| pour ridehard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ola Sam 20 Mar - 20:02 | |
| salut didier je viens juste de rentrer de balade t aurais du le dire plus tot comme ca j aurais fait un saut au garage |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 20 Mar - 20:36 | |
| la prochaine fois . ride j ai redresse le coup sur le reservoir je l ai mis a degaze jusqu a lundi pour pouvoir souder les trous . | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pour ridehard Mar 23 Mar - 15:49 | |
| - didier a écrit:
- la prochaine fois . ride j ai redresse le coup sur le reservoir
je l ai mis a degaze jusqu a lundi pour pouvoir souder les trous . bonne nouvelle alors! j'aime entendre ca!! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pour ridehard Mar 23 Mar - 21:03 | |
| ride , je sais ces long desole , je m en veux .j arrive a bosser sur tes pieces que le samedi apres midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pour ridehard Mer 24 Mar - 15:44 | |
| - didier a écrit:
- ride , je sais ces long desole , je m en veux .j arrive a bosser sur tes pieces que le samedi apres midi.
ne t en fais pas! Je préfère que toi, passionné, tu prennes ton temps plutôt que de le faire faire par un mec qui s'en tape et qui va le bâcler! Et puis l histoire du réservoir axait exploser les délais alors ne soit pas desolé. Bonne aprem a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 24 Avr - 13:36 | |
| bon un peu des nouvelles , ce matin me rester quelque minute , j ai enfin souder les trous , ces pas grand chose mais ca en moins . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 24 Avr - 20:25 | |
| Cool!!! Je suis si impatient de voir le résultat et de pouvoir monter tous ca !
T'as encore des trucs a faire ou ton frangin peut attaquer la peinture?
Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Dim 25 Avr - 21:34 | |
| be doit encore finir le reservoir le mastiquer et l appreter. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 3 Mai - 23:10 | |
| salut didier! tu as pu avancer un peu ou tes clients ne te laisse pas une minute de répis?
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Mar 4 Mai - 13:24 | |
| aucun repis malheureusement ou heureusement . mais la , vais donner un coup de fouet , faut que j avance tes pieces . ca peut pas durer. faut que j arrive a les finir . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Mar 4 Mai - 19:44 | |
| le meilleur m en parle pas , encore des problemes grrrr , l ordi de l atelier a plante .toute l apres midi au telephone pour trouver une solution .comment veux tu que j y arrive . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 8 Mai - 17:12 | |
| suite au mauvais temps , j en profite pour continuer tes pieces trous bouchaient et meuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]preparation pour l etamage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l etain egalisait , plus qu a mastique ( en fait ces fait j atend qu il seche pour poncer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 8 Mai - 19:39 | |
| bravo, super travail comme on en voit peu, les saguoins préfèrents souvent le mastic... belle maitrise de l'étamage. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Sam 8 Mai - 19:53 | |
| merci. avant de mastiquer , faut toujours redresser , car sinon on passe sa vie a poncer et a mastiquer , en plus trop ces pas bon . risque d eclatement , que ca tienne pas etc. malheureusement , beaucoup de gent (dont ce n est pas leur metier) disent leur version ou meme parfois comme certain client me donne des conseils , mais qu en fait personne ne connais . bon certe l etamage de nos jours , on l utilise tres peux . car on peut plus chauffer comme avant les nouvelles toles qui sont sur les nouvelles voitures . vais pas faire un cour , ca serait trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 10:33 | |
| Quel beau boulot!!! J'aime voir ca et avoir des nouvelles de l'avancement probante le lundi matin
T'es un chef!!
a+ | |
|
| |
fredy03 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 12:45 | |
| rien a dir, c'est nikel , du travail de pro , on vois le gars qui aime ce qu'il fait et pas comme certain qui font ca a la va vite . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 13:02 | |
| Ben tiens, c'est pas pour rien que je lui ai confié mes pièces! J'ai choisi le meilleur!!!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 13:41 | |
| aretez je suis pas le meilleur . juste que j essaye de faire bien . j aime ce que je fais oui mais bon parfois marre merci quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 14:12 | |
| Craque pas maintenant!!!! Si près du but!!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 14:39 | |
| je parle pas de tes pieces specialements , mais de l ensemble de ma profession .tien encore ce matin , un gars qui a eu un accrochage avec une de mes voitures de pret , comme l assurance ne veut pas faire de transfert d assurance de notre voiture , il est assure sur nous avec une franchise et le gars tranquille ne voulait pas la payer. alors dejas que les assurances nous oblige a preter un vehicule et qui nous paye pas un peu , ces degueulasse.moi en atendant je paye la location de la voiture , j en ai 10 et je dois les rendre sans coup. reponse des compagnies quand on leur en parle " ah mais on vous envoye du travail " en plus a un taux horaire qui "vole bas" , les experts qui tirent a tout va sur les temps de reparation etc etc vais pas m etaler plus . comment veux tu que je craque pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ridehard Lun 10 Mai - 14:52 | |
| Je sens qu'un jour férié cette semaine te fera le plus grand bien!!!
a+ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ridehard | |
| |
|
| |
| pour ridehard | |
|