| retour regusse | |
|
+6mimi26 christodaix ThierryB chris84 steph didier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: retour regusse Mar 14 Juil - 18:01 | |
| coucou à toutes zé tous, certains espéraient , secrètement échapper aux photos,.... c'est raté ! Je me pointe avec mes pixels en voici un échantillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'heure de la prière matinale a sonné.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme je suis un type flémmard vous trouverez l'ensemble des photos en suivant le lien ci dessous. http://picasaweb.google.com/redjoe13/090704_CPARegusse?authkey=Gv1sRgCOrvzY_0uZXSOA&feat=directlink | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: retour regusse Mar 14 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: retour regusse Mar 14 Juil - 19:43 | |
| merci pour les tofs , pour la priere je pense pas . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: retour regusse Mar 14 Juil - 21:23 | |
| [quote="redjoe"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut c'est une triumph ou un XS? mais par contre,elle est terrible cette becane!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: retour regusse Mar 14 Juil - 21:38 | |
| je sais pas le moteur , joe pourra te dire ca .elle apartient a un ami d auriol"charly" ces lui qui se fabrique ses chop. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Chop "Jap" Mar 14 Juil - 21:44 | |
| Bonsoir Chris 84,
C'est une des motos "home made" de CHARLY. Il s'agit d'un moteur de Suzuki 370 SP, le modèle avant le 400 DR. Ce chopper, dans le typique style Japonais (qui sont devenus des experts en la matière) va être bientôt à vendre. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: retour regusse Mar 14 Juil - 22:19 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir Chris 84,
C'est une des motos "home made" de CHARLY. Il s'agit d'un moteur de Suzuki 370 SP, le modèle avant le 400 DR. Ce chopper, dans le typique style Japonais (qui sont devenus des experts en la matière) va être bientôt à vendre. trop classe cette becane. je me verrais bien avec comme moto utilitaire de tous les jours pour aller au taf.!!!!! a+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: retour regusse Mer 15 Juil - 8:55 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut à toutes et à tous, je suis Stéphane le chanteur du groupe HOT ROD et j'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Je tenais particulièrement à remercier Cristo ainsi que les amis et membres du Cumtom en Pays d'Aix. Nous avons déja collaboré ensemble mais sous un autre nom de groupe: Trouble Makers.
Nous jouons prochainement dans d'autres lieux, je vous met en PJ l'adresse internet du goupe: http://thehotrod.free.fr/index.html Merci encore et à bientôt. Stef Salut Steph , j'ai donné tes coordonnées a Blaireau , il aurait bien aimé boire un coup et taper la discute avec toi , en plus il est venu ecouter et regarder les musiciens , il ne t'as pas reconnu .Le dimanche matin quand je lui ait dit que c'etait toi il etait vert .Merci a tous les membres du groupe a bientot . Tchao a tout le monde a bientot . Ou vont ces moments quand la vie dérape ................ | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: retour regusse Mar 21 Juil - 1:01 | |
| Salut Steph , j'ai donné tes coordonnées a Blaireau , il aurait bien aimé boire un coup et taper la discute avec toi , en plus il est venu ecouter et regarder les musiciens , il ne t'as pas reconnu .Le dimanche matin quand je lui ait dit que c'etait toi il etait vert .Merci a tous les membres du groupe a bientot . Tchao a tout le monde a bientot .
Ou vont ces moments quand la vie dérape ................[/quote]
Salut Cristo, merci pour l'info, il m'a pas reconnu mais pas grave, il pouvait pas savoir. Si tu peux me laisser ses coordonnées sur mon site se serait sympa. Merci encore pour cette super soirée, bientôt HOT ROD en concert le 29/10/2009 au Red Peppers et ensuite au Caroll's. Rock'n'roll. Biz à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: retour regusse Mer 22 Juil - 13:49 | |
| Salut la date de concert est notée , je ferai mon possible pour y assister , je retrouve les numeros de Blaireau et je te les donnent Vendredi soir , souviens toi nous avons rendez vous avec l'histoire , Ritchie la baguette . Bonne journée a tout le monde , a Vendredi .Tchao .
Juste une illusion , a peine une sensation .................... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: retour regusse Ven 31 Juil - 0:16 | |
| J'y ai mis le temps , mais j'ai fini par achever la rédaction de mon petit CR de notre balade à Régusse. http://redjoes.blogspot.com/2009/07/deuxieme-aixcursion-regusse-les-4-et-5.html Un samedi qui restera dans les annales ! Merci à Steph qui m'a autorisé à publier l'une de ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: retour regusse Ven 31 Juil - 8:45 | |
| - redjoe a écrit:
- J'y ai mis le temps , mais j'ai fini par achever la rédaction de mon petit CR de notre balade à Régusse.
http://redjoes.blogspot.com/2009/07/deuxieme-aixcursion-regusse-les-4-et-5.html Un samedi qui restera dans les annales ! Merci à Steph qui m'a autorisé à publier l'une de ses photos Salut et merci pour ce beau texte accompagné de belles photos , et oui c'est convivial et simple , juste ce qu'il faut pour ressir un week end comme on les aime . Tchao a tous et toutes a plus . On est , on a grandi ensemble , dans les jardins d'une sous préfecture ....... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour regusse | |
| |
|
| |
| retour regusse | |
|