| une brelle de plus | |
|
+11ThierryB chris84 christodaix evangelion13 fabricearnaud bobskywalker mimi26 steph didier nini 13 CUSTOM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 14:25 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
pas mal le side!!
moi aussi j'aimerais un shovel de mon annee de naissance,mais bon!!c'est de la vielle mecanique,et je pense qu'il faut toucher pour rouler avec un shovel.ce qui n'est pas mon cas.
bonne chance pour ta ferronerie
c'est ou que tu l'ouvres,des fois que quand je vais chez ma belle famille en Ardeche,si pas trop loin,je passe!!
a+ le shovel oui tu as pas mal de probleme mais c'est la seulle becane ou d'origine je la trouve magnifique,je parle pas des plus anciennes catr pour moi elles sont inabordable mais un flh en bien cherchant on peu trouver des bon coups. pour le boulot c'est a montpezat sur bauzon a une demi heure au dessus d'aubenas. debut juillet je monte la haut pour amenager quelques pieces dans une vieille maison en pierre et octobre ou novembre on demare l'entreprise. dans l'hiver on fait un relais motard,de quoi camper se depanner,plutot un bivouac qu'un camping et une piece avec tout le matos si vous voulez faire votre repas. si tu passes viens boire un coup nous a partir de juillet on y seras tu vas ou en ardeche? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 21:09 | |
| salut
@JOE:quand je monte en Ardeche,je vais a Chomerac ou Flaviac. mais sinon je monte a Labastide sur Besorgues,a 10 Km de Vals.la bas j'ai un pote qui a une fromagerie de "biquette",il vend aussi de la tres bonne viande bio,et pas cher en plus!!!
quand je monte ,je t'envoie un MP
a+ | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 22:24 | |
| euh.... et ceux qui n'ont pas de moto, vous les fouettez pas au moins :p | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 23:39 | |
| euh moi parfois ca me demange mais bon je deconne | |
|
| |
alexbobber Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : nantes Moto : virago Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: une brelle de plus Sam 20 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: une brelle de plus Sam 20 Juin - 9:04 | |
| Bon je sais que vous attendez tous un petit mot. Mes potes seront toujours mes potes meme en cyclo ou en scooter 50 cm3. Joe ton side est tres beau. Tu sais ce qui serait fabuleux, c'est que tu rajoutes le meme a gauche et que tu fasses donc une moto avec deux side cars pour toute la famille, juste pour le fun et la deconne. Des trouduc en harley, il y en a autant que des trouducs en honda ou en suzuki, mais tu sais on les reconnait vite et on passe a cote sans les voir. | |
|
| |
geronimo Nouvel inscrit
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : eyragues13 Moto : 125 tw 535 virago Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 21 Juin - 13:54 | |
| tu est sur d'avoir ma visite joe,quand tu sera en ardeche;depuit 15 ans je travaille dans le fer forger,je m'occupe des peintures et des patines,a bientot | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 21 Juin - 19:24 | |
| - geronimo a écrit:
- tu est sur d'avoir ma visite joe,quand tu sera en ardeche;depuit 15 ans je travaille dans le fer forger,je m'occupe des peintures et des patines,a bientot
aucun soucis tu est le bienvenue et puis ca m'interesse ce que tu fait car je fait de la deco acier aussi alors les patines tout les renseignement sont bon a prendre. a bientot | |
|
| |
geronimo Nouvel inscrit
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : eyragues13 Moto : 125 tw 535 virago Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 21 Juin - 20:14 | |
| pas de probleme,ce sera avec plaisir;echanger ces connaissance quoi de mieux pour avancer | |
|
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une brelle de plus Sam 27 Juin - 23:55 | |
| choette ta moto familiale!!!! : pas mon truc les sides mais comme toi en 2eme moto pour les balades famille ca doit etre le top!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une brelle de plus | |
| |
|
| |
| une brelle de plus | |
|