| Manif nationale Sam 23 Octobre | |
|
+8bobskywalker MotardBR steph fatboy chris84 redjoe mimi26 christodaix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Manif nationale Sam 23 Octobre Mer 22 Sep - 9:49 | |
| Bonjour a vous tous , une nouvelle fois la F F M C appelle a une manifestation nationale le Samedi 23 Octobre afin de faire annuller le projet de loi de controle technique des deux roues ainsi que les verbalisations des remontées de files toujours d'actualités . Dans tous les departements des manifs se tiendront , pour les Bouches du Rhone aucun autre info et precisions pour l'instant . La F F M C du dept 13 sera presente a la foire de Marseille , posez leur la question . Plus d'infos bientot j'espere comptant sur votre présence nombreuse . Tchao a plus .
Il est temps a nouveau ................. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Jeu 30 Sep - 21:50 | |
| c'est parti ! qui vient ? ViendraRedjoe Peut être
Ne viendra pas | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Jeu 30 Sep - 22:54 | |
| salut
Viendra Redjoe
Peut être
Ne viendra pas chris84(je bosse ce week end la!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 1 Oct - 8:47 | |
| Salut et merci pour ces precisions de taille , j'en serais en esperant que nous serons encore nombreux pour cette bataille . Tchao a plus .
Temps a nouveau .................... | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 1 Oct - 13:42 | |
| Moi sur Lyon.... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 1 Oct - 19:57 | |
| Viendra Redjoe christo Arielle Fatboy
Peut être
Ne viendra pas chris84(je bosse ce week end la!)
Exilée : Mimi
Dernière édition par redjoe le Lun 4 Oct - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 1 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Sam 2 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Dim 3 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Dim 3 Oct - 20:35 | |
| C'est possible que j'aurai une voyage a travaill, mais si non, je serai la! Donc: "Peut-être" | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Lun 4 Oct - 6:46 | |
| Viendra Redjoe christo Arielle + Fatboy Steph + Madame
Peut être MotardBR
Ne viendra pas chris84(je bosse ce week end la!) | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Lun 18 Oct - 19:48 | |
| Je serai sur Avignon ou Montpellier, l'important, où que l'on soit, c'est de se mobiliser et de rameuter des potos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Lun 18 Oct - 19:51 | |
| desole je suis d astreinte cette semaine |
|
| |
jojo33 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : blayais 33 Moto : hd 1200 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Lun 18 Oct - 19:55 | |
| Moi sur bordeaux avec les potes | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Lun 18 Oct - 20:23 | |
| je serais dans le loir et cher se week- donc je verais labas.... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Lun 18 Oct - 20:58 | |
| Et voilà raté pour moi exceptionnellement je dois bosser mais bon j'ai vue avec les potes si je ne fini pas trop tard je l'ai rejoins sur tain pour faire un petit bout au retour | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 22 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 22 Oct - 12:07 | |
| - mimi26 a écrit:
- Polémique pour la manif sur Lyon, beaucoup ne vont pas s'y rendre au vue des évènements actuel (il fais pas bon aller sur Lyon en ce moment, casseurs, CRS...)....CALL a demandé a la FFMC de reporter la date mais elle est maintenue.............Il faut se faire entendre c'est certain mais pas partir au "casse pipe". Et avec toutes ces grèves tout va être mélangé et le mouvement des motards va une fois de plus passer inaperçue....Décidément pas de bol L'année dernière les élections , les médiats ont suffisamment a manger et vont zaper cette manif grrrrr!!!!
pour les autres villes espérons que malgré tout la mobilisation ne soit pas inutile....
Bon week a tous
http://www.ffmc69.org/index.php?op=edito
Salut , je pense quand meme que les C R S feront la différence entre les casseurs et les motards , le risque est que les casseurs se melangent aux motards pour faire leurs délits .Bonne manif quand meme, nous a Marseille c'est entre deux poubelles que nous allons manifester ca risque de ne pas sentir bon mais bon cette ville ne sent jamais bon . Et si le mieux serait de bloquer les bloqueurs , tous devant les syndicats et on bloque le passage on les empeche d'aller manifester .Idée originale .Quoique les syndicats ne sont pour rien dans les projets du gouvernement sur les deux roues ? Remarques que les gens qui veulent continuer a travailler malgré les manifestations n'y sont pour rien non plus . Tchao bonne manif a vous tous et toutes . On ne me mettras pas en prison je suis un vagabond ........................ | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 22 Oct - 18:14 | |
| je ne serais pas avec vous cette année car je trouve que la date est tres mal choisie et que le FFMC aurais tout a gagner a la reporter . Car entre Liste non-exhaustive : les manifs depuis des semaines , les ports de bloquer ,les poubelles qui debordes, le manque d'essence,et pour finir le premier week-end de départ en vacances je trouve que les journaleux et nos trés cher responsable politique n'en aurons rien a foutre de 500 gars qui defile sur leurs moto. Deja que l'année derniere avec une actu trés calme nous n'avons pas eu plus de 15 seconde sur France3 De toute façon il faut être philosophe si cette grosse co... de Michèle Merli fait voter un contrôle technique moi je ne le passerais pas et advienne que pourra aprés tout un motard c'est un rebelle non ???? Je trouve que sur ce coup la FFMC n'est pas crédible | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Ven 22 Oct - 19:53 | |
| moi , j ai cru etre dans une manif cet apres midi a marseille.dans un 1er temps une hd grise qui me double et qui finalement au feu rouge je le rejoint , c etait antoine .en repartant , d un seul coup , un gros coup de klaxon , je me disais il arrete ca sert a rien , au milieu des embouteillages plus l armee qui deblayait les poubelles , je me retourne et la dans le camion qui klaxonnait , titi au volant . bref bonne manif a ceux qui y vont demain . | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Sam 23 Oct - 11:55 | |
| C'est vrai qu'au vu de l'actualité sociale.... difficile de trouver une date A titre personnel ce sera ma troisième manif de la semaine Y'a du sport en ce moment ! Le seul vrai problème c'est que les stations services qui ont de l'essence (80% du parc à ce qu'il parait) spéculent sur le prix 1.59€ le litre de super 98 (plus de S95) | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Sam 23 Oct - 13:16 | |
| a Marseille il y a de l'essence hier aprés avoir croiser Didier je suis aller faire le plein a la premiere station venue (ST Anne) et il y avais les trois couleurs pour memoire sp 98 1.31€ Pour moi le probleme c'est la pertinance de cette manif dans cette periode chargée. hier soir deux voitures on bruler devant le resto (angle av de Toulon ) et le Credit Mutuel a prix feu, je monte le bd Perrier et hop encore une voiture en feu donc pour attirer l'attention des mediats il faut en faire des tonnes en ce moment et c'est pas une petite balade bien propre un samedi apres midi qui va changer les choses , par contre si la FFMC veut que l'on parle de nous il faut faire une action un peut plus spectaculaire et la on aurais l'ouverture du journal de 20h . On pourrais bloquer toutes les autoroutes mais un LUNDI matin pas un Samedi par exemple | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre Sam 23 Oct - 13:31 | |
| Ton idée est bonne mais ce samedi est le 1er des vacances donc ça le fait Pour le reste je suis tout a fais d'accord avec toi si on fait ça c'est pour être entendu pas pour faire une sympathique balade.... Mais bon les dirigeants de la FFMC ne voient pas les choses comme ça.... Dommage............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif nationale Sam 23 Octobre | |
| |
|
| |
| Manif nationale Sam 23 Octobre | |
|