Salut à tous quelques news sur l'avancée de ma moto. J'ai pour l'instant fait quelques modifs et réparations pour pouvoir rouler avec tranquille, en attendant cet hiver où je la désosserai pour la nettoyer et repeindre complètement...
Pour l'instant j'ai :
- changé le phare, et y ai intégré un compteur de vitesse. J'ai installé le pignon de compteur sur la roue, et j'ai remis la roue dans le bon sens. J'ai refait l'axe de roue avant qui ne tenait que par l'étrier de freins
- changé l'étrier de frein avant, purge et plaquettes, durite
- changé le guidon, commodo Harley, embouts de guidon, poignée accélérateur, câble accélérateur
- refais complètement le faisceau électrique qui était foireux et pour pas mal de trucs branchés à l'envers.
- nettoyé les carbus et changer les membranes
- coupé le garde bout arrière
- installé une plaque et un support latéral en refaisant la partie électrique pour enfin avoir un feu stop...
- installé des clignotants arrières et installé une centrale à clignotant gérant les commandes poussoir Harley
- changé les pots et les bandes thermiques
- changé la batterie
J'ai un gros souci avant d'aller plus loin : l'embrayage...
J'ai changé :
- les disques garnis et lisses
- les ressorts
- le piston, ressort et joint du récepteur
- la durite souple
- le piston, joint, ressort du maître cylindre
- le liquide hydraulique
- le levier d'embrayage
- l'huile par de l'huile spéciale moto
- débouché le trou de mise à l'air du capot du maître cylindre
- vérifié la cloche
Et lorsque la moto est chaude, l'embrayage patine sur les grosse accélération. Lorsque je m'arrête, impossible de repartir moteur chaud, même en 1ère, levier relâché, la moto n'avance pas...
Bref, je sais plus quoi faire. On dirait que le piston du maître cylindre est toujours en pression, car il n'y a pas de garde sur le levier. J'ai lu que sur une commande hydraulique, certains disent qu'il n'y a pas de garde ou qu'elle se règle seule... Mais là je vois plus du tout comment faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je pensais également acheter un récepteur neuf, et remplacer la durite souple et la rigide par une durite aviation ( pour éviter le raccord entre les 2 ), mais je ne sais pas où trouver une durite qui remplace les 2 d'un coup... Une adresse ?
Merci d'avance
Roumegaire
PS : une ptite photo pour le plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]