| film cloverfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: film cloverfield Dim 10 Fév - 21:39 | |
| sujet qui n a rien avoir avec les motos.qui a vu donner votre avis ou le va voir au cine "cloverfield".suis alle le voir aujourd hui ces filme en camescope style projet blair witch ,ce qui donne l impression d etre dans le film ce qui est pas mal.au sujet du monstre on sait pas grand chose suis reste sur ma fin . la pub du pour le film se fait surtout de bouche a oreille et ainsi que sur le net avec des estraits . claude est qu il a cartonne au states . | |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: film cloverfield Dim 10 Fév - 23:01 | |
| ces vrai que ca fait un peux mal a la tete mais on s habitue. oak est ce que ta regarde le generique de fin jusqu au bout moi non car soit disant d apres ce que j ai lu un forum une personne disait qu une boule noire s ecrase sur la terre et ca serais a cause de ca que le monstre arrive. | |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: film cloverfield Dim 10 Fév - 23:48 | |
| C´est exacte, Didier. Un bon travail, à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: film cloverfield Lun 11 Fév - 0:34 | |
| oak desole j ai pas compris ta reponse . | |
|
| |
OAK Bavard
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: film cloverfield Lun 11 Fév - 6:22 | |
| Je ne l'ai pas encore vu mais des amis m'en ont parle et il parait que c'est pas mal. Ouais ca marche pas mal au cine , il y est encore. Le plus gros carton ici a ete le film avec will smith (I am legend), en francais je ne sais pas le titre mais ca doit etre je suis une legende. Il a depasse tous les records du monde en entrees. Mais je ne l'ai pas vu non plus. Je ne suis pas trop film ou new york est detruit moi. Fais chier car apres ca va etre le bordel dans le metro....
Salut
Il faut que vous regardiez "il etait une fois le bronx" C'est un film qui doit avoir 15 ans avec de niro. Ca c'est le genre de film que j'aime. En plus ca a ete tourne dans la rue ou j'habite (donc dans le queens et pas dans le bronx ) et j'habite l'immeuble ou habitait de niro dans le film. Je vous enverrez les photos si vous voyez le film.
Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: film cloverfield Lun 11 Fév - 14:40 | |
| ces sa oak. claude le film "j am legend" ces pas l histoire d un mafieux . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: film cloverfield Lun 11 Fév - 15:10 | |
| Non c'est l'histoire de will smith seul dans new york .
Il etait une fois le bronx par contre oui c'est sur la mafia italienne a new york. | |
|
| |
| Sujet: Re: film cloverfield Lun 11 Fév - 20:31 | |
| ok car en cemoment ou alors il est passe y as pas longtemps je sais plus le titre d un noir qui vendait de la drogue avant les annees 50 et ces une histoire vraie. ce soir vais voir rambo parait que ces le meilleur de la serie. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: film cloverfield Lun 11 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: film cloverfield Mar 12 Fév - 0:51 | |
| suspense joe va le voir "ces pas ma faute colonel ce sont eux qui ont commences.ces pas ma guerre" faut imaginer les paroles avec la voix de rambo.le 4e episode il est certe ces une histoire simple mais efficace rien avoir avec les 3 autres.ca . | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: film cloverfield Mer 20 Fév - 12:09 | |
| Salut à tous ; Didier, il me semble que le film dont tu parles est "American Gangster" avec Denzel Washington. Je l'ai vu, très bon film inspiré d'une histoire vraie. Bon, les ballades, c'est pour quand ? Vite, le retour du beau temps, car c'est un peu limiteen ce moment... Il y a un salon de la moto les 8/9 mars à Valence, je vais allé y faire un tour, il doit y avoir des animations sympas, on verra... @+ Bob | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: film cloverfield Jeu 21 Fév - 6:11 | |
| Exact "American gangster" est un tres bon film. | |
|
| |
| Sujet: Re: film cloverfield Dim 9 Mar - 22:19 | |
| alors les biloutes cha vas , co comment va ta tchiote carla hein. bon j arrete mais carabistoule ,les nordistes du forum savent mieux parler ch ti que moi hein.joe quand tu va a lille tu les comprend. dans le film du debut a la fin , on arrete pas de rigoler. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: film cloverfield Dim 9 Mar - 23:08 | |
| hier on est partie le voir mais trop de monde et plus de place,vu les films qui y avaient a coté on est rentré a la maison comme des grands | |
|
| |
| Sujet: Re: film cloverfield Dim 9 Mar - 23:11 | |
| on y est alle 1 heure avant heureusement la salle etait pleine. | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: film cloverfield Lun 10 Mar - 20:41 | |
| on y est allé trois quard d'heures avant et on a eu les dernieres places. ouf !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film cloverfield | |
| |
|
| |
| film cloverfield | |
|