CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manif nationale Sam 23 Octobre

Aller en bas 
+8
bobskywalker
MotardBR
steph
fatboy
chris84
redjoe
mimi26
christodaix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:22

Alors?? ça a donné quoi?? les actions faites, des photos???? ange tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:29

hello ils ont parle de la manif sur paris aux actus , juste 1mn , ces dejas ca .
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:23

sur marseille aussi ils ont en parlé sur fr3
500/600 motos pas plus sur marseille,bien content d'avoir vu et roulé avec christo et red jo du forum,j'etait en compagnie d'autres potes d'un autre forum
vraimant dommage de ne pas avoir vu des clubs de biker's ou meme plus de biker dirais je
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 2:30

mimi26 a écrit:
Ton idée est bonne mais ce samedi est le 1er des vacances donc ça le fait wink Pour le reste je suis tout a fais d'accord avec toi si on fait ça c'est pour être entendu pas pour faire une sympathique balade.... Mais bon les dirigeants de la FFMC ne voient pas les choses comme ça.... Confused Dommage...............

Salut a tous ce que je voulais dire quand j'ai parler de bloquer l'autoroute c'etait un exemple car dans notre societe si tu veut que les mediats tout puissant parlent de toi il faut faire le "BUZZ".
Ce mot qui veut dire que tu fait une chose surprenante pour attirer les mediats et faire parler de toi ou de ta cause alors j'ai quelques idées pour un super BUZZ ou peut :
- Inviter Mickaël Vendetta roquette
- maniferster a poil mais avec un casque et pas en octobre il fait trop froid Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Sexe35
- faire une opération escargot affraid
-bloquer les sex shop Boulet
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:22

hello changeur d ampoule tu dis entre 500 et 600 motos mais que disent les chiffres de la police et du syndicat . car a chaque manif y a polemie a ce sujet. Laughing
de toute facon qu on soit mille ou un , l essentiel ces de se faire entendre .
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:44

didier a écrit:
hello changeur d ampoule tu dis entre 500 et 600 motos mais que disent les chiffres de la police et du syndicat . car a chaque manif y a polemie a ce sujet. Laughing
de toute facon qu on soit mille ou un , l essentiel ces de se faire entendre .
yes didier il me semble bien que j'ai entendu ca de la part d'un responsable de la ffmc
pour le bruit il etait la mais a mon avis perso on a pas siblé les bon endroits au lieu de faire la corniche et mazargue pour le cotege fallait mieux bloquer les endroit strategique style castellane plan de campagne autoroute la je pense oui que l'impact aurai fait mal mais bon
au plaisir de vous lire a bientot le changeur d'ampoule (sans le S) biensur
tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:01

changeur d'ampoules a écrit:
didier a écrit:
hello changeur d ampoule tu dis entre 500 et 600 motos mais que disent les chiffres de la police et du syndicat . car a chaque manif y a polemie a ce sujet. Laughing
de toute facon qu on soit mille ou un , l essentiel ces de se faire entendre .
yes didier il me semble bien que j'ai entendu ca de la part d'un responsable de la ffmc
pour le bruit il etait la mais a mon avis perso on a pas siblé les bon endroits au lieu de faire la corniche et mazargue pour le cotege fallait mieux bloquer les endroit strategique style castellane plan de campagne autoroute la je pense oui que l'impact aurai fait mal mais bon
au plaisir de vous lire a bientot le changeur d'ampoule (sans le S) biensur
tchin tchin tchin tchin

Alors la c'est sur que de défiler sur la Corniche et a Mazargues un samedi apres midi de vacances ça va tous changer hello hello hello hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:28

[quote="changeur d'ampoules"]
didier a écrit:

au plaisir de vous lire a bientot le changeur d'ampoule (sans le S) biensur
tchin tchin tchin tchin


Ben oui sans le S , déjà qu'avec une c'est beaucoup de boulot , faut pas lui en rajouter le pauvre ..... moque wink
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:37

[quote="mimi26"]
changeur d'ampoules a écrit:
didier a écrit:

au plaisir de vous lire a bientot le changeur d'ampoule (sans le S) biensur
tchin tchin tchin tchin


Ben oui sans le S , déjà qu'avec une c'est beaucoup de boulot , faut pas lui en rajouter le pauvre ..... moque wink
surement je suis débordé de taff mimi faut pas en r ajouté
@ didier autant je passe demain au garage je boss sur chato demain tchin tchin tchin bizen fraiche la mousse didier hahaaaa

Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:06

hello ok pour demain , on manifestera dans la zone . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:30

une petite revue de presse glanée sur internet
http://redjoes.blogspot.com/2010/10/manifestations-de-motards-dans-toute-la.html
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:21

Salut a tous et toutes , tu parles d'une manif de merde a Marseille , c'est normal c'est la gréve des poubelles .
500 /600 motos selon la F F M C et suivant moi meme pas plus de 250 je ne sais suivant la police et je ne veux pas savoir .
La balade de merde sur la corniche et David et la dispertion de merde devant France 3 Marseille fermé car Samedi .
Deja que pas grand monde n'etait present ?
Content d'avoir rencontré quelques potes en discuté avec eux .
Samedi de merde .Tchao a plus ailleurs .


Donne moi la main camarade ......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre   Manif nationale Sam 23 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif nationale Sam 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S. 18/6/11 Manif FFMC Marseille
» Manif F F M C 24 Mars 2012
» Manif F F M C Samedi 22 Septembre
» manif du 10 septembre !!!
» Manif FFMC 13 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: