| c'est reparti..... | |
|
+6redjoe nini 13 changeur d'ampoules CLAUDE didier chris84 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: c'est reparti..... Lun 3 Aoû - 20:59 | |
| salut allez,comme il ne me reste plus que la circu,je me suis decide a attaquer la shadow!! avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa c'etait quand je l'ai eut.Mais il manque les sacoches et le sissy bar et le pouf. je l'ai est enlever car je m'en servirais plus souvent tout seul que en duo.!! maintenant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa me plait deja plus!! apres: ben,je vous mets les tof de ce que j'ai deja: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette selle,c'est le pere a mon beau frere qui me la donner!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben oui,on ne se refait pas,un apehanger!!mais celui la,il est plus petit que celui de la 125,il ne fait que 40 cm de haut et 90 cm de large!! accro a l'ape!! pour l'echappement,j'ai trouve sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mec me le vend 110€+les ports. pour le reste,j'ai pas encore trouve,mais sa va venir a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: c'est reparti..... Lun 3 Aoû - 21:02 | |
| petite precision:
je suis entrain de me demander si je laisse ou pas les crash bar???
c'est sur que sa affinerait la silouhette de la becane.
pour la selle,je compte la retravailler un peu pour l'affiner a la partie "passager".
a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 4 Aoû - 6:26 | |
| enleves le crash bar, ca sert que lorsque tu tombes....J'espere que tu n'as pas prevu de tomber donc cela ne sert a rien. Qu'elle est l'utilite de cet accessoire en fait ? Je me suis toujours pose la question car en cas d'accident ca ne protege que dalle. Ca aide si ta moto tombe a l'arret ou bien a mettre les pieds dessus lorsque tu roules (ce qui est tres dangereux car tu n'as donc plus les pieds sur les commandes). Enfin c'est mon avis et tu sais que mon avis, parfois il ne sert a rien mais moi je me fais chier sans pote aux usa donc je parle pour parfois ne rien dire. Par contre tres joli resultat, je vois que le noir mat de Joe donne des idees a tout le monde. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 4 Aoû - 10:04 | |
| salut @claude:non,tes conseils sont bon.apres,les gens font comme ils veulent0. pour le crash bar,tu est la deuxieme personne qui me dit de le virer!! alors,il va virer. quand au noir mat,toute les becanes devraient etre comme sa!! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 4 Aoû - 13:52 | |
| Par contre as tu deja roule avec car je ne vois pas de garde boue avant et la mienne est aussi comme ca, c'est pas fun quand il pleut meme si c'est super estethique. Pour le noir mat, on devrait faire une commande groupee la prochaine fois, on aurait des reducs. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 4 Aoû - 15:15 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Par contre as tu deja roule avec car je ne vois pas de garde boue avant et la mienne est aussi comme ca, c'est pas fun quand il pleut meme si c'est super estethique.
Pour le noir mat, on devrait faire une commande groupee la prochaine fois, on aurait des reducs. le garde boue avant du shadow,ben je l'ai decouper,et maintenant il est a l'ariere de ma 125!!!! pour la pluie,suffit d'avoir toujours sur soi du chaterton ou une petite ceinture en cuir et le tour est joue!! c'est ce que je fait avec la 125,car elle aussi a plus de garde boue a l'avant!! OK pour la commande de noir mat pour la peinture,c'est pas moi qui les fait,c'est un pote,Franck. a+ | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 4 Aoû - 23:56 | |
| ca va etre pas mal ton taff,n'oublie pas les photos apres | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 5 Aoû - 7:01 | |
| Il faut que tu m'expliques qu'est ce que tu fais avec le chaterton ou une ceinture pour ne pas te prendre toute la merde dans la gueule. Ca m'interesse j'ai jamais entendu parler de ca. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 5 Aoû - 9:29 | |
| salut chris, bon boulot et bonnes continuations!!!! @claude: tu mets le schotch en travers de ta fourche de façon à ce qu'il lèche la roue, quand tu vas doucement tu vois un peu d'eau monter, mais dès que tu roule normalement...... plus d'eau!! biz @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 5 Aoû - 9:53 | |
| - titi a écrit:
- salut chris, bon boulot et bonnes continuations!!!!
