| HOT ROD | |
|
+6ThierryB papy-twin MotardBR didier christodaix hotrod 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: HOT ROD Ven 10 Sep - 17:00 | |
| Salut les potes, j'espere que vous avez passé de bonnes vacances ! Vous trouverez sur le site les dates de nos prochains concerts, d'autres seront rajoutées par la suite. Domage pour la concentre des mosquitos, on aurait bien aimé y jouer mais un autre groupe nous a fait l'interieur !! A bientôt et bonne rentrée. Stef http://thehotrod.free.fr | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: HOT ROD Ven 10 Sep - 17:25 | |
| Salut Steph , passes bien le bonjour a la famille et aux potes , a bientot en musique .Tchao . Bon week end a tout le monde Tchao .
Ou que tu sois .................. | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: hot rod Ven 10 Sep - 17:34 | |
| Merci, biz a tout le monde et à bientôt. Rock on !! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: HOT ROD Lun 13 Sep - 9:19 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut les potes, j'espere que vous avez passé de bonnes vacances !
Vous trouverez sur le site les dates de nos prochains concerts, d'autres seront rajoutées par la suite. Domage pour la concentre des mosquitos, on aurait bien aimé y jouer mais un autre groupe nous a fait l'interieur !! A bientôt et bonne rentrée. Stef http://thehotrod.free.fr Salut a tout le monde , Steph , je t'expliquerais de vive voix mais crois moi sur parole , j'aurais vraiment preféré que ce soit" hot rod "qui joue (dumoins en second). Tchao a bientot amitiés a la famille et aux potes . T'as qu'ces mots ..................... | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: concert HOT ROD Mer 29 Sep - 16:13 | |
| Concert Hot rod le 9 Octobre 2010 Restaurant Les Dauphins Marseille Corniche
http://www.dauphins-corniche.com/
A bientôt Stef
http://thehotrod.free.fr | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: HOT ROD Mer 29 Sep - 17:19 | |
| Allors, est-ce qu'il y a quelq'un interessé en y aller? C'est une oportunité de boire un coup et de parler un peu de betises en profitant du bon Rock 'n Roll! | |
|
| |
papy-twin Nouvel inscrit
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : six fours Moto : fat boy special Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: HOT ROD Mer 29 Sep - 23:33 | |
| ça me tente bien !! c est à quelle heure ?? faut reserver ?? | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: hot rod Lun 4 Oct - 13:51 | |
| Salut, oui tu peux reservé sur le site du resto, le lien est plus haut, je pense qu'on va jouer vers 21h / 21h30. Stef | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Dauphins Lun 4 Oct - 20:23 | |
| Bonsoir,
Ce sera sans moi, je serai dans le Vaucluse. Et pour ne pas vous faire de concurence, je ne dirai pas où je pensais aller voir 2 groupes de Hillbilly que j'aime, même.... si j'ai mes habitudes aux "Dauphins".
Les HOTROD, je vous réserve (si Dieu le veut...) pour le samedi 30 octobre 2010, voire aussi (c'est moins sûr) le vendredi 15 octobre. | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: ATTENTION CONCERT HOT ROD ANNULE Ven 8 Oct - 21:27 | |
| Salut les potes, je ne l'ai su que maintenant, le restaurant les Dauphins ont annulé la date du 09/10. C'est la deuxième fois que cet établissement nous annule la date soit le jour même soit la veille au soir comme aujourd'hui. Je trouve que ce n'est pas très correct de leur part et suite à mon appel telephonique, ils me répondent qu'ils n'ont pas assez de réservations. A mon avis c'est trop facile de programmer un groupe et de l'annuler au dernier moment, ça veut dire ce que ça veut dire, pognon pognon. Nous avons décidé avec les autres membres du groupe de ne plus renouveler ce genre de contrat bidon(avec les dauphins) qui n'engraisse que les responsables. Ceci dit, bon week end à toutes et à tous, on vous dit à bientôt dans d'autres Pubs connus et qui restent des valeurs sures.
Stef ROCK'N'ROLL
| |
|
| |
papy-twin Nouvel inscrit
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : six fours Moto : fat boy special Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: HOT ROD Ven 8 Oct - 23:15 | |
| dommage !! j allais reserver demain matin ..... J espere vous connaitre bientot, bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: CONCERT RED PEPPER'S Jeu 14 Oct - 22:44 | |
| VENDREDI 15 HOT ROD AU RED PEPPER'S. ROCKAFOND !!!!! Salut à tous. Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: HOT ROD Ven 15 Oct - 9:02 | |
| Salut a tout le monde , la prochaine fois que ce resto prends un groupe pour une soirée rock il faudrait que pas mal de monde telephone afin de reserver des tables pour 4 , 6 ,8 ou plus ceci permetrait au groupe d'etre maintenu mais le soir meme les reservations factices ne viendraient pas ? Ceci n'est qu'une pure hypothése et coincidence au cas ou certains l'aient deja fait ailleurs bien sur . Message perso pour Stéph , nouvel album de J L A le 29 Novembre (Roc Eclair)et tournée a partir de Printemps 2011 .C'est pas bon ca ? Steph a bientot , passe le bonjour a la famille et aux potes a bientot .Tchao . Amitiés a tout le monde ici bon week end a venir .
