CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour joel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

pour joel Empty
MessageSujet: pour joel   pour joel EmptyDim 24 Avr - 18:32

bonjour , nouvelle venue sur ce forum , j'ai rencontre steph ce matin a monteux et il m'a conseille de m'adresser a toi. je cherche quelqu'un pour me faire des rehausseurs de fourches pour ma 650 XVS dragstar.je souhaite aussi rallonger mon garde boue arriere , est ce que tu aurais un tuyau a me donner ou mieux quelqu'un pour le faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

pour joel Empty
MessageSujet: Re: pour joel   pour joel EmptyDim 24 Avr - 22:18

bonjour

mes premiers prolongateurs je les ai fais faire a plan de campagne pres d'aix.
il faisaient 10 cm de long,apres j'ai refais faire une paire de 15 cm a un ami mais il a changer de travail depuis.
15 cm c'est trop je suis en train de refaire mon chop et en demontant je me suis apercu que ca avaient pris des chocs,le filetages entre le prolongateur et le foureau s'est arachées.10 cm c'est ce qu'il faut mais il ne faut pas oubliées que ca ne changes pas l'angle de chasse,je veux dire par la que ca n'incline pas plus la fourche,c'est la moto qui remonte de l'avant et la garde au sol est beaucoup plus importante.
moi je ne trouve pas ca tres jolie il vaux mieux mettre des tés incliner ou jouer sur la colonne de direction mais ca c'est une autre histoire.
pour le garde boue arriere suivant ca que tu veux je peux te le faire si il est en acier mais je te conseille de garder lui d'origine au cas ou tu veux la vendre c'est mieux d'avoir toute les pieces.
voila j'espere que ca va un peu t'aider.

hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

pour joel Empty
MessageSujet: Re: pour joel   pour joel EmptyLun 25 Avr - 15:11

bonjour et merci de ta reponse
en fait je voudrais lui rajouter 7cm , aux fourches , je l'ai vue sur une autre becane ( une 650 aussi ) et perso j'aime ce que ça donne sachant que l'arriere a ete rabaisse aussi !
pour le garde boue par rapport a celui d'origine j'aimerais lui rajouter environ 10cm sans lui changer la decoupe actuelle , juste descendre un peu derriere et sur les cotes , je pensais pouvoir le faire en poly , j'ai la technique pour faire l'arceau (je sais souder ou disker ! ) donc en fait il me faudrais plutot un moulage.apparement sur le forum des stariens il y a quelqu'un qui le fait mais il est en normandie !! pour l'instant je vais d'abord mettre des commandes avancees Rizoma et ensuite je verrais au fur a mesure , j'ai un tres bon kromeur pres de moi et un peintre pour les peintures perso excellent .une fois ça fait on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

pour joel Empty
MessageSujet: ADRESSE PEINTRE   pour joel EmptyJeu 28 Avr - 16:50

Salut Customa et bienvenue,

Tu dis que tu connais un bon chromeur et un bon peintre, serait t-il possible de les connaitre car je suis en train de faire remonter mon sporster et ensuite il va falloir un peintre et peut être un chromeur.
Merci et à bientôt sur le vaucluse

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour joel Empty
MessageSujet: Re: pour joel   pour joel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour joel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pour joel et corinne...
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» POUR FA!!
» pour joe
» pour joe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: