Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: ezyrider Mar 5 Avr - 0:44
Mes compliments!! Très bon gout!
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: ezyrider Mar 5 Avr - 12:42
Un beau joujou
BobbY_KnighT Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Bois-Colombes Moto : Honda CM 125 Date d'inscription : 12/10/2010
j'ai viré la coque devant le réservoir et j'ai mis des dragpipes trouvées sur le coin coin.
Putain le bruit de rêve !
la j'attends une selle solo à ressort d'occas' et je m'attaque au cul
je crois que je vais bientôt me décider à en couper un bout....
les autres posts sur les bobber VT 600 m'ont donné envie !
Au pire mets au moins la plaque deportée + le feu
Pourquoi t'adapterai pas un GB comme sur la photo que j'ai posté dans le topic "infos 600 shadow" ou faire comme ça avec un selle solo
C'est vraiment trop tape cul en rigide ?
Sinon je la trouve belle c'est un VT dans ce genre que je voudrais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ezyrider17 Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : la rochelle Moto : HD Sportster Custom 53, 2001 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: ezyrider Sam 14 Mai - 20:44
petite bricole du samedi...
comme j'aime pas trop mes caches latéraux, je me suis amusé avec une plaque d'alu acheté à casto
j'ai coupé à la scie sauteuse et à la cisaille, puis j'ai formé ça sur ma cuisse pour faire l'arrondi !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] sans c'est pas mal aussi... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] la plaque de 50 par 50
resultat[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
l'autre coté était jaloux ! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: ezyrider Sam 14 Mai - 21:36
c'est assez sympas comme style,avec de l'allu ça ne dénature pas la moto!
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: ezyrider Sam 14 Mai - 21:44
salut
tu as fait du bon boulot! mais,je trouve que pour le coup,le contour de selle et le GB ariere en plastic,sa le fait pas avec l'alu..... tout en metal!!! ou tout en plastik!!!
je te donne la juste mon avis perso!
BobbY_KnighT Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Bois-Colombes Moto : Honda CM 125 Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: ezyrider Mar 31 Mai - 17:42
Alors ezy ?
T'as retouché à ta pétrolette ?
ezyrider17 Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : la rochelle Moto : HD Sportster Custom 53, 2001 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: ezyrider Mer 1 Juin - 20:54
bah je la bricole pas trop car j'ai commencé à aller voir des 883 d'occaz' ( ou un 1000 fonte, si je trouve...) donc si jamais je devais la vendre, je la laisse en customisation "réversible..."
mais les 883 que j'ai vu pour l'instant les mecs sont trop gourmands.
t'en as, dés que c'est marqué "harley" sur une meule ils se sentent obligé d'en demander une fortune même les modèle les plus moches et basiques ( genre 883 boite 4, à chaine, avec des moulins qui racassent et des pets partout ! et je te dis pas les peintures à la bombes ou les pots massacrés au pied de parasol !
bref, je me presse pas !
et toi bobby, t'as trouvé un shadok ?
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: ezyrider Mer 1 Juin - 23:55
ezyrider17 a écrit:
bah je la bricole pas trop car j'ai commencé à aller voir des 883 d'occaz' ( ou un 1000 fonte, si je trouve...) donc si jamais je devais la vendre, je la laisse en customisation "réversible..."
mais les 883 que j'ai vu pour l'instant les mecs sont trop gourmands.
t'en as, dés que c'est marqué "harley" sur une meule ils se sentent obligé d'en demander une fortune même les modèle les plus moches et basiques ( genre 883 boite 4, à chaine, avec des moulins qui racassent et des pets partout ! et je te dis pas les peintures à la bombes ou les pots massacrés au pied de parasol !
bref, je me presse pas !
salut
si tu t'y connais en mecanique,vas pour un 1000 fonte,sinon,laisse tomber! moi,c'est un chop avec un 1000 fonte que j'aimerais,mais je me contenterais d'un 883!!
et pour les 883,compte 3500€ mini,meme pour un boite 4!! comme tu le dit si bien,des que c'est marque HD,il y en a qui se sentent obliges de....................................!!!
ezyrider17 Bavard
Sujet: Re: ezyrider Jeu 2 Juin - 0:29
c'est plutôt 4500 prix de base, ce que j'ai vu.
une boite 4 avec chaine , si il est bien entretenu c'est sympa. le moteur est monté sans silent bloc et c'est du carbu. ça fait de belles petites machines... le problème c'est que c'est souvent des meules massacrées.. j'ai vu des annonces je suis même pas aller voir les machines, style cadre coupé, ou selle en bois, ou peinture vert fluo.. n'importe quoi !
l'idéal c'est de la trouver dans son jus , bien entretenue.
et c'est la que les mecs délirent et te demande 6 ou 7000 € pour une pétoire de plus de 20 ans !
par contre les sporster trop recent je les trouve trop clean... mais on en trouve autour de 5000 assez facilement.
bref, pas de précipitation
BobbY_KnighT Bavard
Sujet: Re: ezyrider Jeu 9 Juin - 15:42
Ouais les mecs se touchent pour les HD ! C'est n'importe quoi !
Citation :
Et non pas encore, rien de vraiment interessant pour le moment !
J'attends que tu revendes la tienne :p
BobbY_KnighT Bavard
Sujet: Re: ezyrider Ven 26 Aoû - 16:33
ezyrider17 a écrit:
Tiens moi au jus au fait si tu le vends
ezyrider17 Bavard
Sujet: Re: ezyrider Mer 28 Sep - 22:56
tiens, j'avais pas posté depuis longtemps..
du coup, pas de HD en vue, j'ai toujours mon shadok pétaradant.
une petite vidéo, pour le fun...
ezyrider17 Bavard
Sujet: Re: ezyrider Sam 26 Nov - 14:56
bon, premièrement c'est l'hiver, et deuxiemement le bleu clair métal ça fait gonzesse..
donc peinture pour la belle :
première étape avant démontage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la belle toute nue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les pièces partent en peinture, et dans quelques temps je vous présenterai une belle black !
Ruffins Nouvel inscrit
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/12/2013
Sujet: Re: ezyrider Lun 1 Sep - 0:11
Jai essayé d'envoyer un MP à ezyrider mais il semblerait qu'il ne traine plus sur le forum