| Je me presente! | |
|
+7bobskywalker didier luc chris84 christodaix mimi26 MotardBR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Je me presente! Lun 19 Avr - 0:04 | |
| Chers amis, Je suis un Brésilien et je serai a Aix en Provence pour deux ans. J'ai laissée mon HD Sportster au Brésil et ici, pour l'instant, je roule sur une Yamaha XJ6 ... Je roule beaucoup avec la moto, mais toujours seul, parce que je ne conait pas les motard de la région ... Bien que ma moto n'est pas encore le style du Forum, je serais toujours reconnaissants si je pouvait accompagner les ballades avec vous et profiter des merveilles de la Provence, les routes du sud de la France, et faire de nouveaux amis! Désolé aussi pour mon français est encore au stade de l'apprentissage .. [] Campos | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 19 Avr - 6:12 | |
| salut mimi t as tout dit!! |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 9:31 | |
| Bonjour a toi et encore désolé pour le 3 -O de 1998 en finale de la coupe du monde . Bienvenue en France et dans ce forum , plusieurs balades concentres ou sorties arrivent , pas de problémes pour nous y rejoindre et rouler avec nous . Le soleil arrive lui aussi mais pour Copacabana il faudra attendre encore . A bientot salut .
Sur toutes les plages du monde,y'a des momes qui tendent la main aux navires de passage .............. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 10:59 | |
| Merci a tous e a toutes pour l'acueill!! Vous pouvez compter mon présence a les prochaines ballades! Pour les 3-0 a la Coup de 1998, je prefére attendre le resultats de 2010... bien tôt... A la route!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
luc Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Localisation : aubagne Moto : shadow 1100 aero c3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 11:26 | |
| Salut et bienvenue à toi ! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 13:27 | |
| bienvenue parmis nous , pas de probleme pour rouler avec nous . ce week end y a dejas les loups a miramas , vois avec barbac qui habite aix pour venir avec lui .ha aussi , as tu mene des danseuses de samba avec toi euh pour le mondial 2010 ces mal partie pour nous , vue les dernieres info depuis hier juste pour savoir , as tu fais des rassemblements moto dans ton pays si oui as tu des photos pour voir un peu comment ces la bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 13:28 | |
| oups j ai parler des loups mais oublier de te dire au sujet de notre sortie le 5 et 6 juin a regusse dans le var. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 19 Avr - 15:00 | |
| tu perds des points didier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 19 Avr - 18:21 | |
| didier tu peut le rediriger sur le post des loups stp? |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 18:44 | |
| Salut Campos et bienvenue, je^pense que tes 2 ans en France seront riches en rencontres, il y à de quoi faire dans le Sud!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente! Lun 19 Avr - 20:19 | |
| motard br pour les loups tu va dans "rendez vous entre potes " et y a le sujets les loups .j y ai mis ton post dans ce sujet. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Je me presente! Mar 20 Avr - 0:58 | |
| merci Didier! Je me report la bas alors! A bientôt!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Je me presente! Mar 20 Avr - 16:08 | |
| - bobskywalker a écrit:
- Salut Campos et bienvenue, je^pense que tes 2 ans en France seront riches en rencontres, il y à de quoi faire dans le Sud!!!
Bob, s'il y a une chose de laquelle je suis sûr c'est que ces deux années seron plein des bonnes ballades! Ce que me manquait etait les amies por partager la route... j'espére les trouver ici! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Je me presente! Mar 20 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 0:00 | |
| motardrb , tes en france pour 2 ans mais ces pour le travail. j espere que quand tu retourneras dans ton pays que tu viendra nous revoir sur le forum remarque on y est pas encore. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 0:41 | |
| Mon cher didier, j'ai des amis motard que reste au Brésil et c'est a notre forum (FHD Brasil) que je garde les conctact avec eux... Je suis sûr que je ferai des bons amis ici a France et que je reviendrai avec mes potes motards brésiliens pour vous rejoindre a la route... même avant de rentrer chez mois dans deux ans... Les amis de la route que nous n'oublierons jamais! Aussi, je ne travaille que du lundi au vendredi ... le week-end je suis sur la route! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 13:28 | |
| je sais suis embetant mais tu bosses dans quoi . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 14:22 | |
| Cela ne me bete pas un bit, mon ami! Si je comprends bien ta question, tu veu savoir où je travaille, n'est-ce pas? (Excusez l'ignorance de la langue ...) Je suis de l'Armée de l'Air brésilienne et je suis dans une Commission sur Eurocopter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 14:27 | |
| le reve , dans le forum y avait un certain gégé qui etait dans l armee de lair aussi a la base d istres.on a plus de nouvelle , il devait se faire mute ailleur.donc tu va a eurocoptere ces pas loin de chez moi . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 17:41 | |
| Alors, Que diriez-vous d'une réunion pour une bière après le travail un jour? Donnez-moi les coordonnées, je viens avec "la maigre" et on se réunit pour un "chat humide" comme on dit au Brésil ... | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 18:42 | |
| - MotardBR a écrit:
- Alors,
Que diriez-vous d'une réunion pour une bière après le travail un jour? Donnez-moi les coordonnées, je viens avec "la maigre" et on se réunit pour un "chat humide" comme on dit au Brésil ... Salut! Ca a l'air sympa le brésil!!! Ceci dit nous dans la région, le seul brésilien qu'on connait a peu prés tous c'est BRANDAO et bon....j'imagine que tu joues mieux au foot que lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente! Jeu 22 Avr - 20:45 | |
| apres le boulot , motard rb cree un post dans "rendez vous entre pote " et lance l idee. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je me presente! Ven 23 Avr - 8:54 | |
| - ridehard a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Alors,
Que diriez-vous d'une réunion pour une bière après le travail un jour? Donnez-moi les coordonnées, je viens avec "la maigre" et on se réunit pour un "chat humide" comme on dit au Brésil ... Salut!
Ca a l'air sympa le brésil!!!
Ceci dit nous dans la région, le seul brésilien qu'on connait a peu prés tous c'est BRANDAO et bon....j'imagine que tu joues mieux au foot que lui! Salut a tout le monde , message pour Ridehard , tu es le contraire de Brandao(le footballeur)tu ne rates jamais une occsaion ! En france je connaissais l'expression avoir une "chatte humide "mais au masculin jamais entendu . Tchao et bonnes balades a tous pour ce week end . Ailleurs , c'est sur il y un monde ailleurs ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente! | |
| |
|
| |
| Je me presente! | |
|