| Sarkozy jusqu'au cou... | |
|
+6redjoe fatboy CLAUDE nini 13 didier steph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Sarkozy jusqu'au cou... Mer 4 Fév - 18:22 | |
| Dans le dernier Charlie hebdo, l'article 'Sarkozy fait se marrer les > Hongrois' nous apprend de bien belles choses sur notre petit > grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie. > Lancés dans une grande enquête d'investigation, les > journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants > hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette > épineuse question : que signifie 'Sarkozy', notre héros étant, comme > chacun sait, d'origine magyare. > > On apprend d'abord que son nom se prononce 'char-köz-y' en hongrois et > signifie littéralement 'un lieu entouré de boue'. Il proviendrait de la > ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le 'y' > final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy > (de) Nagy-Bocsa). > Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la > prononciation de son nom à la française : 'Sar-koz-y'. > En effet, le > phonème 'Sar' signifie 'merde' en hongrois (qui s'écrit en fait 'szar'). > Et l'on apprend que 'Sarkozy', prononcé à la française, signifie > littéralement 'dans la merde' en hongrois... > > Véridique ! > > Depuis le 6 mai 2008 nous sommes donc, chers Citoyens de France > 'Szarközy' jusqu'au cou... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Mer 4 Fév - 21:42 | |
| ahahah . ces marrant | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Jeu 5 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Ven 6 Fév - 8:17 | |
| Et bien moi les gars, desole de vous contredire, mais je suis un grand fan de sarko. Tout le monde se plaint en France, on veut les 35 heures et gagner 3000 euros. Je gagne 4000 dollars par mois mais je bosse 12 heures par jour X 5 jours et j'adore ca. On ne peux pas etre rentable si on ne bosse pas. Avec tous ces pays en developpement, si on ne peut pas prouver que nous sommes des bosseurs, ils vont nous bouffer car eux ils vont bosser pour la moitie de notre salaire. Les gars, on ne peut plus vivre en France avec un salaire de 1200 euros par mois, les loyers sont a 600 voire 800. Il ne reste rien pour vivre. Il faut se remettre au boulot, etre productif. Sinon toutes nos boites vont fermer pour se casser en inde ou en chine. | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Ven 6 Fév - 14:32 | |
| en plus comme il a dis hier , faire des entreprise en chine ou autre etc... pour leur production ok mais si ces pour les delocaliser et nous renvoye la production chez nous non.donc il fera tous pour essayer de les garder en france pour nous .en plus en france des que tu te trouve un employ la 1er question ces " combien je gagne" avant de faire ses preuve.au lieu de critiquer sarko (en plus avec la sois disante crise qui pour moi n est pas vraie) sur ses propo regardais un peux les autre president depuis le roi mitterand . | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Ven 6 Fév - 16:38 | |
| tsss tsss on m'a dit une fois , alors que je citais une blague qui se moquait du grand petit.... de ne pas faire politique sur le fofo...
Alors s'il vous plait..... respectez le aussi pas vrai didier ? | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Ven 6 Fév - 19:56 | |
| - redjoe a écrit:
- tsss tsss on m'a dit une fois , alors que je citais une blague qui se moquait du grand petit.... de ne pas faire politique sur le fofo...
Alors s'il vous plait..... respectez le aussi pas vrai didier ? tout a fais raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Ven 6 Fév - 21:21 | |
| red tu as raison .pas de politique ainsi que de reglement de compte | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Sam 7 Fév - 15:32 | |
| Je partage entièrement ton avis, Claude : AU BOULOT ! Aides-toi et le ciel t'aidera... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Dim 8 Fév - 14:22 | |
| - didier a écrit:
- red tu as raison .pas de politique ainsi que de reglement de compte
juste de la mémoire C'est une décision juste. J'ai vu un forum plonger pendant un bon moment suite à un débat autour de la peine de mort .... donc gaffe les potes | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Dim 8 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Lun 9 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Lun 9 Fév - 11:49 | |
| et moi j'ai rien dit non plus c'est vraiment trop injuste comme dit caliméro ...... claudius a raison rien de plus à ajouter pour ma part | |
|
| |
Bouteille0 Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : PERTUIS 84120 Moto : Honda Shadow 125 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... Lun 9 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy jusqu'au cou... | |
| |
|
| |
| Sarkozy jusqu'au cou... | |
|