CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 shadow 600 carburation

Aller en bas 
AuteurMessage
mathe
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2017

shadow 600 carburation Empty
MessageSujet: shadow 600 carburation   shadow 600 carburation EmptyMar 20 Juin - 16:09

Bonjour, hier ma shadow a fait des siennes : elle a calé malgré qu'elle roulait depuis 10km environ donc aujourd'hui j'ai décidé de regarder un petit peu ce qu'il se passait ( je précise que je ne m'y connais pas en mécanique, j'apprend sur le tas).

donc j'ai vérifier : le réservoir presque vide malgré que je n'ai fais que 97km avec un plein complet.
                        le filtre a air , gras et pas en forme
                        ainsi que les bougies. Une des deux était complément noir.

Ma question est la suivant : un mauvais réglage du carbu peut il noircir totalement l'une de mes bougies mais pas l'autre ? Peut il être la cause de ma consommation excessive ?

j'ai également entendu du bruit dans le réservoir , sorte de dépôt au fond , comment je peux nettoyer l’intérieur ? Tuyau d'eau au une extrémité ? utiliser une soufflette et un compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
shadow 600 carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de carburation
» carburation exterieure
» shadow
» problème de démarrage de 600 shadow
» et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: