MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Je me presente! Ven 23 Avr - 13:47 | |
| - christodaix a écrit:
- ridehard a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Alors,
Que diriez-vous d'une réunion pour une bière après le travail un jour? Donnez-moi les coordonnées, je viens avec "la maigre" et on se réunit pour un "chat humide" comme on dit au Brésil ... Salut!
Ca a l'air sympa le brésil!!!
Ceci dit nous dans la région, le seul brésilien qu'on connait a peu prés tous c'est BRANDAO et bon....j'imagine que tu joues mieux au foot que lui! Salut a tout le monde , message pour Ridehard , tu es le contraire de Brandao(le footballeur)tu ne rates jamais une occsaion ! En france je connaissais l'expression avoir une "chatte humide "mais au masculin jamais entendu . Tchao et bonnes balades a tous pour ce week end .
Ailleurs , c'est sur il y un monde ailleurs ................ Lords du Conseil, Moi, je ne joue pas du foot non plus... trop vieux... trop de biére... trop de ventre... En plus, mon ami Christo, on peu evoluir de le "chat humide" a le "chatte humide", en fonction du partenaire que nous avons dans le premier...
Dernière édition par MotardBR le Ven 23 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je me presente! Ven 23 Avr - 14:27 | |
| Soit le bienvenu parmi nous ! | |
|
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je me presente! Ven 23 Avr - 15:52 | |
| et bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me presente! Ven 23 Avr - 22:38 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente! | |
| |
|