| nouveau look!! | |
|
+8Arielle CUSTOM l'argentin ThierryB nini mimi26 didier chris84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nouveau look!! Mar 30 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Comme d'habitude Mer 1 Juil - 11:04 | |
| Bonjour,
L'idée de la selle à ressort, en plus du look, c'était pour te faire "gagner" en hauteur de selle, puisqu'il me semble que tu as dit être grand. Sinon pour la peinture de la Shadow, je dirai : "bien,... comme d'habitude"... même si çà m'étonne que tu aies gardé le pare-cylindre. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau look!! Jeu 2 Juil - 0:32 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
L'idée de la selle à ressort, en plus du look, c'était pour te faire "gagner" en hauteur de selle, puisqu'il me semble que tu as dit être grand. Sinon pour la peinture de la Shadow, je dirai : "bien,... comme d'habitude"... même si çà m'étonne que tu aies gardé le pare-cylindre. salut noir mat pour le shadow,j'hesitais entre noir mat et noir satine!! ces fameux par cylindres!!!moi j'ai pas trop envie,mais bon!!j'ai deux potes qui me tanent pour les virer!!c'est vrai que en les virant,sa affinerait la silouhete deja baleze du 750. pour la 125,je compte mettre une selle a ras du cadre,mais vu que moi je fais 1,80m,sa ira,mais pour ma femme et ses 1,57m!!!donc a reflechir a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau look!! Dim 12 Juil - 22:18 | |
| salut bon,j'ai trouve comment bouche l'espace entre la selle et le garde boue. vu que j'etais seul,j'en ait profiter pour braquer le plaid qui etait sur le canape dans le salon,c'est ma femme qui etait pas trers contente!!+une vielle ceinture en cuir,et voila!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Dim 12 Juil - 23:22 | |
| - didier a écrit:
- voila ces sympas comme solution , oh si ta compagne n est pas contente ces pour le bien de la moto apres tous (et ces moi qui dis ca )
en fait,je plaisantais,elle a racheter un nouveau,alors comme elle savait que je le voulais,elle me la filait. normal,une fois que j'ai le permis,la moto est pour elle!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouveau look!! Dim 12 Juil - 23:32 | |
| ca ces super que tu lui refile la moto , mais va t elle aprecie le confort . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Dim 12 Juil - 23:34 | |
| - didier a écrit:
- ca ces super que tu lui refile la moto , mais va t elle aprecie le confort .
bonne question??? a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Plaid Lun 13 Juil - 19:47 | |
| Bonsoir,
Très bien, il ne reste plus qu'à rouler avec nous..... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 13 Juil - 19:53 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Très bien, il ne reste plus qu'à rouler avec nous..... salut ya pas de soucis!! je suis en conges dans 10 jours pour 3 semaines,et je passe le plateau le 30 juillet,donc j'espere rouler avec vous avec le shadow!! je pense aller a l'Ardeche vets avec vous. d'ailleurs je cherche a faire une mutation en Ardeche!! a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 13 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Permis Mar 14 Juil - 21:56 | |
| Bonsoir Chris84,
Même sans permis, çà ne me dérange pas de rouler avec toi sur ta 125 "Wildesque". Je mets les dates au fur et à mesure et j'en ai en "stock" jusqu'au week-end du 8 août inclus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau look!! | |
| |
|
| |
| nouveau look!! | |
|