| nouveau look!! | |
|
+8Arielle CUSTOM l'argentin ThierryB nini mimi26 didier chris84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: nouveau look!! Mar 2 Juin - 23:06 | |
| salut bon je me suis attaquer a ma pauvre intruder qui n'en demandait pas temps!!! vu que j'avais casser le support de mon amortisseur,j'en ai profiter au passage pour relooker la becanne!! bon,c'est pas encore fini,reste le garde boue ariere que j'ai commander chez biker store il y a 1 mois,et que je n'ai toujours pas recu puis,reste les finitions,chose toujours bien chiante a faire,mais necessaire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon je sais,la durite et le cablage,c'est pas top!!mais je verrais a la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai fait un tronconnage en regle sur l'ariere de la becane!! la sa fait moche sans le flat fender a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouveau look!! Mar 2 Juin - 23:12 | |
| ca avance , tes sur que le guidon n est pas trop haut .tu sera toujour atend de modifier | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau look!! Mar 2 Juin - 23:27 | |
| - didier a écrit:
- ca avance , tes sur que le guidon n est pas trop haut .tu sera toujour atend de modifier
salut Didier non,c'est nickel comme sa le guidon!! meme sans le garde boue ariere,je m'en sert pour aller au taf!! ce dimanche,retour sur 2 Km sans garde boue avant et ariere!!!de la boue de partout!! a+
Dernière édition par chris84 le Dim 7 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 3 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 3 Juin - 3:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas mal en attendant de la voir terminer bises | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: 125 Mer 3 Juin - 11:13 | |
| Bonjour,
Cà c'est de la 125 comme j'aime "bobbérisée" ou "choppérisée" donc allégée et sauvage, çà change de ces "espèces d'arbres de Noël" plein d'accessoires (mais je ne juge pas, tous les goûts sont permis). | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 3 Juin - 16:59 | |
| une fois de plus je suis du meme avis que thierry belle petite brelle sauf le guidon je ne me ferrais jamais a un ape hanger pour moi mais ce n'est que mon avis c'est du masochisme apres 100 bornes | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 3 Juin - 18:23 | |
| - l'argentin a écrit:
- c'est du masochisme apres 100 bornes
salut vas y ,fait moi mal!! en fait je sais pas encore se que sa fait au bout de 100 bornes,mais pour l'instant j'aime nien!! a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: apenhanger Mer 3 Juin - 20:05 | |
| Bonsoir,
Au moins comme on le dit, tu vas économiser sur le déodorant sous les bras et par ces grosses chaleurs ... en espérant que les économies réalisées ne te servent pas pour acheter du Synthol pour les douleurs musculaires aux épaules...
RIDE HARD... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 3 Juin - 20:52 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Au moins comme on le dit, tu vas économiser sur le déodorant sous les bras et par ces grosses chaleurs ... en espérant que les économies réalisées ne te servent pas pour acheter du Synthol pour les douleurs musculaires aux épaules...
RIDE HARD... c'est bon,pour les douleurs aux epaules,je suis roder,je jouais deuxieme ligne au rugby et pour le deo,c'est clair!! me reste plus que a rouler en bermuda,et tout ce qui craint est au frais a+ | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 3 Juin - 23:29 | |
| bonjour elle est pas mal comme ca quand tu auras finie l'ariere ca sera le top pour le hape hanger pas de probleme c'est un regal et c'est pas plus dur qu'une sportive ou tu as tout le corps qui appuie sur les bras | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Dim 7 Juin - 17:55 | |
| - joe a écrit:
- bonjour
elle est pas mal comme ca quand tu auras finie l'ariere ca sera le top
pour le hape hanger pas de probleme c'est un regal et c'est pas plus dur qu'une sportive ou tu as tout le corps qui appuie sur les bras c'est clair que je prefere avoir les bras sur le ape,plutot qu'etre en appui sur les poignees sur une sportive!! 1 mois et une semaine que j'ai commander le flat fender,et toujours pas recu!! sa commence a gonfler de nettoyer le blouson des qu'il pleut!! a+ | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 17:40 | |
| - arielle a écrit:
- ELLE EST TRES BELLE MAIS YA LA SELLE A REFAIRE OUPSSSSSSSS
salut je l'attendais celle la,et meme plus tot!!! exact,c'est une grosse m...e celle la!! je compte en mettre une solo,mais a ras du cadre.Le probleme,c'est que si je la commande chez biker store,je sais pas combien de temps je vais attendre!! alors,comme on n'est jamais mieux servi que par soi meme.... mais la avec la revision du code ,pas trop le temps! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 21:10 | |
| - didier a écrit:
- arielle explique lu i, il n a pas compris
salut si j'ai comprit!! mais ma reponse n'est pas mechante,loin de la!! desole si sa a ete mal interpreter. c'est clair que ma selle est a refaire,mais j'ai mit cette "chose" qui me sert de selle car avec la selle d'origine sa faisait moche!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 22:13 | |
| chris mais une plaque en alu et la ca fera sauvage comme dis souvent thierry | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 22:51 | |
| arielle elle est ou ta selle lol | |
|
| |
Arielle Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 22:54 | |
| BEN MOI JE LA VOIS | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 23:26 | |
| - didier a écrit:
- chris mais une plaque en alu et la ca fera sauvage comme dis souvent thierry
salut j'en ai fait une,mais je la mets pas tous le temps,sa fait mal!!! la il pleut,mais demain je mets une tof de la becanne avec la plaque en plus,quand j'aurais le permis,la 125 est pour ma femme!!1,55m avec le ape,alors si je lui fait pas une selle un peu confortable,elle va me dire le reste au bout de 10KM a+
Dernière édition par chris84 le Lun 8 Juin - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Lun 8 Juin - 23:28 | |
| - arielle a écrit:
- didier a écrit:
- arielle explique lu i, il n a pas compris
bon .......j'y vais , je suis séllière voila ma dernière selle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut je m'en suis douter,mais une fois que j'ai envoyer le message!! c'est clair qu'elle est magnifique ta selle!! pour m'en faire une,simple,le voisin et pote a mon pere fait aussi les selles! il se trouve a Mondragon,dans le Vaucluse a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau look!! Mer 10 Juin - 21:32 | |
| salut comme promis,voila une paire de tof de la meule avec la selle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dites moi ce que vous en pensez,si sa fait "sauvage" ou pas!! la selle n'est opas fixer,elle est juste poser comme sa pour la tof. a+ | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau look!! | |
| |
|
| |
| nouveau look!! | |
|