| Chopper et législation | |
|
+5CLAUDE ThierryB CUSTOM chris84 poupoudoum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Chopper et législation Mer 15 Juil - 13:40 | |
| No problem. Par exemple, comment fait Joe lorsqu'un flic l'arrete? Donnes nous des details. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Chopper et législation Jeu 16 Juil - 17:52 | |
| - CLAUDE a écrit:
- No problem.
Par exemple, comment fait Joe lorsqu'un flic l'arrete? Donnes nous des details. tres interessant!! sa pourrait meme faire un post-it du genre:combine qui marche avec les bleus!! et si d'autres en ont,sa le fait aussi. a+ | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Chopper et législation Sam 18 Juil - 0:22 | |
| pas de combine les gars les flics ne regardent pas ca,comme je l'ai deja dit avant c'est les cligno la plaque d'origine l'assurance coller et dans le porte feuille tout les feux qui marchent et d'etre polies,c'est pas compliquer,pour le moment la seule fois ou je me suis pris une amende avec le chop je n'avais pas le retro ce qu'il faut eviter c'est les mines la tu laisses les clefs et tu vas te boire une mousse | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Chopper et législation Lun 20 Juil - 13:28 | |
| moi en vingt ans, j'ai vu une seule fois les mines sur la route donc pas de probleme de ce cote la. La probleme est avec l'assurance en cas d'accident. | |
|
| |
Biker06 Nouvel inscrit
| Sujet: Un petit coup de main . Ven 25 Mar - 0:38 | |
| Bonjour tous le monde... J'aimerais avoir des information si quelques a déjà importé un chopper immatriculé au canada ou c'est déjà renseigné sur l'immatriculation d'un chopper immatriculé en dehors de la zone euro.. OU tous autres information dans ce domaine serait les bienvenue.. Merci. Cordialement | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Chopper et législation Ven 25 Mar - 1:06 | |
| - Biker06 a écrit:
- Bonjour tous le monde...
J'aimerais avoir des information si quelques a déjà importé un chopper immatriculé au canada ou c'est déjà renseigné sur l'immatriculation d'un chopper immatriculé en dehors de la zone euro.. OU tous autres information dans ce domaine serait les bienvenue.. Merci. Cordialement tu est patient j'espere....... je pense que si le model de brele a ete homologue ici,pas de soucis. sinon,sa sera un passage a titre isole,et lc'est la que la patience entre en jeu!! et les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ aussi. enfin,il me semble avoir comprit sa. a+ | |
|
| |
Biker06 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Chopper et législation Ven 25 Mar - 4:04 | |
| - chris84 a écrit:
- Biker06 a écrit:
- Bonjour tous le monde...
J'aimerais avoir des information si quelques a déjà importé un chopper immatriculé au canada ou c'est déjà renseigné sur l'immatriculation d'un chopper immatriculé en dehors de la zone euro.. OU tous autres information dans ce domaine serait les bienvenue.. Merci. Cordialement tu est patient j'espere....... je pense que si le model de brele a ete homologue ici,pas de soucis. sinon,sa sera un passage a titre isole,et lc'est la que la patience entre en jeu!! et les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ aussi. enfin,il me semble avoir comprit sa. a+ Le temps ne me dérange pas parce que les plaque de la moto sera a mon noms comme ma famille vie la bas, et je pourrais rouler avec le temps de mon séjours, cependant, j'aimerais peu être la vendre ici.. J'aimerais juste savoir Environs combien cela m'en coutera, quels pièces sont susceptible d'être à changé ou a incorporé, Merci beaucoup | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chopper et législation Ven 25 Mar - 14:32 | |
| le mieux ces de demander directement au mine . y a un moment de ca , on avait un client qui habiter aux usa , il a ramener une ford de la bas , donc obliger de la passer au mine et on lui a fait les modifs necessaire pour qu elle puisse rouler ici.ne me demande pas lesquelles , la seule chose que je sais , ces au niveau des retros exterieurs et cette histoire c etait y a facilement 20 ans en arriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopper et législation | |
| |
|
| |
| Chopper et législation | |
|