| une brelle de plus | |
|
+11ThierryB chris84 christodaix evangelion13 fabricearnaud bobskywalker mimi26 steph didier nini 13 CUSTOM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: une brelle de plus Ven 5 Juin - 23:10 | |
| bonjour c'est claude et titi qui vont enfin etre content j'ai enfin ma brelle americaine a la maison depuis que j'en reve.je suis tombé sur une super ocase je ne pensais pas l'avoir maintenant. je vous envoie les photos demain. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: une brelle de plus Sam 6 Juin - 17:18 | |
| salut et félicitations!! je viens de vous tel et je suppose que vous êtes allé user de la gomme sur la route!! vous avez bien raisons . biz à plus alors maintenant attention avant de dire du mal d'une HARLEY car toi aussi tu en as une!!@+ titi | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une brelle de plus Sam 6 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 0:11 | |
| voila les photos elle vient de loin celle la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 1:35 | |
| on pensait tous a un shovel mais non ces le side , certain devait etre au courant en laissant de fausse info .content pour vous bon ton chop t en fait quoi alors , je supose que tu le garde . | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 9:27 | |
| alors là, tu nous as tous bluffer!!!!! je pensais vraiment au shovel!!! content pour vous!!! biz à tous @+ titi | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 9:30 | |
| bravo super machine... vraiment que tu bonheur... a bientot | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 10:06 | |
| he les gars elle est construite en amerique j'ai rien dit de faux un bon honda 1100 bien fiable ,thierry B est la aussi il est rester bete. je suis content d'avoir une moto d'homme et de rouler en americainne. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 21:42 | |
| Salut les futurs bedots, belle machine, pour la famille, c'est le top ! A bientôt | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: une brelle de plus Dim 7 Juin - 22:12 | |
| Elle est magnifique . En plus le rouge te vas tres bien. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 0:58 | |
| aprés les honda made in America nous verrons bientot les harleys made in Taiwan ........ manquerai plus que les bikers se mettent à manger du riz avec des baguettes. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 15:56 | |
| Salut Joe , tu es allé dans les landes pour acheter ce 1000 Goldwing GT2 Polifay , la femme de ton vendeur a donc reussie son permis moto . Dans le panier ne mets que des gens petits car la barre d'attache traverse entierement , (si ma memoire est bonne ) . Bonnes balades avec , a bientot embrasse tout le monde . Rien n'importe moins que demain ....................... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 19:02 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut Joe , tu es allé dans les landes pour acheter ce 1000 Goldwing GT2 Polifay , la femme de ton vendeur a donc reussie son permis moto .
Dans le panier ne mets que des gens petits car la barre d'attache traverse entierement , (si ma memoire est bonne ) . Bonnes balades avec , a bientot embrasse tout le monde . Rien n'importe moins que demain ....................... salut, vu tes dires tu dois bien les connaitres , tant mieux !! @+ titi | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 22:01 | |
| - evangelion13 a écrit:
- aprés les honda made in America nous verrons bientot les harleys made in Taiwan ........
manquerai plus que les bikers se mettent à manger du riz avec des baguettes. oui mais tout ce que je croise avec leur harleys et leur petit gadget acheter sur les catalogues la moitié ca viens de chine. et puis la base du moteur harley c'est un DE DION et c'est francais(si je ne me trompe pas). harley c'est une super marque mais ca marche par deux le becane et le personnage. en deux mots il vaut mieux un bon gars en honda qu'un blaireau en harleys. bon mon reve c'est un shovel un jour peut etre a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 22:12 | |
| joe ta bien raison et ton shovel je sais qu un jour tu l aura . | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 22:13 | |
| c'est prevue si la ferronnerie marche en ardeche. j'espere | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une brelle de plus Lun 8 Juin - 23:43 | |
| salut
pas mal le side!!
moi aussi j'aimerais un shovel de mon annee de naissance,mais bon!!c'est de la vielle mecanique,et je pense qu'il faut toucher pour rouler avec un shovel.ce qui n'est pas mon cas.
bonne chance pour ta ferronerie
c'est ou que tu l'ouvres,des fois que quand je vais chez ma belle famille en Ardeche,si pas trop loin,je passe!!
a+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 8:58 | |
| - titi a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut Joe , tu es allé dans les landes pour acheter ce 1000 Goldwing GT2 Polifay , la femme de ton vendeur a donc reussie son permis moto .
Dans le panier ne mets que des gens petits car la barre d'attache traverse entierement , (si ma memoire est bonne ) . Bonnes balades avec , a bientot embrasse tout le monde .
Rien n'importe moins que demain ....................... salut, vu tes dires tu dois bien les connaitres , tant mieux !! @+ titi Salut a tout le monde , en verité je n'y comprends rien en side car , mais dans le bureau ou je bosse , un gars cherche a acheter un side depuis deux ans , il a fait toutes les annonces du monde , il les connait par coeur , je n'ais eut qu'a lui montrer la photo et il m'a raconté la suite . C'est comme au poker , il faut savoir bluffer . Tchao a tout le monde a bientot .Tchao . Rien n'importe moins que demain ............. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Par deux ? Mar 9 Juin - 11:38 | |
| Bonjour,
Un biker-philosophe a dit il y a peu : "oui mais tout ceux que je croise avec leur harleys et leurs petits gadgets achetés sur les catalogues la moitié ça vient de Chine. Et puis la base du moteur harley c'est un DE DION et c'est francais (si je ne me trompe pas). Harley c'est une super marque mais ca marche par deux la bécane et le personnage.
en deux mots, il vaut mieux un bon gars en honda qu'un blaireau en harley."
Eh bien, aujourd'hui, je suis content d'avoir une..... HONDA. Qu'est-ce qu'on dit : Merci Joe..... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 11:45 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Un biker-philosophe a dit il y a peu : "oui mais tout ceux que je croise avec leur harleys et leurs petits gadgets achetés sur les catalogues la moitié ça vient de Chine. Et puis la base du moteur harley c'est un DE DION et c'est francais (si je ne me trompe pas). Harley c'est une super marque mais ca marche par deux la bécane et le personnage.
en deux mots, il vaut mieux un bon gars en honda qu'un blaireau en harley."
Eh bien, aujourd'hui, je suis content d'avoir une..... HONDA. Qu'est-ce qu'on dit : Merci Joe..... salut merci JOE c'est pareil pour les suzuki j'espere!! a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: une brelle de plus Mar 9 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une brelle de plus | |
| |
|
| |
| une brelle de plus | |
|