| les loups MCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: les loups MCP Ven 27 Avr - 20:58 | |
| salut, qui compte aller chez les loups samedi aprèm et un morceau de la soirée ?? @suivre | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les loups MCP Ven 27 Avr - 21:24 | |
| j y vais . je part vers 17h , on peut se donner rendez vous a l atelier pour qui sa interresse. | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: les loups MCP Sam 28 Avr - 8:35 | |
| ok, nous on est en caisse alors on y va direct!! | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: les loups MCP Sam 28 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: retour des Loups Dim 29 Avr - 21:39 | |
| Par un bel après midi ensoleille FABIO et votre serviteur se sont rendu au rassemblement des Loups de Miramas sur leurs fieres montures, je m'en va vous narrois leurs aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certain avait fait le voyage a bord de chariotte diabolique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certain voyager même en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au cour de notre périple nous avons rencontré le sieur DIDIER ainsi que la TITI Family [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après s'être correctement abreuvé a la taverne, nous avons assisté au divers chants de troubadour dont les exelents FUZZTOP, tribute ZZ Top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au cour de la soirée une gourgantine essaya de semmer le trouble parmis les voyageurs et faillit bien y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aprés avoir festoyer tout notre soul , nous partime sous une pluie battante finir la nuit chez le sieur Fabio qui grasse a son breuvage nous amena j'usqu'a 4h du mat (désolé pas de photos LOL) le lendemain nous avons repris nos monture , encore marqué pars nos aventures de la veille mais le soleil ayant réaparu et nos habits ayant un peu séché nous retourname écouter les menestrels. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les loups MCP Dim 29 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les loups MCP Dim 29 Avr - 21:54 | |
| merci pour les photos , mais lucky , tu nous fais quoi en parlant comme ca , tu as encore trop bu . suis pas reste longtemps , j etais creve , plus le vent enfin pas grave. | |
|
| |
lesicilien Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : fos sur mer Moto : 1500 intruder Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: les loups MCP Mar 1 Mai - 14:21 | |
| je vous remerçie d'etre venue a notre concentre .en esperant que vous etes bien amusez malgrer le temp | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: les loups MCP Mar 1 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
lesicilien Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : fos sur mer Moto : 1500 intruder Date d'inscription : 11/01/2011
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les loups MCP Mer 2 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: les loups MCP Mer 2 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: les loups MCP Ven 4 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: les loups MCP Ven 4 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: les loups MCP Mer 16 Mai - 3:41 | |
| Merci pour les photos Lucky!!! @Fabio: je languis d'ouvrir la bouteille que tu m'a donné, mais je vais attendre... parfois c'est presque plus fort que moi... @Antoine: Oh l'amour... mé ké c'est mignon ça!!!! Par contre, ce concentre a une valeur très sentimental pour moi aussi! C'était ma première balade avec toi et mon frère Barbac!!! En plus c'était la-bas, deux ans passés, que j'ai connu la Titi Family aussi! | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
| Sujet: Re: les loups MCP Mer 23 Mai - 19:33 | |
| - MotardBR a écrit:
- Merci pour les photos Lucky!!!
@Fabio: je languis d'ouvrir la bouteille que tu m'a donné, mais je vais attendre... parfois c'est presque plus fort que moi... @Antoine: Oh l'amour... mé ké c'est mignon ça!!!! Par contre, ce concentre a une valeur très sentimental pour moi aussi! C'était ma première balade avec toi et mon frère Barbac!!! En plus c'était la-bas, deux ans passés, que j'ai connu la Titi Family aussi! On explosera les bouteillesssss tous ensemble quant tu redescendra Tony, une Méga Banboula, La BANBOULA DU SIECLE, j'ai une bouteille qui t'attend aussi "une au top" qui vieilli tranquillement, calmement, Mais avant.............................. Balade, après ont pourra plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, a bientôt mon frère........... | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: les loups MCP Jeu 24 Mai - 11:14 | |
| - fabio 1200 a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Merci pour les photos Lucky!!!
@Fabio: je languis d'ouvrir la bouteille que tu m'a donné, mais je vais attendre... parfois c'est presque plus fort que moi... @Antoine: Oh l'amour... mé ké c'est mignon ça!!!! Par contre, ce concentre a une valeur très sentimental pour moi aussi! C'était ma première balade avec toi et mon frère Barbac!!! En plus c'était la-bas, deux ans passés, que j'ai connu la Titi Family aussi! On explosera les bouteillesssss tous ensemble quant tu redescendra Tony, une Méga Banboula, La BANBOULA DU SIECLE, j'ai une bouteille qui t'attend aussi "une au top" qui vieilli tranquillement, calmement, Mais avant.............................. Balade, après ont pourra plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, a bientôt mon frère........... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: les loups MCP Jeu 24 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les loups MCP Jeu 24 Mai - 20:37 | |
| on te preparera une "poussinade" | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: les loups MCP Mar 29 Mai - 1:07 | |
| Oh la la!!! Il faut que je dépêche!!! Ben... on ne va pas pourrir le post avec mes affaires, mais peut-être, dans la semaine, j'aurais un idée de quand je redescende... Garde les bouteilles au frais mon frère Fabio... et la poussinade au chaud, mon frère Didier! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: les loups MCP Mar 29 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les loups MCP | |
| |
|
| |
| les loups MCP | |
|