| bourse d'echange plus pique nique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: bourse d'echange plus pique nique Lun 16 Mar - 13:27 | |
| Salut , le Dimanche 29 Mars se tiendra la bourse d'echange de St Maximin(83) et celle d'Istres (et oui les deux en meme temps),a cette occasion je propose a tous ceux que cela interesse de se retrouver la bas , et ensuite d'aller pique niquer a Trets (cave viticole) , prevoir seulement a boire et a manger . Il est bien évident qu'en cas de pluie , nous annullons ce pique nique . Si cela vous tente , on vous attends la bas . Si quelqu'un va a la bourse d'echange d'Istres , merci de nous prévenir . Tchao a plus . Rien n'importe moins que demain .......... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Lun 16 Mar - 13:48 | |
| Date notée j'espere pouvoir être avec vous... A tous!!!!!! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Saint Maximin Lun 16 Mar - 20:30 | |
| Bonjour,
L'an dernier, je suis allé à celle de Saint-Maximin, elle est très ... petite. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à celle d'Istres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Mar 17 Mar - 10:31 | |
| Salut , celle d'Istres est a peine plus grande , elle se trouve au bord de l'etang des oliviers , le cadre est sympa , la buvette est bien aussi . Encore un doublon , c'est con . Tchao a plus . Rien n'importe moins que demain .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bourses Mer 18 Mar - 12:07 | |
| Bonjour,
J'irai, où vous irez.... même si j'ai plus de chance de trouver des Risers ou autres accessoires à Istres... | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Mer 18 Mar - 12:55 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
J'irai, où vous irez.... même si j'ai plus de chance de trouver des Risers ou autres accessoires à Istres... Salut , ne desespere pas , avec toutes les bourses qui arrivent je penses que tu trouveras ton bonheur a un moment donné , mais dans l'absolu je suis sur que tu peut faire Istres et St Maximin dans la matinée facilement , tu seras toujours a temps de nous rejoindre pour le pique nique de Midi , si les kilometres ne te font pas peur ! Comme tu le sent , bonne bourse a bientot .Tchao . Rien n'importe moins que demain ........... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Jeu 19 Mar - 22:36 | |
| bonjour moi je ne peux pas je fait une expo avec le boss a marseille ce wee kend la | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Ven 20 Mar - 20:36 | |
| Normalement , je serai à l'autre bout de la région... | |
|
| |
| Sujet: PIQUE-NIQUE Ven 27 Mar - 0:10 | |
| Bonsoir à tous,
Et alors, on a oublié le Post ????? Christo propose un pique-nique après la Bourse de Saint-Maximin, dimanche 29 mars, et presque personne ne répond.... pourtant, il devrait faire un beau temps. Je rentre dans la nuit de Chambéry, ( je crois que c'est ce week-end, que l'on change d'heure.... avec une heure de sommeil en moins). S'il y a un regroupement, je me leverai... | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Ven 27 Mar - 9:55 | |
| Salut , merci pour ta réponse mais nous n'avons pas vu la meme météo , la mienne dit qu'il ne fera pas beau le week end complet , bien evidement s'il pleut ou fait froid Dimanche pas de pique nique a Trets . Bonne bourse a tous et toutes a Dimanche Tchao . Rien n'importe moins que demain .................. | |
|
| |
| Sujet: pik-nik Ven 27 Mar - 13:24 | |
| Bonjour,
Effectivement, je viens de voir que la météo avait changé, la pluie va se dégager vers l'Est et Saint-Maximin.
En solution de repli, j'envisage d'aller, avec l'Argentin, faire un tour à Istres, qui serait "seulement" sous un ciel gris dégagé par un fort vent de Nord. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Ven 27 Mar - 21:04 | |
| salut pour nous a maintenant aucune décision car d'une il ne fait pas beau normalement et en plus nous avons la petite , alors on verra... @+ titi | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Lun 30 Mar - 9:15 | |
| Salut , et bien voila deux bourses sous l'eau , quelqu'un a t-il des nouvelles de St Maximin et d'Istres , parce que moi je n'y suis pas allé . Encore beau temps pour ce week end , on devrait recuperer lorsqau'il fait mauvais un Samedi ou un Dimanche . Tchao a plus . Rien n'importe moins que demain .................... | |
|
| |
| Sujet: Istres Lun 30 Mar - 17:44 | |
| Bonjour à tous,
Je suis allé à la Bourse d'istres où il ne pleuvait .....plus. Il n'y avait que deux stands. Je n'avais même pas les boules d'y être allé pour rien, car j'avais de la peine pour les organisateurs (une bonne douzaine de gars) mobilisés depuis l'aube et qui avaient préparé le barbecue, les sandwiches etc... ..pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique Mar 31 Mar - 9:19 | |
| Rebonjour , et oui c'est le risque de la météo et de faire des doublons , reste a savoir combien de stands se trouvaient a St Maximin pour comparer . Tchao bientot encore des bourses . Quoi , un organisateur de bourses qui a les boules ? Tchao a plus . Rien n'importe moins que demain .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse d'echange plus pique nique | |
| |
|
| |
| bourse d'echange plus pique nique | |
|