| les loups | |
|
+10nini 13 redjoe christodaix fatboy MotardBR l'argentin titi chris84 didier ThierryB 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les loups Dim 25 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: les loups Dim 25 Avr - 20:52 | |
| entre les ptit trous et le poppers on va finir par faire un char pour la gay pride vous previens moi ce jour la j'ai piscine | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les loups Dim 25 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Dim 25 Avr - 21:01 | |
| tu la veut pas la tenue de pompier??? |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les loups Dim 25 Avr - 21:21 | |
| merci les gars pour les photos , je vois que vous vous etes bien amuse et ces l essentiel . motard rb dis moi un peu , bon la ta fais ton 1er rassemblement chez nous et tu en fera encore (ce que je te souhaite) , grace a claude qui nous envoye des photos de rassemblement au us , on peux comparait entre les 2 pays , certes y a pas photo mais est ce qu au bresil ces comme ici bref ces comment , est ce pareil . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: les loups Lun 26 Avr - 14:54 | |
| - barbac a écrit:
- notre amis motard br qui a fait le deplacement avec nous!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non antoine pas le rouge laisse le a mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le nouveau club local[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] titi familly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut a tout le monde , j'espere que les animations et jeux de cette concentre ne se limitaient pas a ce que l'on voit en arriere plan de la derniére photo ? Merci pour les photos a bientot tchao . Dans notre bateau sous la terre ................ | |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: les loups Lun 26 Avr - 15:18 | |
| bonne ambiance nous etions au meme endroit j'ai quand meme eu le papier pour regusse | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bug Lun 26 Avr - 18:58 | |
| Bonjour,
Je ne veux pas gâcher la fête, mais je suis arrivé à 14h30 et vous n'y étiez plus, excepté Titi et Virginie. Il y avait un concert à 15h, encore beaucoup de motos, donc de gens à rencontrer, voire de choses a apprendre. C'était peut-être l'heure de la sieste... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: les loups Lun 26 Avr - 19:16 | |
| nous avons jugé unilatéralement d'un commun accord que l'appel de la route etais le plus fort, de toute facon ce qu'il y avais a voir a ete vu (avec tous le respect que j'ai pour les Loups c'est pas Sturgis non plus) plus c'etais de la gourmandise | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les loups Lun 26 Avr - 20:20 | |
| Salut à tous j'étais présent samedi après midi pour la balade ainsi que le soir voici les photos prises http://picasaweb.google.com/redjoe13/102424_lesLoups?authkey=Gv1sRgCO2J4Jf2mruLyAE&feat=directlink un seul regret : ne pas avoir pu être présent le dimanche ! J'ai passé une partie de la soirée avec Will qui sait soigner son environnement rapproché... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par redjoe le Lun 26 Avr - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les loups Lun 26 Avr - 20:21 | |
| certe , on sait ce qu on va voir , mais l essentiel ces de voir ses amis . | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bon moment Lun 26 Avr - 22:47 | |
| Bonsoir,
Un excellent moment en ce qui me concerne : à la fin du concert d'HOTROD, avec la femme de Marc (le guitariste) et la femme de Thierry, l'Harmoniciste du groupe IDEM, nous avons "provoqué" un rappel avec "boeuf". Thierry, que les présents à Donzère ont rencontré, a donc sorti ses harmonicas et joué avec Hotrod. Et c'était bon... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les loups Mar 27 Avr - 0:23 | |
| Tu as raison Didier et cette année j'ai fait pas mal de photo et rencontré peu de potes au final.
Mon petit compte rendu
http://redjoes.blogspot.com/2010/04/les-loups-sont-de-retour.html | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: les loups Mar 27 Avr - 0:45 | |
| - didier a écrit:
- merci les gars pour les photos , je vois que vous vous etes bien amuse et ces l essentiel .
motard rb dis moi un peu , bon la ta fais ton 1er rassemblement chez nous et tu en fera encore (ce que je te souhaite) , grace a claude qui nous envoye des photos de rassemblement au us , on peux comparait entre les 2 pays , certes y a pas photo mais est ce qu au bresil ces comme ici bref ces comment , est ce pareil . Cher didier, les potes de le forum HD que je faire partie au Brésil vont faire sont premiere rencontre le samedi prochaine, entre Rio de Janeiro e São Paulo, a une ville que s'apelle Penedo, de l'origine Finlandaise.... Je suis sûr qu'ils vont poster de milliards de photos et je vous les fait les voir pour avoir une idée de comme les choses se passent pour la Terra Brasilis, OK? Pour s'amusée un peu, je te montre une ballade fait a Rio pour mes amis... malheurexement j'etait dejá ici e je ne pouvait pas participer... Voilá: http://www.flickr.com/photos/krazykaze/ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: les loups Mar 27 Avr - 0:52 | |
| Pour la chance de rencontrer des motards de France, Il n'y a rien à dire, l'accueil a été spectaculaire et je me sens déjà à la maison! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: les loups Mar 27 Avr - 13:29 | |
| merci pour les photos , rien que le paysage ca donne envie d y aller . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: les loups Mar 27 Avr - 23:21 | |
| - didier a écrit:
- merci pour les photos , rien que le paysage ca donne envie d y aller .
Je vous invite a tous e a toutes!!! Ma maison c'est pas trés grand mais le coeur oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Mer 28 Avr - 14:50 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xd35i6_concentre-motos-chez-les-loups_auto?start=2 |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: les loups Mer 28 Avr - 18:33 | |
| - barbac a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/xd35i6_concentre-motos-chez-les-loups_auto?start=2
chouette ! | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: les loups Mer 28 Avr - 19:28 | |
| super ambiance comme à chaque fois, seul le trajet allez a été un peu long, en montant par l'autoroute (départ de Marseille) j'ai rattrapé les Dark Soul... donc je les suis, petit photos depuis la voiture, petit coucou et nous voila roulant tranquille jusqu'a m'apercevoir de la sorti qui arrivais, "Avignon sud" donc le trajet fut Marseille, Avignon sud, retour par Senas et RN7 pour arriver enfin chez les Loups. Je sais pas pourquoi mais je présentais de faire l'essence avant de partir. enfin, l'essentiel fut d'arriver sur place avec plantage de tente (non j'ai pas planté ma tante) et direction le comptoir avant de commencer la série photos. enjoy http://evangelion13.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Mer 28 Avr - 19:46 | |
| merci pour tes photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les loups | |
| |
|
| |