mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: une moto super puissante Jeu 18 Juin - 23:01 | |
| L'ours et le lapin
C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours dit : J'vais t'attraper, petit salopard de lapin de merde ! Le lapin répond : Va t'faire foutre, gros con !
Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique.
La grenouille dit : Stoppez-là, vous deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer TROIS de vos voeux .
Qui commence ?
L'ours : Moi, je suis le plus gros et le plus fort
Grenouille : > Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu ? L'ours : - Moi, je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi ! Grenouille : > Pas de problème ! Et toi, lapin, que souhaites-tu ? Lapin : > Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête. L'ours regard le lapin et dit : ' T'es vraiment con, toi ! Grenouille : - Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. L'ours, quel est ton deuxième voeu ? L'ours : - Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles ! Grenouille : - C'est fait ! Et toi lapin, quel est ton deuxième voeu ? Lapin : - Moi je veux une moto à ma taille, super-puissance, ultra-turbo. Grenouille :La voilà ! L'ours,regardant le lapin : Non, mais tu le fais exprès d'être con à ce point !
Grenouille : > Bon, ça suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits ?
L'ours : - Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi ! Grenouille : - Ton voeu est exaucé. Et toi, lapin, quel est ton dernier voeu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant :
- Je veux que l'ours soit PD.......... !!!
| |
|
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une moto super puissante Ven 19 Juin - 0:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est trop bonne mais..... Que vont devenir toutes ces pauvres femelles ??? | |
|