| film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: film Mar 4 Jan - 14:52 | |
| dimanche , en regardant "turbo" , y avait une retrospective de l annee.ils parlaient d une francaise qui habite les states passionner de hot rod , elle a fait un film qui a du sortir seulement en dvd "deuce of spade" est ce que quelqu un la dejas vue. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: film Mar 4 Jan - 16:13 | |
| salut
voila le "teaser":
http://vimeo.com/2524498 | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: film Jeu 6 Jan - 18:28 | |
| Belles images! J'aime beaucoup le Ford 32!!! Merci Chris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: film Lun 10 Jan - 15:30 | |
| Salut ce film est en vente dans le bon coin .fr rubrique D V D bonne recherche Tchao a plus .
Maintenant banques ................ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: film Mar 11 Jan - 0:49 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut ce film est en vente dans le bon coin .fr rubrique D V D bonne recherche Tchao a plus .
Maintenant banques ................ Et sur le magazine Wild du mois de Janvier aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: film Mar 11 Jan - 11:13 | |
| - MotardBR a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut ce film est en vente dans le bon coin .fr rubrique D V D bonne recherche Tchao a plus .
Maintenant banques ................ Et sur le magazine Wild du mois de Janvier aussi! Salut a tous , a quel tarif est le film dans Wild ? Parce que en occasion dans le bon coin le type en demande 30 euros , quand meme , si maintenant le rod se negocie au meme tarif que l'Harley ? Tchao a plus . Argent trop cher ....................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: film Mar 11 Jan - 12:01 | |
| salut tu peut trouver le film direct ici http://www.deuceofspadesmovie.com/online_store.htm?Iit=1&Ict=1 par contre c est en sous titre, 8 langues, dont le francais si ont en prend plusieurs sa fait moins cher le dvd et sa partage les frais de port amitié toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: film Mar 11 Jan - 13:36 | |
| - toufounou a écrit:
- salut
tu peut trouver le film direct ici
http://www.deuceofspadesmovie.com/online_store.htm?Iit=1&Ict=1
par contre c est en sous titre, 8 langues, dont le francais
si ont en prend plusieurs sa fait moins cher le dvd et sa partage les frais de port
amitié toufounou
Salut , merci pour cette info , est ce que cela interesse toujours Didier ? Pour ma part j'attendrais Noel , mon anniversaire , ma fete (le 18 Avril) ou tout autre evenement , j'attendrais surtout les bourses d'echange oui . Tchao a plus . Je reviens de tout ................ Je reviens de tout ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: film Mar 11 Jan - 14:47 | |
| moi aussi j atend , peut etre qu en grande surface il y est .j aurais preferer le voir au cine mais pas passer par contre les films idiots , ils les mettent .certe ces plus cher qu un dvd , mais au moins ces sur un grand ecran . | |
|
| |
| Sujet: Re: film Mar 11 Jan - 15:17 | |
| - didier a écrit:
- moi aussi j atend , peut etre qu en grande surface il y est .j aurais preferer le voir au cine mais pas passer par contre les films idiots , ils les mettent .certe ces plus cher qu un dvd , mais au moins ces sur un grand ecran .
Salut , d'aprés moi en grande surface tu vas attendre longtemps du style "zizi coin coin " , tiens nous au courant a Carrefour Chateauneuf les Martigues , moi je regardes a Carrefour Vitrolles, et aux Milles qui veut bien aller voir ? Tchao a tout le monde . Dans les grandes surfaces ca va super marcher ..................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: film Mer 12 Jan - 18:07 | |
| - christodaix a écrit:
- MotardBR a écrit:
- christodaix a écrit:
Maintenant banques ................ Et sur le magazine Wild du mois de Janvier aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut a tous , a quel tarif est le film dans Wild ? Parce que en occasion dans le bon coin le type en demande 30 euros , quand meme , si maintenant le rod se negocie au meme tarif que l'Harley ? Tchao a plus .
Argent trop cher ....................... Sur la Boutique Wild ça côut 16 Euros... C'est pas dit si est en français ou en anglais avec des soustitires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: film Mer 12 Jan - 19:12 | |
| salut
le version francaise n existe pas,,toutes les version seront en anglais et sous titre francais
toufounou
| |
|
| |
| Sujet: Re: film Mer 12 Jan - 22:01 | |
| super , tant pis , pas pour moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film | |
| |
|
| |
| film | |
|