| pour ridehard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pour ridehard Jeu 13 Mai - 11:03 | |
| C'est journée de solidarité pour mes pièces????? sinon tu devrais instaurer une journée de solidarité client: les client vienne passer une journée avec toi au garage... Il saurait ce que c'est après et il serait peut être moins chiant! Mais t'inquiète pas je me comprend dans cette catégorie.... A+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pour ridehard Jeu 20 Mai - 21:02 | |
| dejas qu on soye solidaire entre carrossier , ca sera dejas un grand pas et ces pas le cas .passons j ai enfin fini ton reservoir ce soir.j ai un peu plus de temps en cemoment . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pour ridehard Ven 21 Mai - 0:20 | |
| Mon rayon de soleil de la soirée!!
tu m'as mis de bonne humeur pour toute la soirée
j'ai vraiment hâte de voir le résultat!!!
il te reste la peinture maintenant ou t'as encore d'autres couches d'apprêt a passer?
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pour ridehard Ven 21 Mai - 13:28 | |
| alors maintenant , faut que je ponce les pieces , faire les finition et peindre . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Ven 21 Mai - 13:44 | |
| La il faut que tu m'éclaire un peu sur l'art de la carosserie ?
Pourquoi passe tu une couche de "blanc" pour reponcer après? Quelles sont les finitions dans ce cas?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Ven 21 Mai - 21:03 | |
| je ponce l appret pour que la peinture puisse accroche et tenir. les finitions , se sont les petits trous ou des rayures qui reaparaissent ,car meme une bonne couche d apret ne les bouche pas entierement .donc on y met un mastic fin dis de finition. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Ven 21 Mai - 23:24 | |
| Ok! Merci pour l info. Bon week end de trois jours alors! Repose toi bien et ne penses ni au boulot et encoremoins à mes pièces | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Mer 26 Mai - 20:39 | |
| voila 2 pieces terminaient complement , pret a etre peinte . ces le debut de la fin | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Mer 26 Mai - 21:32 | |
| j espere et il le faut . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Jeu 27 Mai - 9:47 | |
| Bonne nouvelle et de ce fait bonne journée en perspective dans la bonne humeur!!!
Merci
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Jeu 27 Mai - 20:49 | |
| encore 3 pieces finit , me reste le reservoir et le garde boue arriere ainsi que la selle mais bon celle ci ces du rapide . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Ven 28 Mai - 9:35 | |
| Bon ben il va falloir que je remette la main sur l'ensemble de la visserie maintenant Bonne continuation!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 29 Mai - 13:23 | |
| bon ta trouve les boulons , je la peindrais la semaine prochaine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la main du peintre , bon je sais pas ce qu il a voulue faire , mais ca lui fait plaisir . alors ride content | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 29 Mai - 13:43 | |
| pour que tu vois les photos en te faisant la surprise , j ai pas voulue t envoyer de mail avant , pour savoir quand tu veux venir les chercher donc je te propose demain matin , ca me gene pas au contraire , en plus faut que je passe a l atelier . donc demain si tu veux , tu vient vers 10h30 . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 29 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 29 Mai - 19:03 | |
| Comme je te le disais au tel...
j'ai pas encore vu de mes propres yeux mais ce que je vois me plait fortement!!!
merci beaucoup
j'ai remis la main sur tous les boulons...j'ai fait démarrer le moteur a la monster garage avec un entonnoir et l'essence en flux tendu! ça a redémarré nickel me voila donc hyper rassuré!
on se voit demain.
PS: j'ai un avis de message privée mais j'ai rien dans ma boite...j'en déduis donc que c'est toi etant donné que ca marche qu'avec toi, un probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 29 Mai - 19:10 | |
| non pas de probleme . | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: pour ridehard Dim 30 Mai - 11:55 | |
| superbe la couleur!!!!!!!!!ils sont trop fort ces carrossiers/peintres!!!!!!!!!!!!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Dim 30 Mai - 12:23 | |
| be ces pas une teinte speciale . ces une teinte nissan. bon ride a toi de jouer , maintenant les photos du remontage | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Joli Dim 30 Mai - 19:00 | |
| Bonjour,
Bon travail. Tu pourras te marquer un jour de récupération sur le cahier des congés. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Dim 30 Mai - 20:58 | |
| ET bien voici le resultat, aprés un remontage en bonne et due forme des chef d'oeuvre de didier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le résultat est magnifique. du moins a mon goût après on peut pas plaire a tout le monde! mais c'est deja l'essentiel que ça me plaise a moi, n'est il pas? qu'en pensez vous? en tout cas chapeau l'artiste a didier pour la qualité de son travail, merci! par contre mon haut moteur avant fuit toujours un peu et j'ai un gros gros problème de carburation...la moto marche super bien en 1, 2 et 3 mais alors en 4 j'arrive pas a dépasser le 70, ca ratatouille comme si l'essence n'arrivait pas au moteur... je posterais plus longuement la dessus demain dans la section méca... Mais très bonne journée ceci dit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ridehard Dim 30 Mai - 21:58 | |
| beau travail |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pour ridehard Dim 30 Mai - 22:34 | |
| salut
belle becane que tu nous as fait!!! la peinture lui va bien.
du coup,tu viens a Regusse ce week end?
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ridehard | |
| |
|
| |
| pour ridehard | |
|