Invité Invité
| Sujet: schema de monatge compteur Jeu 7 Mai - 20:45 | |
| salut tout le monde j aurais besoin de vous je vais changer mon reservoir qui est équipé d une console et donc faut que je mette un petit compteur et installer un contacteur a clef voila mon probleme !! avez vous des schemas pour les deux installations merci a vous d avance |
|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Ven 8 Mai - 22:54 | |
| bonjour il faut que je regarde je te dis ca dans la semaine car moi aussi je dois le changer,sinon pas de soucis tu demontes reperes tes fils et tu remontes le tout. le plus emerdant c'est que d'origine quand il n'y a pas de consoles la plupart des raccords se trouvent dans le phare et il faut tout caser ou reduire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Sam 9 Mai - 8:44 | |
| merci joe pour ta reponse:tchin: |
|
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Sam 9 Mai - 15:55 | |
| salut, normalement jo tu dois l'avoir avec la revue que le gars t'avais filé, il y avait le shéma... maintenant comme dit jo, tu démontes , tu repères et tu réduis... contacteur 3 points pour le neiman et le reste ou tu remets des voyants comme d'origine avec une mini console, ou alors tu supprimes les voyants et tu ne garde que celui de l'huile par une loupiote rouge, mais dans tout les cas il te faudra un contacteur 3 points pour le contacte (comme le mien)... on se tient au jus si tu veux... @+ titi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Sam 9 Mai - 16:37 | |
| ok merci titi pour l instant j attend mon sticker de reservoir pour le faire repeindre par didier |
|
CUSTOM Administrateur
| |
Invité Invité
| Sujet: peinture cylindres Mar 12 Mai - 18:54 | |
| bonsoir les copains juste pour savoir : j aimerais peindre mes cylindres en noirs et j e voudrais savoir si il existé plusieur maniere de le faire et plusieurs produits |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Mar 12 Mai - 21:02 | |
| faut de la peinture haute temperature , ces en alu non si oui passer un appret primaire pour l alu et ensuite tu peint | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Mar 12 Mai - 21:06 | |
| j ai recu mes stickers tiens moi au courant quand je pet te donner mon reservoir pour la peinture! |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: schema de monatge compteur Mar 12 Mai - 22:20 | |
| tu as mon tel appelle moi demain entre 11h et 12 h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schema de monatge compteur | |
| |
|