - 11:36 | |
| ça lui portera pas chance tout ces mensonges et ces paroles non tenues , j'éspère que les français vont le sanctionner , en tout cas l'histoire l'oubliera vite , il n'a pas été un grand président |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY Lun 30 Mai - 12:07 | |
| Bonjour a tout le monde , et sans faire de politique dans mes propos , je penses que pour faire ralentir les usagers de la route et de l'autoroute il faudrait arreter de rajouter des radars mais juste des panneaux , les conducteurs qui ne connaissent pas les lieux ralentiront a la vue de ceux ci , histoire aussi de recycler ces panneaux qui vont etre enlever et peut etre jeter ce serait dommage , tout cela couterait moins cher . Surement aussi instaurer le fameux "permis Européen "du type carte nationale d'identité (meme format), cela éliminerait d'office tous ceux qui circulent avec des faux permis (de couleur rose), facilement trouvable dans les pochettes surprises Bonux . Allez j'en oublies certainement pleins des bonnes mesures mais bon dans 40 ans il n'y aura plus d'essence donc les chiffres de la mortalité baisseront . Tchao a plus .
Ce bon vieux caillou vert ................... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY Mar 31 Mai - 19:12 | |
| - johnrude13 a écrit:
- ça lui portera pas chance tout ces mensonges et ces paroles non tenues , j'éspère que les français vont le sanctionner , en tout cas l'histoire l'oubliera vite , il n'a pas été un grand président
, 1° @johnrude13 Tu peux peut-être peut m'en citer un qui n'a pas menti de president ?????????? tu parle des Français et de l'Histoire , n'oublie pas qu'il y a 68 ans ils criaient vive Petain ,ca aide a relativisé 2° demain c'est le debut du moi de juin faites de la moto, il fait beau ne vous prenez pas la tronche avec la politique, le Forum du C.P.A n'a pas été créé pour cela (ou alors il faut me le dire ) 3° j'ai eu le chance de roulé avec beaucoups de copain sur ce forum et tres peut conduisent au dessus des vitesses autorisees, donc je ne comprend pas en quoi la suppression des panneau et si génantes ou alors vous avez tous achetter des gsxr 1000 ?????? | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY Mar 31 Mai - 19:44 | |
| raison a l'argentin restons dans le cadre du forum et dans l'esprit motard | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY Mar 31 Mai - 22:12 | |
| les gents roulent comme ils veulent ok , mais apres faut assumer les "conneries". | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY | |
| |
|
| |
| panneau radar! promesse MR SARKOZY | |
|