| cherhe guidon chopper haut 40 cm environs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 0:07 | |
| - ridehard a écrit:
j'écoute le dernier album d'airbourne en ce moment, le premier single s'apelle "there's no way, but the hard way"... Ca correspond bien a la philosphie je trouve!
! pas mal le morceau!!!! j'aime bien | |
|
| |
el diablo Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : marseille Moto : honda shadow 600 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 0:49 | |
| ouai pourquoi mes bon jai pas les main dor cest bien ce que vous me dite mes fo savoir le creer. et une ptite kestion con mes kes kun rigide ? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 1:09 | |
| - bastianou a écrit:
- et une ptite kestion con mes kes kun rigide ?
tu plaisantes????? sinon,un rigide,c'est une becane sans amortisseur. | |
|
| |
el diablo Bavard
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : marseille Moto : honda shadow 600 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 1:14 | |
| ben non je plaisante pas desolé mes je savait pas | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 1:20 | |
| - bastianou a écrit:
- ben non je plaisante pas desolé mes je savait pas
pas grave,mais je pensais que tu nous chambrait un peu.... donc a la base,les motos avaient un cadre rigide,sans amortisseur,comme sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et donc sur le 600 shadow,tu peux enlever ton amortisseur et mettre une barre en fer a la place,qu'on appele un strut! donc la tu roulerais en rigide! achete un magazine,WILD MOTORCYCLES ou FREEWAY,il y en a plein de becane comme sa dans ses magazine a+ | |
|
| |
el diablo Bavard
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 1:28 | |
| JVE LA MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ELLE EST TROP BELLE. jai tout les freeway depuis 2008 meme les editions speciale mes tellement emerveiller par les machines que jai pas le temp delire lol | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 1:33 | |
| tiens,sur se site,il y a que des 600 shadow! il y a plus de 700 photos,pour tous les gouts:
http://www.vt600.net/gallery/VT600_diverse?page=1
bonne nuit.......
.................................
............................
pour toute les voir!!!!!!
| |
|
| |
el diablo Bavard
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 1:37 | |
| a ben merci mec je vais me faire un plaisir de les regarder encore merci. | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Mar 23 Nov - 10:51 | |
| pas mal ton site chris, effectivement yen a pour tous les gouts...
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs | |
| |
|
| |
| cherhe guidon chopper haut 40 cm environs | |
|