duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: probleme de carburation Mer 5 Mai - 19:51 | |
| j'ai monte un filtre a air k&n a la place des boites a air que je trouvai minable maintenant j'ai un trou a l"acceleration le ralenti tient bien et le haut regime on me conseille de toucher l'eguille du boisseau ok mais il faut la descendre ou la monter merci de votre aide | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: probleme de carburation Mer 5 Mai - 21:25 | |
| - mimidu83 a écrit:
- j'ai monte un filtre a air k&n a la place des boites a air que je trouvai minable maintenant j'ai un trou a l"acceleration le ralenti tient bien et le haut regime on me conseille de toucher l'eguille du boisseau ok mais il faut la descendre ou la monter merci de votre aide
salut quand tu dit "les boites a air",tu parles des 2 boites chromees? ou tu as carrement virer la boite a air et les 2 boites chromees? a+ | |
|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: probleme de carburation Mer 5 Mai - 21:29 | |
| pour info, tu ne touches pas à la hauteur d'aiguille quand tu changes de filtre!!!! voyons!! normalement tu devrais monter 10 points de plus GP, et ensuite tu modifies ta richesse... dans un 1er temps, fais déjà un réglage de richesse même sans les gicleurs, et une bonne syncro. tu devrais déjà voir une différence. @suivre | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: probleme de carburation Mer 5 Mai - 21:54 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- pour info,
tu ne touches pas à la hauteur d'aiguille quand tu changes de filtre!!!! voyons!! normalement tu devrais monter 10 points de plus GP, et ensuite tu modifies ta richesse... dans un 1er temps, fais déjà un réglage de richesse même sans les gicleurs, et une bonne syncro. tu devrais déjà voir une différence. @suivre il y a qu'un cabu sur la 125 intruder. | |
|
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: probleme de carburation Jeu 6 Mai - 7:35 | |
| j'ai vire les 2 boites en plastique dont les caches sont chromes mis un bouchon en pvc type regard de visite cote gauche et pose le filtre k&n cote droit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de carburation | |
| |
|