| 14 au 16/05/10 Istres | |
|
+6evangelion13 fatboy mimi26 MotardBR didier ThierryB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Dim 16 Mai - 17:25 | |
| - ridehard a écrit:
- didier a écrit:
- petite soiree tranquille malgres le vent en compagnie de titi familly , steph, ridehard , fatboy et changeur d ampoule .
Ce fut effectivement fort sympathique, j'ai apprécier rencontrer quelques membres, j'ai pas osé vous déranger trop longtemps mais j'espère bien faire plus ample connaissance autour d'une future balade motorisée!
Le groupe Electiric Ducks m'a bluffé, c'était vraiment super, autant la premiere partie, l'interlude et la seconde partie... Bref une bonne soirée pour pas cher!
a+ salut, tu pouvais rester à notre table, y avait aucun soucis...plus on est de fous et plus on rit !!!! content de t'avoir vu aussi!! @+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Récit Lun 17 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir,
Désolé, en déplacement j'au oublié le récit du vendredi soir :
Comme toujours, accueil chaleureux par les Diablotins et il le fallait... pour une température à 11° avec mistral (ressenti à 7-8° ?). Quoique j'étais un peu chaud après affichage, mais surtout "flyer" des motos dans le noir, au sprint et avec un vent violent.... c''est un sport.
Pourquoi au Sprint ? Pour ne rien rater du Concert d' IDEM (myspace/IDEM13). Heureusement (pour le retardataire) ils ont commencé à la bourre vers 21h20 et çà a été du Non-Stop jusqu'à 1h00... dimanche.
Et leur répertoire extrèmement varié à base de nombreux morceaux d'influence "Celte" dans lesquels Thierry, harmoniciste de talent remplace aisément une cornemuse ou un accordéon, a entrainé même les Bikers les plus rockers (besoin de bouger ?). Et les musiciens sentaient très bien, lorsqu'il fallait changer et "envoyer" de l'AC/DC, de l'Aérosmith (rare en tribute) ou du Rolling Stones dans lequel Patrice, le chanteur excelle.
Excellente soirée. Merci à Pierrot, Fab des Diablotins et Sylve20, leur Président, à Gibbes des Loups, à Arielle, sa très jolie copine et à toi Fatboy, je me suis régalé à t'écouter parler... voyages (25 ans en mer..) peinture, "reliefs" et "1340 carbu", quand même, on ne se refait pas.
NB : Merci à Christo et TMA, absents du forum, qui m'ont apporté leur soutien. Rien à voir avec le rassemblement d'Istres, si ce n'est qu'ils m'ont permis d'y aller avec le coeur léger.
Message à Chris84 : Connais-tu ce Chop rigide sur base Flat BMW immatriculé dans le 84, avec grand cadre façon WCC, réservoir peanut et longue fourche ? ... sauvage. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Lun 17 Mai - 21:09 | |
| oui y avait trop de vent et aussi un dece malheureusement un gars en moto qui a eu un accident mais est ce qu il etait au diablotin , on sait pas .desole d avoir plombe l ambiance .(entendu a la radio hier matin et un ami qui me la dis ) toute mes condoleance . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Lun 17 Mai - 21:17 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Désolé, en déplacement j'au oublié le récit du vendredi soir :
Comme toujours, accueil chaleureux par les Diablotins et il le fallait... pour une température à 11° avec mistral (ressenti à 7-8° ?). Quoique j'étais un peu chaud après affichage, mais surtout "flyer" des motos dans le noir, au sprint et avec un vent violent.... c''est un sport.
Pourquoi au Sprint ? Pour ne rien rater du Concert d' IDEM (myspace/IDEM13). Heureusement (pour le retardataire) ils ont commencé à la bourre vers 21h20 et çà a été du Non-Stop jusqu'à 1h00... dimanche.
Et leur répertoire extrèmement varié à base de nombreux morceaux d'influence "Celte" dans lesquels Thierry, harmoniciste de talent remplace aisément une cornemuse ou un accordéon, a entrainé même les Bikers les plus rockers (besoin de bouger ?). Et les musiciens sentaient très bien, lorsqu'il fallait changer et "envoyer" de l'AC/DC, de l'Aérosmith (rare en tribute) ou du Rolling Stones dans lequel Patrice, le chanteur excelle.
Excellente soirée. Merci à Pierrot, Fab des Diablotins et Sylve20, leur Président, à Gibbes des Loups, à Arielle, sa très jolie copine et à toi Fatboy, je me suis régalé à t'écouter parler... voyages (25 ans en mer..) peinture, "reliefs" et "1340 carbu", quand même, on ne se refait pas.
NB : Merci à Christo et TMA, absents du forum, qui m'ont apporté leur soutien. Rien à voir avec le rassemblement d'Istres, si ce n'est qu'ils m'ont permis d'y aller avec le coeur léger.
]u]Message à Chris84[/u] : Connais-tu ce Chop rigide sur base Flat BMW immatriculé dans le 84, avec grand cadre façon WCC, réservoir peanut et longue fourche ? ... sauvage. salut fait voir une photo,je te dirais si je les deja croise! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Désolé Lun 17 Mai - 21:36 | |
| Bonsoir Chris84,
Désolé, il faisait nuit et... je ne prends pas de photos. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Lun 17 Mai - 21:58 | |
| mimi ces pas un "diabloton" y avait pas de sous a donne. comment la tu su . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Lun 17 Mai - 22:32 | |
| Thierry, Didier, Titi et les autres motards présents à cette concentration, malheureusement, je ne pouvais m'empêcher de fournir un soutien à un couple d'amis qui m'a rendu visite ce week-end et a raté cette belle rencontre ... Tant pire pour moi! Il me semble que vous aviez assez fun! Didier, j'ai aussi entendu à la radio sur le motard qui s'est écrasé ... J'ai attrapé un vent fort venant de Marseille, le vendredi et d'aller à Montpellier le samedi (en voiture), et a même été très dangereux pour les motards! Mes condoléances à la famille! Thierry, une chopper BMW, avec un cadre WCC... vraiment SAUVAGE!!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Lun 17 Mai - 22:34 | |
| - didier a écrit:
- mimi ces pas un "diabloton" y avait pas de sous a donne.
comment la tu su . Sur un autre forum | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres Ven 2 Juil - 10:09 | |
| - ThierryB a écrit:
Message à Chris84 : Connais-tu ce Chop rigide sur base Flat BMW immatriculé dans le 84, avec grand cadre façon WCC, réservoir peanut et longue fourche ? ... sauvage. salut je crois que j'etais au meme endroit que cette becane et son proprio hier soir ,a un concert rock dans un bar a Avignon. si la becane a un cadre rigide noir et une fourche springer chromee,et un grand guidon large. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 au 16/05/10 Istres | |
| |
|
| |
| 14 au 16/05/10 Istres | |
|