| c'est reparti..... | |
|
+6redjoe nini 13 changeur d'ampoules CLAUDE didier chris84 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Pots Mar 25 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour,
Est-ce que ce sont de pots Highway Hawk double paroi ? Ont-ils des chicanes ? Qu'entends-tu par super son, agréable et/ou fort voire très fort ? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 25 Aoû - 22:22 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que ce sont de pots Highway Hawk double paroi ? Ont-ils des chicanes ? Qu'entends-tu par super son, agréable et/ou fort voire très fort ? salut les pots sont des faits maison,mais avec des chicanes,du moins il me semble. pour le son,c'est un peu plus bruyant que l'origine,mais sa reste agreable,enfin pour moi. si sa a marche,je mets une video avant/apres. https://www.youtube.com/watch?v=MqdC94vZgm0 a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 26 Aoû - 0:44 | |
| - didier a écrit:
- effectivement rien a voir .plus qu a faire gaffe au flic
on verra bien!! j'ai un pote avec un 1600 Wild star,il roule avec des drag pipe,pour l'instant sa va!! et moi a cote,je pense pas que on m'entende!!!! a+ | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: c'est reparti..... Ven 28 Aoû - 13:47 | |
| moi je preferes apres bien sur et niveau son, rien de penalisable par la marechaussee a mon avis. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 2 Sep - 18:29 | |
| salut aujourd'hui j'ai pose le apehanger,histoire de voir le look... j'attends vos avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]niveau confort,sa va,j'ai pas les bras trop tendu a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: COUP D'OEIL Mer 2 Sep - 19:45 | |
| Bonsoir,
A première vue, avec cet apehanger, ce sera mieux avec la selle solo. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 2 Sep - 19:51 | |
| vire la selle arriere | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 2 Sep - 20:51 | |
| - didier a écrit:
- vire la selle arriere
salut ben le pouf,disons que je suis un peu obliger de le laisser,car le matin quand je vais au taf,j'emmene ma fille prendre le bus!!! mais sinon,je compte l'enlever un max!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 2 Sep - 21:38 | |
| mais seul rien t empeche de lenlever | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 2 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 5 Jan - 15:37 | |
| salut voila une photo avec les bandes thermiques,et un guidon que j'ai essayer pour voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'attends vos avis pour la gueule que sa fait avec ce guidon a+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 5 Jan - 16:15 | |
| Salut , le guidon va beaucoup mieux que le hape hanger pour le style de ta moto . C'est mon avis , maintenant tu fais comme tu veut . Tchao a plus .Bonnes modifs a venir .
Le jour se léve encore , tu verras .................. | |
|
| |
| Sujet: Guidon Mar 5 Jan - 20:55 | |
| Bonsoir,
La base de ce guidon noir est plus longue que celle séparant les tés de fourche. De face, c'est moins joli. Je le trouve trop cintré, plus encore que le guidon "XR" des Nighsters.
Tout va dépendre du look que tu veux donner à ta moto. Sans le garde-boue avant et avec les bandes thermiques, tu la "bobberises", vas-tu continuer sur cette voie ? | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 5 Jan - 21:38 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , le guidon va beaucoup mieux que le hape hanger pour le style de ta moto .
C'est mon avis , maintenant tu fais comme tu veut . Tchao a plus .Bonnes modifs a venir .
Le jour se léve encore , tu verras .................. salut, du même avis que christo!! @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 5 Jan - 21:49 | |
| salut - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
La base de ce guidon noir est plus longue que celle séparant les tés de fourche. De face, c'est moins joli. Je le trouve trop cintré, plus encore que le guidon "XR" des Nighsters.