@claude: tu mets le schotch en travers de ta fourche de façon à ce qu'il lèche la roue, quand tu vas doucement tu vois un peu d'eau monter, mais dès que tu roule normalement...... plus d'eau!! biz @+ titi salut tout a fait sa pour le chaterton ou la ceinture!! je ferais une tof pour te montrer | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 5 Aoû - 13:50 | |
| oui je veux bien car ca me semble irreel. J'avais l'impression que l'eau remontait de bien plus bas (des que le pneu quitte la route) mais avec la force centrifuge, peut etre que cela fonctionne et que l'eau est arretee dans le chaterton ou la ceinture. C'est genial comme idee. Merci les gars. Dons une jolie plaque chromee que tu clipserais sur la fourche en temps de pluie aurait le meme effet. A essayer de toute urgence. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 5 Aoû - 14:11 | |
| salut
je suis rentrer de la concentre des loups a Miramas jusque chez moi comme sa.a peu pres 100 KM,et sa va.
je te fait une tof et je te fait voir
pour la plaque,a voir,mais j'ai des doutes,car il faut que sa leche le pneu. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 5 Aoû - 14:46 | |
| La douche de ce dimanche là restera mémorable... A Miramas et à Bouc Bel Air ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Ven 7 Aoû - 17:01 | |
| salut @claude: voila une paire de tof avec du chaterton!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et franchement,c'est assez efficace!! a+ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: c'est reparti..... Ven 7 Aoû - 18:59 | |
| salut, c'est tout à fait ça!! sinon y a aussi de la chambre à air de vélo et c'est top aussi!!! bon attention ça envoi sur le moteur quand même , mais tu n'en prends plus plein la gueule... @+ titi | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Jeu 13 Aoû - 6:47 | |
| Merci, ok je vois il faut vraiment que cela frotte sur le pneu donc impossible a faire avec une plaque en metal. Merci pour ce conseil. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 19 Aoû - 0:36 | |
| salut allez une paire de tof,j'ai virer le crash bar!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa a une meilleur allure comme sa!! normalement je recois mes echappements en fin de semaine ou debut de semaine prochaine!! par contre,ces clignos,sa le fait pas,il faudrat que je trouve des bullets a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Shadow Mer 19 Aoû - 18:53 | |
| Bonjour,
Pour la barre de protection c'était évident... D'habitude, les clignos d'origine ne me choquent pas sur la Shadow. Mais là, sans le garde boue avant (sur la photo "vue de face") j'ai une "gêne". Il faudrait peut-être "libérer" les très beaux bras de fourche (commencer d'abord par les pattes de fixation sous le phare ?). | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 19 Aoû - 19:00 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Pour la barre de protection c'était évident... D'habitude, les clignos d'origine ne me choquent pas sur la Shadow. Mais là, sans le garde boue avant (sur la photo "vue de face") j'ai une "gêne". Il faudrait peut-être "libérer" les très beaux bras de fourche (commencer d'abord par les pattes de fixation sous le phare ?). salut tu parle du support ou il y les clignos,la longue tige chromee? si c'est sa,je vais la virer et mettre des clignos plus petit sur le support qu'on voit de chaque cote du phare. a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mer 19 Aoû - 21:09 | |
| sans le garde boue avant je trouve sa sympas | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: TIGE Jeu 20 Aoû - 19:31 | |
| Bonjour,
Je parlais de cette (ou ces ?) patte(s) grise(s), juste sous le phare. Je croyais qu'il s'agissait des pattes de fixation de phares additionnels. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Sam 22 Aoû - 16:19 | |
| salut les clignos je compte les mettre la ou il y a les fleches rouges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est reparti..... Mar 25 Aoû - 12:11 | |
| salut j'ai recu et monte mes pots. sa na plus la meme chanson!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]perso,je la trouve mieux comme sa que avec l'ancien gros pot,et un super son!! a+ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti..... | |
| |
|
| |
| c'est reparti..... | |
|