Pierrot01 Nouvel inscrit
| Sujet: intruder 1500 "Bobber" Mer 23 Mar - 21:10 | |
| Hello, je vous ai posté l'autre jour les première photos de la transfo de mon intruder voici la suite pneu de 200, fabrication des pattes et installation de la selle. Ne vous gênez pas pour les critiques bonnes ou mauvaises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une petite dernière pour rire, elle est très vielle mais très efficace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: intruder 1500 "Bobber" Mer 23 Mar - 22:36 | |
| salut jolie!!!! juste que tu devrais mettre un cache sous ta selle,sa ferait plus "finie",et on verrais tout le barda qu'il y a dessous!!! enfin,je dit sa je dit rien..... et pour ta perceuse sur colonne,j'aimerais avoir la meme!!!! | |
|
Pierrot01 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: intruder 1500 "Bobber" Mer 23 Mar - 22:43 | |
| Justement je recherche une sacoche ronde pour cacher la misère dessous la selle si vous avez quelque chose a proposer merci. | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: intruder 1500 "Bobber" Mer 23 Mar - 23:35 | |
| perso , j aurais pas mis une selle comme ca mais une qui prend la forme du cadre ou juste une plaque en alu dans le trou , avec une epaisseur de mousse et recouvert de cuir .mais bon , ces ton idee. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intruder 1500 "Bobber" | |
| |
|