Juste une illusion ....................... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: HOT ROD Ven 15 Oct - 16:48 | |
| encore un restaurateur enc... décidément dans la region nous avons mauvaise réputation . En même temps un mec qui appelle son resto "Les Dauphins" deja ..... | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: concert Hot Rod Jeu 21 Oct - 2:01 | |
| Hot Rod en concert le samedi 30 Octobre à Pelissanne, organisé par le moto club Road and Rock, soirée spéciale Hallooween.Repas 12€!!résa avant le 25/10 sur le site roadandrock. Bonne soirée prévue. Salut à tous. Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: HOT ROD Jeu 21 Oct - 9:01 | |
| - hotrod a écrit:
- Hot Rod en concert le samedi 30 Octobre à Pelissanne, organisé par le moto club Road and Rock, soirée spéciale Hallooween.Repas 12€!!résa avant le 25/10 sur le site roadandrock.
Bonne soirée prévue. Salut à tous. Stef Salut Stéph , le groupe qui partagera la scéne avec vous ce soir la et celui dont la fille de Philou13 fait partie , elle ne sera pas la ce soir la laissant sa place a la batterie a quelqu'un d'autre . Ce club nous as inviter a cette soirée mais nous ne savons pas encore qui y seras .Bon concert . Nouvel album de JLA le 29 Novembre (Roc Eclair), et une tournée qui passera par Toulon en Juin et Marseille en Novembre 2011 , je serais au deux . Embrasses la famille et amitiés aux potes a bientot Tchao . Demain sera parfait .............. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Présent si... Jeu 21 Oct - 11:14 | |
| Bonjour,
Si Dieu le veut et/ou mon Chef (car je serai d'astreinte), je serai présent, comme indiqué dans un Post précédent. | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: concert HOT ROD Jeu 21 Oct - 16:51 | |
| Salut Cri, Thierry B, le président du club est Jean Jacque qui tient le Tatoo au centre urbain à Vitrolles, club sympa, bonne ambiance, je pense que ça va être une bonne soirée dans la bonne humeur. Pour JLA, c'est noté, RDV devant la barrière, Jimmy sera aussi de la partie car il est rockafond !!!! Bises à tous. Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: HOT ROD Jeu 21 Oct - 17:27 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut Cri, Thierry B, le président du club est Jean Jacque qui tient le Tatoo au centre urbain à Vitrolles, club sympa, bonne ambiance, je pense que ça va être une bonne soirée dans la bonne humeur.
Pour JLA, c'est noté, RDV devant la barrière, Jimmy sera aussi de la partie car il est rockafond !!!! Bises à tous. Stef Salut et merci pour les détails , je connais donc bien Jean Jacques qui etait avant dans un autre club de Marseille . Tchao a plus amitiés a tous et toutes . Demain sera parfait .................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: HOT ROD Jeu 21 Oct - 20:31 | |
| pas la ce week end .amusez vous bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: HOT ROD Jeu 18 Nov - 10:22 | |
| Salut a tout le monde , deux messages pour Stéph(hot rod)j'espere que la contrariété s'est apaisée et qu'une solution a été trouvée . Par contre et cela est beaucoup plus important car elle concerne l'avenir j'aimerais savoir comment va le guitariste du groupe et s'il ne souffre pas trop ? En effet j'ai vu dans les journaux qu'un grand mal avait atteint depuis pas mal d'années tous les guitaristes qui utilisaient un "médiator", j'espere donc qu'il ailles bien . Lui comme les autres bien sur . Allez bises a la famille amitiés aux potes Tchao .
On gagne , on perd et toujours on espére ................ | |
|
| |
| Sujet: Marc Ven 19 Nov - 0:46 | |
| Bonsoir,
Plaisanterie du Médiator mise à part (bonne, mais moins que celle des Carambars.. ) Marc, guitariste du Groupe HOTROD allait très bien vendredi dernier, il était en spectateur, avec sa chérie, au Red Peppers pour le concert d' Electric Ducks. | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: mediator Ven 19 Nov - 16:11 | |
| Salut a tous, je connaissais pas ce problème de médiator, si c'est le cas je connais pas mal de guitaristes qui à ce jour jouent encore et qui n'ont pas 20 ans !!! Ceci dit Marc va bien, comme a dit Thierry il était au Red Peppers et le lendemain on a joué pour la soirée club des Blue Beach. Bonne soirée entre autre avec un spectacle de Kalidor, le groupe Hot Rod s'est retrouvé avec un serpent maous caustaud sur les épaules, photos bientôt sur notre site. On vous dit à bientôt. Stef | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: hot rod Ven 7 Jan - 22:16 | |
| Salut les potes, le groupe Hot Rod vous présente ses meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année, en espérant que certains n'ont pas trop bu !!! PS: j'ai vu des photos !!!
A bientôt, peut etre pour certains d'entre vous au pub le O'bells le 21/01. Tchao
Stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOT ROD | |
| |
|
| |
| HOT ROD | |
|