Tout va dépendre du look que tu veux donner à ta moto. Sans le garde-boue avant et avec les bandes thermiques, tu la "bobberises", vas-tu continuer sur cette voie ? je pense continuer un peu le style bobber avec le 750,mais juste un peu,car je me sert de celle la pour rouler en duo avec ma femme,donc,il faut qu'elle reste fonctionnelle et un tant soit peu "confortable"!!! par contre,quand j'ai essayer ce guidon,je me suis douter que tu allais me dire sa thierry!!! par contre c'est un guidon de sportser,mais quel model!!!! - christodaix a écrit:
- Salut , le guidon va beaucoup mieux que le hape hanger pour le style de ta moto .
C'est mon avis , maintenant tu fais comme tu veut . - titi RB 13 a écrit:
- salut, du même avis que christo!!
le ape,je l'avais mit sur le 600,et vu que j'ai vendu le lot,je l'est plus!! apres,c'est sur qu'il est mieux que le ape,plus confortable!!! je pense que je vais le laisser,sauf si j'en trouve un qui me plait plus,enfin;tant que c'est pas un drag bar,sa me va. un mini ape de 30 cm,je pense que sa le ferait!! a+ | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: c'est reparti..... Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| - christodaix a écrit:
C'est mon avis , maintenant tu fais comme tu veut . Tchao a plus .Bonnes modifs a venir .
Le jour se léve encore , tu verras .................. tout à fait daccord avec toi ou alors il faut tout modifier autour du guidon(hum hum) si je peux me permettre... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: c'est reparti..... Jeu 7 Jan - 21:22 | |
| ce n'est pas un guidon de sport's il est trop large à la base, mais softail sans doute, ne change rien c'est très bien comme ça !!!! de plus tu peux faire un BOBBER où on peut y monter à 2!!...non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti..... Jeu 7 Jan - 21:44 | |
| Bonsoir,
Si tu continue sur la modification "Bobber", justement, le guidon "XR" des Sporster R et des Nighsters irait impeccable.... si tu t'y adaptes. Je le trouve beau, mais à la conduite, son cintre exagéré (mais inférieur au tien) me gêne. Il se trouve en neuf, dans d'autres marques que HD et bien moins cher (40 à 50€).
Les Bobbers étaient des motos allégées pour être plus performantes (d'où également la pose de bandes thermiques)... En ayant justement enlevé l'avant, ton garde-boue arrière devient trop gros et déséquilibre l'ensemble. Le couper serait dommage. Avec tes qualités de "modificateur", tu vas bien en trouver ou en fabriquer un, plus petit, pour y installer un feu arrière type Sparto... tout en étant suffisamment rigide pour garder une place (amovible ?) pour Madame. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- ce n'est pas un guidon de sport's il est trop large à la base, mais softail sans doute, ne change rien c'est très bien comme ça !!!!
de plus tu peux faire un BOBBER où on peut y monter à 2!!...non ???? j'ai dit sports,mais tu as surement raison!!je me suis planter!! [quote="thierryB]Bonsoir, Si tu continue sur la modification "Bobber", justement, le guidon "XR" des Sporster R et des Nighsters irait impeccable.... si tu t'y adaptes. Je le trouve beau, mais à la conduite, son cintre exagéré (mais inférieur au tien) me gêne. Il se trouve en neuf, dans d'autres marques que HD et bien moins cher (40 à 50€). Les Bobbers étaient des motos allégées pour être plus performantes (d'où également la pose de bandes thermiques)... En ayant justement enlevé l'avant, ton garde-boue arrière devient trop gros et déséquilibre l'ensemble. Le couper serait dommage. Avec tes qualités de "modificateur", tu vas bien en trouver ou en fabriquer un, plus petit, pour y installer un feu arrière type Sparto... tout en étant suffisamment rigide pour garder une place (amovible ?) pour Madame.[/quote] maintenant que tu ma fait remarquer pour le garde boue ariere,j'ai l'impression qu'on voit que sa!!!!! il va falloir que je remedie a sa!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Jeu 24 Mar - 10:13 | |
| salut petite remise en beauteé..... pas grand chose,juste un nouveau guidon,des nouvelles poignees et une peinture noire......satiné!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti..... | |
| |
|
| |
| c'est reparti..... | |
|